1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Refusée Candidature Modérateur Skerios

Discussion dans 'Archives' démarrée par Skerios, 6 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Skerios

Skerios Donateur Donateur Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    11 Mai 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    1.0)Pseudo IG --> Skerios.

2.0)Age --> 18 ans.

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Mars 2020 / + 1 ans

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Oui, modo sigma

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Démission : Manque de temps

5.0)Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Lime.

5.2)Pour quelle raison ? --> Contournement de mute, ban de 6 heures.

6.0)
    Vos 4 Points forts --> Je suis très patient, je garde toujours mon sang froid dans des situations compliqué ou fasse à des problèmes, plutôt pédagogue ( je sais bien m'exprimer et sais gérer les personnes), perfectionniste de plus j'ai un panel de d'heure de connexion très varier qui peut combler les moments ou aucun staff n'est présent.

6.1)Vos 4 Points faibles --> Je suis très bavard parfois trop, je fais parfois confiance un peu trop vite, je suis plutôt sévère et je fais parfois quelque erreur d'orthographe.

7.0) Vos motivations --> Cela fais quelque jours que j'aimerais redécouvrir le staff et avoir la chance d'en re fais partit mais je ne souhaitais pas prendre une décision à la hâte c'est pourquoi celle ci est murement réfléchis, l'été pointant le bout de son nez mon agenda est alors totalement vierge et mes motivations aussi vive qu'il y a quelque mois . Mes principales motivations à devenir staff et plus précisément modérateur est d'aidé au développement du serveur et encadrer les joueurs pour avoir une expérience de jeu plus optimale, je souhaite aussi réponde au question et pouvoir guider les nouveaux joueur de NationGlory; de plus je connais très très bien la version bedrock de minecraft étant donné que mes première heure de jeu sur minecraft étais sur cette version et que je suis principalement un joueur de serveur bedrock. Et pour finir je souhaite apaiser le travail des plus haut staff en m'investissent pleinement dans le travail que vous viendrais à me donner ultérieurement. Je connais mon passif pas mal provoquant sur les serveur java et c'est pour ça que je souhaite repartie de 0 sur la version bedrock.

8.0) Vos horaires -->
    Lundi : 15h - 19h
    Mardi : 18h - 22h
    Mercredi : 13h - 16h
    Jeudi : 15h - 19h
    Vendredi : 16h - 20h
    Samedi : 9h- 13h
    Dimanche : matin : indisponible / 15h - 18h

->
    9.0)Votre punisher -->
    http://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/7/1622931166-passifchaudthenight.png

@MisterN

Dernière édition: 6 Juin 2021
  2. JulienC17

JulienC17 JulienC17 Moderateur Membre Sigma

Inscrit depuis le :
    31 Octobre 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour/Bonsoir Je vais donner mon avis sur cette candidature modo

Pour :
    Bonne ancienneté
    Bonne motivation

contre :
    A été ban/ Punisher assez gros
    Horaire pas assez large pour un modo

je suis donc contre votre intégration au staff sigma et je vous conseillerais de de candidaté en tant que Guide

3. LaMortQuiTue

LaMortQuiTue Chef de Pays Chef de Pays Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    29 Mai 2021
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, pour moi sa sera un Contre car cela vas faire plus de 7 mois que tu te n'est pas co

Cordialement LaMortQuiTue

Dernière édition: 11 Juin 2021
  4. Leafar34

Leafar34 Membre Lime Membre Lime Membre Omega

Inscrit depuis le :
    7 Décembre 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Inconnue au battalion

5. Bemby

Bemby Moderateur Moderateur Membre Sigma

Inscrit depuis le :
    3 Novembre 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, je suis totalement CONTRE, la dernière fois que tu t’es connecté date d’il y a 7 mois.

6. Zyxo

Zyxo #OLYMPUS SAISON5 Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Omega

Inscrit depuis le :
    27 Décembre 2019
    "J'aime" reçus :
    1
    Team OLS

7. Leafar34

Leafar34 Membre Lime Membre Lime Membre Omega

Inscrit depuis le :
    7 Décembre 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Pourquoi tu dis un message inutile ?

8. MisterN

MisterN Administrateur Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Sigma

Inscrit depuis le :
    24 Août 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour / Bonsoir,

Votre candidature est
    refusée. En effet, votre profil ne correspond pas aux attentes pour l'équipe de la Modération SIGMA.

Bonne soirée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory