1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Acceptée Candidature Modérateur

Discussion dans 'Recrutement Modérateur' démarrée par Keta, 9 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Keta

Keta Moderateur Moderateur Membre Orange

Inscrit depuis le :
    3 Février 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    1.0) Pseudo IG --> Keta

2.0) Age --> 16 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je joue a Nationsglory depuis bien longtemps mais j'ai fais énormément de pause entre chaque fois

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Oui

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Comportement inadéquat

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> /

5.2) Pour quelle raison ? --> /

6.0) Vos 4 Points forts -->
    Je suis à 100% impartial , je ne prends jamais une décision en fonction de la personne en face de moi . je ferais toujours de mon mieux peu importe le joueur demandant de l'aide
    Je sais garder mon calme en toute situation . Il est trés difficile de m'énerver et j'ai l'habitude de bien réagir face à ce genre de désagrément
    J'ai une bonne connaissance du jeu , que ce soit pour les règles ou aussi pour certains problèmes pouvant survenir pendant l'aventure joueur
    Je passe beaucoup de temps à m'occuper des nouveaux joueurs de plein de manières différentes . J'essaye d'apprendre au mieux aux nouveaux joueurs la base de nationsglory afin de faire d'eux des vrais bons joueurs

6.1) Vos 4 Points faibles -->
    J'ai malheusement les parents séparés ce qui m'empêche d'être là certains week-ends (Je peux toujours essayer de forcer un peu mais j'aurais 10fps)
    Je ne connais pas tous les aspects de Ng , je ne connais pas les mods pour la lune , mars , ou d'autres encore . Donc ,je ne pourrai pas aider certains joueurs pour leurs problèmes
    J'ai quelques activités en dehors de Ng ce qui des fois me retardera sur mon horaire officiel car je trainerais un peu à la sortie des cours
    Je deviens parfois trop silencieux en présence d'un supérieur . Je m'explique , si je suis un modo-test et que un admin rentre dans le canal teamspeak je risque de moins parler . Je ne sais même pas pourquoi je fais ça

7.0) Vos motivations -->
    Depuis que je joue à NationsGlory j'ai toujours aimé aider les autres joueurs de tous les moyens mis à ma disposition , actuellement j'aide beaucoup les nouveaux joueurs en leur donnant l'opportunité de se faire de l'argent avec moi . Je leur montre tout le pannel d'activités diverses à faire sur le serveur . Je suis trés déterminé cette fois ci à passer dans la modération pour tester une toute nouvelle vision du jeu et peut être une chance encore plus grande pour aider encore plus les autres joueurs . Je pense aussi qu'avec le temps j'ai acquéris une bonne maitrise de la colère , stress , et d'autre . Je suis aussi bien plus mature que je ne l'ai été précedemment sur NationsGlory . J'aime aussi vraiment bien la communauté du Orange ce qui me permet d'avoir une meilleure relation avec les joueurs . J'ai depuis toujours voulu avoir un poste dans la modération et pouvoir apporter ma pierre à l'édifice . J'aimerais aussi pouvoir apporter ma bonne humeur et ma motivation hors-norme à contribution d'un serveur comme celui-ci . je ferais mon maximum pour apprendre de mes erreurs , pour respecter l'autorité de mes supérieurs et aider le plus de personnes possible de la meilleur façon possible .

8.0) Vos horaires -->
    Scolaire :
    Lu/Ma/Je : 17h - 23h
    Me : 13h - 23h
    Ve : 15h - 1h
    Sa/Di : 11h - 1h
    Vacance :
    Tout les jours le même horaire : 11h - 1h

9.0) Votre punisher --> https://www.noelshack.com/2020-06-7-1581258023-capture.png

Dernière édition: 24 Février 2020
  2. Polo957

Polo957 Le One Piece...Existe ! Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    7 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    56
    Ah ? Personnellement j'ai jamais entendu parler de toi

3. Keta

Inscrit depuis le :
    3 Février 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Je n'étais pas un joueur du Orange , Et j'ai eu un autre pseudo qui était je crois CorbeauClair/CorbeauSombre. Je jouais que sur le Blue .

4. WiZiiky_

WiZiiky_ Modo+ orange Moderateur Animateur Radio Journaliste Membre Orange

Inscrit depuis le :
    19 Juillet 2019
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonsoir,
    Je ne te vois que depuis peu sur le orange.
    Motivations correctes mais je pense que tu devrais te familiariser un peu plus avec le serveur pour ainsi faire disparaître tes faiblesses !
    Je suis donc
    contre pour le moment !
    cdlt

5. iZiloX

iZiloX Chef de Pays Chef de Pays Journaliste Membre Orange

Inscrit depuis le :
    9 Décembre 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    je rejoins l'avis ^_^

6. Yakuraza2

Yakuraza2 Super Modérateur Equipe de NationsGlory Super Modérateur Chef de Pays Membre Orange

Inscrit depuis le :
    9 Juin 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Je rejoins l'avis de @WiZiiky_ , je ne te vois que très peu sur le serveur.

7. Kpu

Kpu Membre Orange Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    3 Janvier 2018
    "J'aime" reçus :
    5
    Fait une candid guide ça te correspond plus

Sinon c’est évidemment un contre, tu prétends aider les joueurs mais je t’ai jamais vus sur ng. Ensuite tu détails pas ton ancienneté ce qui me donne pas plus d’information sur toi, car j’ai du mal à croire que tu es aussi vieux que ça

8. Keta

Inscrit depuis le :
    3 Février 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    J'ai joué sous plusieurs pseudos : MissVictoria72 , CorbeauSombre , CorbeauClair
    tu ne me vois peut être pas mais peut être aussi que l'on ne joue pas aux même horaires
    Car je joue vraiment une bonne partie de mon temps sur ng

9. Aldrik

Aldrik ~Ex Red Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    20 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    67
    Bien le bonjour,
    pour ma part, je te vous régulièrement connecté et certes tu es ancien sur NationsGlory mais ton arrivée reste trop récente sur le Orange pour pouvoir postuler dans la modération. Pour moi, tu devrais attendre encore quelques semaines et redécouvrir un peu le jeu puis tu mériteras ta place au sein du staff. Je suis CONTRE.

Cordialement Aldrik.

10. ZeKaiZ

ZeKaiZ Moderateur Moderateur Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    6 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    145
    Je rejoins son avis, Contre

11. Vitro_OFF

Vitro_OFF Vous allez bien?Je sais pas si vous avez remarqué Moderateur Membre Orange

Inscrit depuis le :
    6 Décembre 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Je suis d'accord avec tout ce qui a au dessus
    Je ne te vois presque jamais connecté et tu prétend aidé les joueurs mais quand tu est connecté tu est un fantôme
    Bref c'est un CONTRE

12. Grego2610

Grego2610 Administrateur Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    11 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    98
    Bonsoir,

Vous êtes convié en entretien oral sur TeamSpeak.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory