1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Refusée Candidature Modérateur

Discussion dans 'Recrutements Modérateur' démarrée par Kilnanev, 16 Juin 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kilnanev

Kilnanev Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    6 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    1.0) Pseudo IG -->
    Mon pseudo InGame est "darkkil82"
    2.0) Âge -->
    J'ai actuellement 16 ans et fêtes mes 17 le 19 novembre
    3.0) Ancienneté sur NationsGlory -->
    Je suis arrivé sur Nations Glory lorsque le Blue et le Red étaient les deux seuls serveurs existants a l'époque.
    Malheureusement on ne peut pas savoir précisément en quelle année je suis arrivé sur Nations Glory via le site car il a était refais entre-temps mais on peut voir sur le compte kilnanev que je suis inscrit depuis 2016
    Mais je pense que je suis arrivé en 2014 ou 2015 sur NG.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory -->
    non je ne l'ai jamais été.
    5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory -->
    oui en effet.
    5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? -->
    Sur le serveur White.
    5.2) Pour quelle raison ? -->
    Et bien en toute honnêteté je n'en sais rien le compte Kilnanev a n'était ban pour raison : "compte krakenn" alors que je ne me suis jamais connecté sur le white. Je fais des recherches pour connaitre la raison en ce moment même.
    6.0) Vos 4 Points forts -->
    Etre a l'écoute des joueurs, cela me semble être assez important pour un modérateur.
    Je sais être indulgent et savoir reconnaître mes torts lorsqu'il le faut.
    J'aime beaucoup aider les joueurs qu'ils soient nouveaux ou non, répondre à leurs questions est toujours un plaisir et ça peut même parfois m'apprendre des choses.
    Je suis honnête et quand j'en ai besoin et que je me retrouve face à un problème je n'attends pas sans rien faire je me débrouille quitte à demander de l'aide.

6.1) Vos 4 Points faibles -->
    Il m'arrive souvent d'être timide avec les personnes qui me sont inconnues.
    Je suis bavard avec certaines personnes.
    Un autre trait de caractère c'est le fait que je sois impatient.
    Dans certains cas je peux devenir méfiant vis-à-vis des personnes.

7.0) Vos motivations -->
    La première fois que j'ai vu le staff du White j'ai tout de suite vu que c'étais une équipe très sympa a l'écoute et réactif, j'ai tout de suite accroché a eux. Et quelques pars je me dis que si j'arrive a les rejoindres je me sentirais à ma place je suis donc déterminé et obstiné à essayer d'avoir cette place. De plus je pense pouvoir être utile à la communauté du serveur White et essayer tant bien que mal d'apporter la pierre à l'édifice. Et enfin faire partir du staff du White me donnera une certaine appartenance au serveur et une impression d'être simplement utile.
    8.0) Vos horaires -->
    SCOLAIRE
    Lundi: Non disponible
    Mardi: Non disponible
    Mercredi: 15h30-19h30 / 22h-00h00
    Jeudi: Non disponible
    Vendredi: Non disponible
    Samedi: 14h00-19h30 / 21h30-00h00
    Dimanche: 10h00-19h30 / 21h00-00h00
    VACANCES:
    Lundi: 08h00-11h00 / 13h00-14h30 / 00h00-06h00
    Mardi: 08h00-11h00 / 13h00-14h30 / 00h00-06h00
    Mercredi: 08h00-11h00 / 13h00-14h30 / 00h00-06h00
    Jeudi: 08h00-11h00 / 13h00-14h30 / 00h00-06h00
    Vendredi: 08h00-11h00 / 13h00-14h30 / 00h00-06h00
    Samedi: 08h00-11h00 / 13h00-14h30 / 00h00-06h00
    Dimanche: 08h00-11h00 / 13h00-14h30 / 00h00-06h00

9.0) Votre punisher -->
    Le punisher de Darkkil82:
    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/7/1560686282-punisherdarkkil82.png
    Comme vous pouvez le voir celui-ci est vide.
    Le punisher de kilnanev:
    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/7/1560686288-punisherkilnanev.png
    Mais par contre comme je vous l'ai expliqué "kilnanev" a été ban pour des raisons qui m'est encore obscur.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
    Bonne journée /soirée.

Dernière édition: 16 Juin 2019
  2. DrDoom_

DrDoom_ Super Moderateur White Equipe de NationsGlory Super Modérateur Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    21 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    11
  3. Droken_

Droken_ Aaaagaaaaa Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    24 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    30
    Si tu sais pas lire ou même te renseigner un peu avant de faire une candid', tu n'as pas ta place en modération. Ensuite même si je suis plus trop actif je ne t'ai jamais vu. Je suis CONTRE.
    La bise

4. Kilnanev

Kilnanev Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    6 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Je t'ai jamais vu connecté moi non plus et pourtant depuis 5 nuits je n'ai pas dormi et je n'ai pas arrêté d'être connecter. mais merci quand même de ta critique.

5. TyoPeX

TyoPeX Membre White

Inscrit depuis le :
    21 Novembre 2017
    "J'aime" reçus :
    1
    Je suise d'accord avec @Droken_ , je ne t'ai jamais vu non plus ou alors tu es réellement discret dans le chat. Pour moi c'est un contre

6. Kilnanev

Kilnanev Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    6 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Je prend ta critique en compte mais même remarque que pour le post avant

7. Kilnanev

Kilnanev Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    6 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    0
  8. Naxe

Naxe Le Tryhardeur Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    8 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    181
    Bonjour,

Le conseil de l'ONU a étudié votre candidature afin d'acquérir le poste de modérateur des terres blanches.

Nous sommes au regret de vous annoncer que votre candidature n'a pas été retenu pour le poste. En effet, après plusieurs recherches dans nos registres, il s'avère que vous ne vous êtes pas manifesté depuis plus de 2 semaines et aucun congé (absence forum) n'a été déposé par vos soins. Nous ne pouvons vous faire passer un entretien pour cette embauche tandis que nous ne sommes pas sûrs que vous y soyez présent.

Le conseil vous prierai de bien vouloir comprendre sa décision et vous souhaite bonne chance pour vos futurs projets.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory