1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Refusée Candidature Modérateur

Discussion dans 'Archives' démarrée par WaNatSoo1, 18 Octobre 2019.

1. WaNatSoo1

WaNatSoo1 Moderateur Moderateur Membre Black

Inscrit depuis le :
    8 Septembre 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    1.0) Pseudo IG --> WaNatSoo

2.0) Age --> 13 ans

3.0) Ancienneté sur Nationsglory --> Fin 2016 et j'ai repris en fin 2018

4.0) Avez-vous été dans le staff sur Nationsglory ? --> Non

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / dérank --> ///

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> le serveur Blue

5.2) Pour quelle raison ? --> Kick fly arme à feu (ban 1j)

6.0) Vos 4 points forts --> Je m'énerve rarement, Je suis sérieux quand il le faut, Je garde mon calme quand je tombe sur des personnes ne respectant pas les règles, Je suis plutôt actif

6.1 Vos 4 points faibles -->
    Je begaye donc en vocal c'est difficile pour moi d'être crédible. Quand je suis en colère je vais beaucoup trop loin. J'insulte beaucoup en vocal (j'essaye de faire des efforts sur cela). J'abandonne mes projets quand ça ce passe mal ou que quelque chose me décourage

7.0 Vos motivations --> J'adorerai rejoindre le staff de Nationsglory depuis que je suis revenu de ma pause sur Nationsglory J'aimerai aider les nouveaux joueurs et aider les joueurs de sanctionner les joueurs qui ne respectent pas les règles et faire d'autre chose que je ne connais peut-être pas et ce serai une de mes premières fois dans un vrai staff d'un vrai serveur j'y mettrai mes efforts pour donner mon aide au serveur même si j'en donne peu ou beaucoup, aider tout en jouant me motive réellement, c'est une grande opportunité d'offrir son aide aux joueurs et au staff de mon serveur préféré c'est pour ça que je fais cette candidature modérateur sur Nationsglory.

8.0 Vos horaires --> en général c'est changeant mais voilà :

Pendant les périodes scolaires :
    Lundi : pas co le matin, petit instant entre 12h et 13h ensuite 15h à 21h

Mardi : Pas co le matin, petit instant entre 12h et 13h ensuite de 16h20 à 21h

Mercredi : 12h à 21h

Jeudi : Pas co le matin, petit instant entre 12h et 13h ensuite de 15h à 21h

Vendredi : Pas co le matin, petit instant entre 12h et 13h ensuite 15h à 22h30

Samedi : de 10h à 22h30

Dimanche : de 10h à 21h

Pendant les vacances : (Je suis dans un autre pays du coup mes vacances sont décalés)
    Lundi : 10h à 22h

Mardi : 10h à 22h

Mercredi : 10h à 22h

Jeudi : 10h à 22h

Vendredi : 10h à 22h

Samedi : 10h à 23h

Dimanche : 10h à 23h

9.0) Votre punisher --> [​IMG]

2. Drako75

Drako75 Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    22 Février 2017
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour/Bonsoir. Pour commencer, il y a une antithèse entre tes points forts et points faibles. Tu dis que tu t'énerves rarement en point fort, mais tu insultes beaucoup en vocal (?). Tes horaires sont très bonnes, mais malgré tout le temps que je passe sur NationsGlory au quotidien, je ne t'y vois très rarement, et tu participes pas beaucoup dans le chat. Pour moi c'est un CONTRE, pas assez actif a mon goût, et si tu insultes beaucoup en vocal, je n'ai pas envie d'entendre tout ça :p. Je te conseille de travailler ta patience, malgré tes efforts sur cela.​

3. slime27

slime27 Toujours là pour aider ! Moderateur Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Police Membre Black

Inscrit depuis le :
    10 Avril 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Pour moi ce sera un contre car le travail de modération ce fait beaucoup en vocal alors si tu insultes les gens en vocale ce n'est pas une bonne chose. Ensuite le fait que tu bégaye n'est pas dérangent. Finalement le fait d'abandonner un projet en cours est un point assez négatif dans la modération car si tu as un projet avec les autres membres du staff (un event par exemple) et que tu l'abandonnes "juste" si quelque chose ne te va pas ce ne sera pas très sympathique pour tes collègues mais en plus ça les dérangera si tu leurs était indispensable. Fait plus d’effort et retente ta chance plus tard ^^.

Cordialement : Slime27

=====================================================================================================================
    upload_2019-11-13_12-34-50.png

upload_2019-11-13_12-35-2.png

upload_2019-11-13_12-35-14.png

4. Fwuamcpcf2

Fwuamcpcf2 Membre Black

Inscrit depuis le :
    8 Juillet 2016
    "J'aime" reçus :
    8
    Je ne t'ai jamais vu connecté sur le serveur. Pour moi tu n'es qu'un random. Je donne mon contre.

5. Alky's_Games

Alky's_Games Vancouvérois Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    4 Mars 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Je ne te vois jamais connecté, et "insulter" des gens ? Pas ouf en tant que modo ... CONTRE

6. tiptopin

tiptopin Super Modérateur Equipe de NationsGlory Super Modérateur Membre Black

Inscrit depuis le :
    1 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour / Bonsoir
    Je suis
    Contre ton Rank modérateur car effectivement si tu perd ton sang froid devant des joueurs cela serait très mauvais pour l'image du staff de plus si tu abandonne tes projets directement au petit soucis cela n'est pas rechercher par le staff car la patience et le discernement sont très demander dans la modération .

7. phoenix91

phoenix91 El Pueblo unido jamás será vencido Membre Black

Inscrit depuis le :
    7 Juillet 2017
    "J'aime" reçus :
    8
    Bonjour, votre candidature est refusée : vous ne vous êtes pas fait suffisamment remarquer.

Support NationsGlory