1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Refusée Candidature Modérateur

Discussion dans 'Archives' démarrée par Jordan02140, 30 Mars 2020.

1. Jordan02140

Jordan02140 Membre Black

Inscrit depuis le :
    30 Mars 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    1.0)Pseudo IG --> Jordan02140

2.0)Age --> Actuellement 21ans.

3.0)Ancienneté sur NationsGlory --> Peu d'ancienneté mais très actif.

4.0)Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Je n'ai jamais eu cette chance et je souhaiterais l'obtenir, peut être un jour.

4.1)Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> N/A (Voir ci-dessus)

5.0)Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.

5.1)Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> N/A (Voir ci-dessus).

5.2)Pour quelle raison ? --> N/A (Voir ci-dessus).

6.0) Vos 4 Points forts --> J'agis de façon juste et bienveillante/ Actif / Je suis pas rancunier si j'ai un problème avec un joueur. / J'adapte une façon pédagogique.

6.1)Vos 4 Points faibles --> Maladroit / Je suis un peu trop gentil avec les gens mais je sais être juste quand il le faut / Je suis très taquin avec les gens.

7.0)Vos motivations --> Je dispose de différents facteurs de motivations, une envie de m'investir sur le serveur et de le faire vivre qui est mon essentiel but donc ici ce qui constitue une besoin d'appartenance selon les facteurs de motivation de Maslow et Herzberg.

J'ai un besoin d'accomplissement qui est d'accomplir un rôle sur le serveur.
    Certes je connais le serveur depuis peu mais j'ai vraiment accroché a ce serveur et c'est pour cela que je souhaite m'investir davantage sur ce serveur et de me sentir utile.
    Je fais mes études dans le domaine du commerce, grâce à cela, j'ai acquis une certaine maîtrise des mots et je suis devenue un très bon médiateur ; pour finir, sais m'adapter à tout type de personnes et tout type de citation ce qui je suis sûr, fera de moi un très bon membre du staff de NationsGlory.

J'aime tellement ce serveur que je n'ai pas hésité à m'acheter le grade premium.
    Je souhaite amoindrir la masse de travail des modérateurs, certes je n'ai jamais été modérateurs sur ce serveur mais j'ai eu des expériences d'administration sur d'autres jeux telles que Unturned/ Garry's Mod.
    8.0) Vos horaires -->

Dépendamment de mes horaires de travail et de ma vie privé je ne peux garantir à 100% le respect de ces horaires, je vous propose quand même deux semaines types, ce sont des horaires provisoires vu que je suis encore en cours mais durant les grandes, ces horaires risque de changer avec surement l'obtention d'un travail pour continuer a vivre:

Semaine de cours | Vacances
    Lun : 16h30 - 22h/23h | Lun : 12 - 2h/3h |
    Mar : 20h - 23h | Mar : 11h - 2/3h |
    Mer/Jeu : 20h - 23h | Mer/Jeu : 11h - 2h/3h |
    Ven : 17h - 1/2h | Ven : 11h - 2h/3h |
    Sam/Dim : 11h - 2h/3h

9.0) Votre Punisher

Warn pour majs il y a 22h par Alkys Gaming

Je vous remercie de l'attention que vous porterez a cette candidature. Si vous avez des critiques, celle ci ne pourront être que bénéfique pour moi.

« La seule chose qui se dresse entre vous et votre rêve, c’est la volonté d’essayer et la conviction qu’il est réellement possible. » Joel Brown

Dernière édition: 30 Mars 2020
  2. WaNatSoo1

WaNatSoo1 Suisse et fier de l'être Moderateur Membre Black

Inscrit depuis le :
    8 Septembre 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Yo ! Je vais donner mon avis sur ta candidature

Pour commencer je vais parler du négatif Comme tu l'as dit dans ta candidature tu n'es pas très ancien donc c'est un premier problème. Ensuite, tu n'as mit que 3 points faibles / forts, alors que il faut en mettre 4. Un autre point négatif c'est que ta candidature ressemble énormément à celle de Baraki. Et encore un autre point c'est que quand on regarde ton punisher on peut voir "X-Ray_Texture_pack" ce qui n'inspire pas du tout confiance.

Maintenant passons au
    Positif. Tu as de bonnes horaires, ton punisher est quasiment vide, comme tu le dis dans la candidature tu es actif.

Bref, pour moi c'est un
    Contre.

3. slime27

slime27 Toujours là pour aider ! Moderateur Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Police Membre Black

Inscrit depuis le :
    10 Avril 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Trop jeune en jeu et tu as eu un warn il y'a seulement 11 heures rentent ta chance plus tard.
    Pour moi c'est donc un CONTRE

4. Jordan02140

Jordan02140 Membre Black

Inscrit depuis le :
    30 Mars 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Mon seul warn est du au fait que j'ai oublier de retirer ma touche majs, je n'ai pas fait exprès d'écrire en mais, je trouve ce warn un peu abusif pour ma part.
    Trop jeune en jeu certes mais je pourrais être aussi investis que des personnes anciennes en jeu comme en témoigne mon temps de jeu en peu de temps, je dois déjà avoisiner les 30heures de jeu en peu de temps

Dernière édition: 30 Mars 2020
  5. Jordan02140

Jordan02140 Membre Black

Inscrit depuis le :
    30 Mars 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Yo pour te répondre, ma candidature ressemble a d'autres candidatures car je m'en suis inspiré mais en aucun cas j'ai voulus recopier mot pour mots les candidatures des autres personnes. Ma candidature me ressemble a 100%, elle reflète ma personnalité, l'histoire du xray est qu'il y ai du a un oubli de ma part, car celui appartient a mon frère vu qu'il est installé sur son ordinateur, j'ai posté ma candidature depuis son ordinateur personnel du a une coupure d'électricité.
    Je suis certes nouveaux mais je peut être aussi actifs qu'un ancien voir plus.

6. winter_game

winter_game Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    30 Mai 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Tres bon joueur ! Répond au question des joueurs ! Candidature propre et personnes très sérieuse !
    Un grand POUR !

7. Kakashi13

Kakashi13 M+ Black Moderateur Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    9 Janvier 2016
    "J'aime" reçus :
    25
    Mon avis va etre tres simple.
    CONTRE, tu as rejoind le serveur il y a même pas 5 jours.

8. Alky's_Games

Alky's_Games Vancouvérois Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    4 Mars 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Tu as été warn et jail pour des builds inappropriés de forme phalliques alors que tu as à peine 24h de jeu. Tu ne connais encore pas les règles. CONTRE

9. Jordan02140

Jordan02140 Membre Black

Inscrit depuis le :
    30 Mars 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Supprimer ma candidature, ça iras plus vite, je retenterais ma chance plus tard.

Cordialement, un joueur lambda

Support NationsGlory