1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Acceptée Candidature modérateur

Discussion dans 'Archives' démarrée par fightman85, 13 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fightman85

fightman85 Moderateur Moderateur Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    15 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    5
    Bonjours chère membre du orange voici ma candidature pour le poste de modérateur au seins de votre serveur.
    Bonne lecture

1.0)Pseudo IG --> Votre pseudo sur les serveurs.
    Fightman85
    2.0)Age --> Votre âge sans mentir.
    20 ans (sur l'année de mes 21 ans)

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Année d'arrivé sur NationsGlory et/ou le temps que vous êtes sur NationsGlory
    Je suis arrivée sur NationsGlory en mars 2014 (et oui je suis un papi de NG :smiley: )

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Modérateur test / Modérateur / Super-Modérateur / Administrateur, si oui précisez le rank et combien de temps et sur quel serveur ?
    Depuis mes débuts sur Nationsglory j'ai été plusieurs fois dans la modération (en même temps sa fais 6 ans que je suis là) . J'ai été 2 fois modérateur RED , une fois modérateur + suite à une de mes 2 périodes en tant que modérateur (sur le RED toujours) mais pas plus.

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Max 3 lignes.
    La première fois que j'ai été dans la staff Red, j'ai été derank pour inactivité suite à un ras-le-bol de Nationsglory . Puis la deuxième fois (en tant que modérateur +) j'ai demander à quitter le staff car les joueurs présent dans celui-ci ne me convenais pas .

5.0)Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui / Non.
    Oui

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Blue / Red / Green / Yellow / White / Black / Grey / Brown.
    Yellow et RED

5.2)Pour quelle raison ? --> Max 3 lignes.
    Forcément ayant commencé NationsGlory à 15 ans ma maturité n'étais pas au rendez-vous. Je me suis donc fais Ban sur le RED pour avoir lancé un missile sur le spawn. Et pour ce qu'il s'agit du yellow je me suis fais ban pour ligne de claim illégal + Duplication grâce a un évent (Mais le claim illégal a permis de démasquer un modo+ qui dupliquais)

6.0) Vos 4 Points forts --> On attend des qualités, les "mon PC m'a coûté 2000euros" ne nous intéresse pas.
    Je pense que l'écoute des autres joueurs est une qualité importante dans la modération puisqu'il permet aux joueurs d'avoir toujours quelqu'un pour répondre à leurs questions .
    Je suis une personne calme qui pense que haussé le ton lors d'une discutions ne sers strictement à rien.
    Etant une personne avec de longues heures de jeu sur NationsGlory je pense que ma connaissance du serveur est plus que rodé et je n'aurais pas de mal à répondre aux questions posé par les joueurs.
    Et pour finir je suis très patient , donc cela ne me dérange pas de passé du temps avec un joueur sur son problème (après je vais pas non plus lui expliqué 15 fois la même chose :smiley: ).

6.1)Vos 4 Points faibles --> On attend des défauts, les "j'ai un mauvais PC" ne nous intéresse pas.
    Pour ce qu'il s'agit de mes points faibles je me considère comme quelqu'un de très taquin ce qui peut énervé certaines personnes.
    Je suis aussi assez nul en orthographe (j' espère que cela ne va pas trop ce voir mdr)
    Je ne suis pas souvent présent le WE ( Beuverie + foot) ce qui ne me permet pas d'être souvent présent au ONU.
    Et enfin je suis une personne qui me connecte très peu sur le TS ce qui peut me pénalisé mais je pense pouvoir y remédier (sans pour autant être H24 dessus bien sur)

7.0) Vos motivations --> Minimum 5 lignes sans retour à la ligne / maximum 10 lignes.
    Pour ce qu'il s'agit de mes motivations , cela fais maintenant plus de 1 an que je suis revenu sur NationsGlory, je connais donc beaucoup de chose sur le serveur ce qui est un avantage pour aider les joueurs . Je suis une personne qui (quand je suis connecté) répond beaucoup dans le chat aux personnes qui ont des questions ce qui remplis déjà un rôle pour ce poste. De plus ayant déjà été dans la modération je connais la dynamique de celle-ci et je retrouverais très vite mes repères. Je connais déjà quelques personnes dans le staff qui sont plus ou moins des amis de longue date, ce qui me motive encore plus pour rejoindre le staff orange car je pense que la bonne ambiance doit être au rendez-vous. De plus le faites d'être dans la modération pourras me permettre de m'intégré un peut plus au serveur ( je suis le seul d'actif dans mon pays :( )et de participé a l'avancé de celui-ci.

8.0) Vos horaires --> En période scolaire / et / en période de vacances.
    Concernant mes horaires cela varient beaucoup, je suis actuellement en apprentissage en Licence (BAC +3). En effet j'ai des périodes d'école (2 semaines) et des périodes d'entreprise ou l'on fonctionne en 2x8 (5h-13h/13h-21h) donc je ne peut pas vous transmettre d’horaires exact de mes connections.
    9.0)Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher.
    https://www.noelshack.com/2020-07-4-1581619193-punisher.png

Merci de votre lecture.
    Bien-sur je reste à votre disposition pour d'éventuelle questions ou modification à apporter sur cette candidature.

2. Kpu

Kpu Membre Orange Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    3 Janvier 2018
    "J'aime" reçus :
    5
    Contre pas assez actif, ce co 2 minutes et deco.

Tu réponds plus aux grades de Guide. Et tu dis vouloir aider, mais tu n'aides jamais

3. fightman85

Inscrit depuis le :
    15 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    5
    Tu vois juste pas les messages d'aide que j'envoie.
    Et concernant mon activité, comme je l'ai dis dans les horaires mes connexions varient selon la semaine donc je suis parfois connecté tard le soir .

4. Aldrik

Aldrik ~Ex Red Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    20 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    67
    Bien le bonsoir,
    joueur peu actif, certes tu opères pour aider les joueurs mais ce n'est pas très intéressant pour un staff de recruter un modérateur avec aussi peu d'heure de connexion par semaine. Surtout qu'en ce moment, il y a beaucoup de joueurs connectés sur le serveur. Je pense que tu devrais retenter ta chance en guide et pour ce rôle je te donnerai éventuellement un avis différent. CONTRE.

Cordialement Aldrik.

5. Yakuraza2

Yakuraza2 Super Modérateur Equipe de NationsGlory Super Modérateur Chef de Pays Membre Orange

Inscrit depuis le :
    9 Juin 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Je ne te vois pratiquement jamais connecté, et encore moins parler dans le chat. Je pense comme @Aldrik que tu devrais faire une candidature Guide. C'est donc un CONTRE ton arrivée dans le staff de NationsGlory Orange.

6. fightman85

Inscrit depuis le :
    15 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    5
    Comme je viens de le dire juste avant cela dépend de mes horaires . Je m'explique, la semaine dernière j’étais en formation (peu de possibilité de ce connecté mais quand même 1 fois par jour pendant 1h environ) et il y a deux semaine j’étais d'après-midi (13h-21h) donc je me connectais a 23h donc plus grand monde sur le serve. Cette semaine je devais rendre un rapport pour l'école donc peu de connections. Et si vous voulez vraiment savoir ma vie semaine pro je suis de matin donc je serais co toute l'aprem. Tout cela pour dire que c'est pas parce que vous me voyez pas dans les heures normal que je me connecte pas .

7. iZiloX

iZiloX Chef de Pays Chef de Pays Membre Orange

Inscrit depuis le :
    9 Décembre 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    je rejoins l'avis de Aldrik, il faut être présent au moment où tout le monde joue, sinon tu aideras qui ?

8. Univer

Univer La chute n'est pas un échec, il faut s'en relever. Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    25 Octobre 2016
    "J'aime" reçus :
    101
    Deja staff 3 fois tu peux pas être dans le staff 4 fois tu vas etre refuse

9. Hlbuse

Hlbuse Ex Purple Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    22 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    16
    Non t'as mal compris, il a été 2 fois modo dont une fois où il a été modo +. Pour ma part je suis POUR ton passage en tant que modo car tu es ancien et donc pas mal d'expériences notamment dans la modération. Je rappelle aux autres haineux qu'il y a une période de test avant qu'il soit définitivement modérateur. Donc je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit à une période d'essai pour montrer qu'il sait être actif et dévouer pour son grade

10. Univer

Univer La chute n'est pas un échec, il faut s'en relever. Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    25 Octobre 2016
    "J'aime" reçus :
    101
    Ah ok désolé

11. WiZiiky_

WiZiiky_ Super Modérateur Equipe de NationsGlory Super Modérateur Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    19 Juillet 2019
    "J'aime" reçus :
    4
    Je suis également cet avis,

Bonne journée
    cdlt

12. Grego2610

Grego2610 Administrateur Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    11 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    100
    Bonsoir,

Vous êtes convoqué en entretien oral sur TeamSpeak (ts.nationsglory.fr)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory