`
  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Acceptée Candidature modération black .

Discussion dans 'Archives' démarrée par Erisium_warrior, 1 Février 2019.

1. Erisium_warrior

Erisium_warrior Membre Black

Inscrit depuis le :
    24 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    1.0) Pseudo IG --> Erisium_warrior .

2.0) Age --> 15 ans .

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Presque 4 ans .

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non .

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> /

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui .

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Black .

5.2) Pour quelle raison ? --> Car j'étais petit et un peu débile et j'ai eu le malheur de insulter l'ancien admin black ( Nesu94 ) .

6.0) Vos 4 Points forts --> Patient , ancien sur le jeu , je m'adapte assez vite dans toutes les situations , je suis trés sociable .

6.1) Vos 4 Points faibles --> je suis tetu , je déteste qu'on se moque du staff , je n'aime pas les joueurs qui sont la juste pour faire chier leur monde et j'ai certaine difficulté en français dut a ce que je ne suis pas né dans un pays français .

7.0) Vos motivations --> Mais motivation sont que malgré mon ancienneté sur le jeu , je n'ai jamais été dans le staff du a mon jeune age lors de mes débuts sur le jeu , cela sera une nouvelle expérience sur Nations Glory Black et cela me fera le plus grand bien pour prendre de l'expérience sur ce jeu que je depuis tout petit , de plus , je suis revenue d'une grande pose ou Nations Glory m'avait manqué et suite a ce retour vous pouvez le constater que je suis pas mal actif suite a l'envie de jouer sur le serveur . Intégré la Modération Black serait comme le travail concluant sur plusieurs années de jeu .

8.0) Vos horaires --> En semaine du Lundi au Vendredi (sauf mercredi ) je termine les cours a 16h30 et termine mes sessions de jeu vers 23h00.
    Le Mercredi de 13h00 à 23h00 . ( Le mardi et Mercredi j'ai des activités extrascolaires )
    Mardi occuper de 18h30 à 20h00 et le Mercredi de 17h30 à 19h00

Cordialement,Erisium_warrior . Merci de votre patient .

Dernière édition: 12 Février 2019
  2. saxoo1

saxoo1 Membre Black

Inscrit depuis le :
    20 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonne candidature Pour, des bonne motivation et des bonne horaires
    cordialement saxoo

3. niCCOX9

niCCOX9 Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    24 Juin 2017
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonsoir, tu requiert tous les éléments pour être un bon modo je vote POUR

4. Kleimw

Kleimw La flamme brulante du Black Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    29 Septembre 2017
    "J'aime" reçus :
    54
    Yo,

Tout tes points faibles sont invalides et asser hypocrites, tu déteste qu'on insulte le staff pourtant tu l'as déjà fait plusieurs fois?
    Ou alors que le staff "Autoritaire punissais sans raison", je vais sauter la partie de faire chier ça prendrais longtemps et comme on le dis a chaque fois, la difficulté écrite n'est pas un point faible.
    Connaissant ton attitude plus tout ce qui est dit au dessus, c'est un contre.

Cordialement'

5. Erisium_warrior

Inscrit depuis le :
    24 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Merci a toutes les perssones ayant laissé un avis qu'il soit positif ou négatif .

6. expertkiller

expertkiller First black Egypt for ever Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    12 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    53
    Perso je compte pas trop la personne quil a insulter comme un staff c1r cette personne insultait les joueurs aussi donc bon

et je laisse un contre sur cette candidature déjà par rapport au langage et à certains de tes points faibles qui n'ont aucun sens

7. Erisium_warrior

Inscrit depuis le :
    24 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Merci d'avoir donné ton avis meme si celui-ci est défavorable .

8. Piero3300

Piero3300 Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    7 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    109
    Bonjour,

T'ayant côtoyé pendant longtemps, je peux te dire que t'as plein de défauts, mais ta dévotion ainsi que ta loyauté me font dire que tu ferais un bon staff Wawa !

Cordialement,

9. Erisium_warrior

Inscrit depuis le :
    24 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Merci @Piero3300 (poupou) pour avoir laissé ton avis !

10. Erisium_warrior

Inscrit depuis le :
    24 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    @Kleimw et @expertkiller je suis complètement d'accord avec vous et je dois juste de relire la partie dont vous me parliez . je l'ai changé du au fait que cela ne voulait rien dire . Merci ( Cordialement Erisium_Wawa )

11. DjyB

DjyB ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    30 Mai 2016
    "J'aime" reçus :
    27
    Bonsoir,
    Nous vous convions avenir passé votre entretien modérateur vendredi 15/02 à 18 h 30 sur TeamSpeak,

Cordialement,

Support NationsGlory