1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

En Attente Candidature modérateur Simswars

Discussion dans 'Archives' démarrée par simswars, 19 Janvier 2020.

1. simswars

simswars Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    108
    Pseudo --> Simswars
    Age --> J'ai
    actuellement 18 ans
    Ancienneté --> Je suis arriver sur NationsGlory depuis bientôt 6 ans (au mois d'Avril).
    Passages dans le staff --> J'ai déjà été modérateur en 2016 (avec la fin que tout le monde lui connait : dérank suite a un énervement multifactoriel).
    Bans --> Au niveau des bans, le dernier en date est toujours celui des fameux missiles sur le spawn (c'était en 2015 je crois)

Points forts, (ou plutôt ce que je peux apporter au staff) --> Tout d'abord, une des première qualité qui pourrait apporter beaucoup au staff est ma très bonne maîtrise à l'oral lorsqu'il s'agit d'argumenter (chose qui fait dès fois défaut chez beaucoup de modérateurs). Ensuite, il y a le sérieux et la rigueur. On peut également citer une bonne capacité de remise en question (que vous le vouliez ou non et que vous le voyez ou non, je me remet en permanence en question). Enfin, une bonne connaissance de NationsGlory et des règles.
    Points faibles, (ou plutôt ce qui pourrait causer des problèmes) --> Dans le domaine des défauts, on peut citer le fait que j'ai tendance à être agressif (ou a en donner l'impression). On peut également citer le problème que j'ai avec l'autorité (surtout lorsque je ne suis pas d'accord avec ce qui est dis). J'ai parfois tendance a être donneur de leçon. Enfin, j'ai la critique facile comme on pourrait dire (mais toujours dans le but d'aider et de faire avancer les choses).

Motivations --> Alors, pourquoi cette soudaine envie de retourner dans le staff ... Malgré les apparences, elle n'est pas soudaine mais j'ai choisis ce moment en particulier car je commence à être agacer que l'on me dise en permanence que si je critique, j'ai cas venir le faire moi même. Si je suis sur NationsGlory depuis presque 6 ans, c'est bien que j’apprécie ce serveur (malgré de nombreux défauts).
    Certes, je ne suis pas forcément toujours agréable à entendre. Néanmoins, j'ai des qualités qui pourrait grandement être utile au staff dans les situations difficiles. De plus, le fait d'être dans le staff me permettrais d'en faire une critique plus juste et de la faire en interne. Et je n'aurais jamais le même comportement en temps que commissaire priseur, policier ou avocat (qui sont des grades de gameplay) qu'en temps que modérateur (grade impliquant une grande sagesse et un grand sens des responsabilités)
    Enfin, j'ai toujours aimer avoir des responsabilités. Et, comme je l'ai dis au dessus, j'adapte ma façon de faire aux responsabilités (ne pensez donc pas que j'aurais le même comportement que je peux parfois avoir en temps que joueur). Si je suis accepté, je m'engage à ça : respecter l'ordre établis.

Disponibilités -->
    Au niveau de mes disponibilités, elles varient en semaine (dès fois j'ai cour toute la journée, d'autres pas). Sachant que je le sais a l'avance (j'ai accès a l'emplois du temps du semestre). Le weekend, je suis en général disponible le matin a partir de 10/11h, l'après-midi vers 16/17h et le soir jusqu'à 23h/00h. Néanmoins, je reste facilement joignable en cas de problème (via discord)

Punisher -->

Maintenant, à vous de vous exprimer. Je tiens tout de même à préciser que je ne tiendrais compte bien-sur que des avis argumentés et reposants sur des faits précis (et inutile de reparler des défauts que j'ai déjà évoquer plus haut, si je les écris c'est que j'en suis conscient).

Cordialement, simswars

Dernière édition: 23 Janvier 2020
  2. MaievShadowsong

MaievShadowsong Soldat dans l'oubli..

Inscrit depuis le :
    25 Octobre 2016
    "J'aime" reçus :
    35
    Yo,
    Tu devrais rajouter ton orthographe en point faible, mais avec un correcteur en général, je pense tu devrais t'en sortir.
    Je suis plutôt contre ton retour dans la modération pour plusieurs points,
    On le sait tous deux, lorsque tu étais modérateur, tu n'assumais pas tes erreurs, alors que tu réclames ceci aux modérateurs actuellement.
    Ensuite, les évènements qu'on a vécu tous deux lors de ton passage dans le staff, tu ne respectes pas vraiment le sens hiérarchique & tente de t'imposer par rapport aux autres (ce n'est pas une des raisons du dérank?)
    Malgré ceci, tu as quand même des connaissances certaine par rapport à certains staffs actuels.

Bonne chance tout de même
    Maiev'

3. simswars

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    108
    On va tout de même se replacer dans le contexte actuelle (car c'est le moi d'aujourd'hui qui fais une candidature et pas le moi d'il y a 4 ans). Tu étais la hier en attente staff et tu a très bien entendu que j'ai reconnu le tord que j'avais dans l'histoire qu'il y avait. Donc sans même regarder si a l'époque je le fessais ou non, visiblement ce n'est plus d'actualité (normal en 4 ans on évolue).
    Attention, je ne prétend pas être parfait dans ce domaine (ce n'est pas ce que je dis). Mais contrairement a certains, j'ai le mériter d’essayer (et personne ne peut prétendre avouer ses tords avec plaisir, c'est humain de chercher a minimiser ses erreurs)

4. MaievShadowsong

MaievShadowsong Soldat dans l'oubli..

Inscrit depuis le :
    25 Octobre 2016
    "J'aime" reçus :
    35
    Effectivement, mais est-ce que ça restera d'actualité si tu deviens modérateur ?
    À voir ce que cela donne

5. ArmSpartHD

ArmSpartHD Empereur Empire Allemand Yellow Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    30 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    37
    malgré nos antécédants :(
    jsuis Pour tu ne peux que rajouté un peux de bonne ordres dans le staff

6. Nuker_V1

Nuker_V1 Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    30 Juillet 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Je trouve que c'est bien POUR

7. simswars

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    108
    Honnêtement pour te dire Maiev, je suis quelqu'un qui recherche l’esprit critique et la réflexion. C'est l'idéal vers lequel je tend. Donc ça ne peut que s’améliorer vu que c'est mon objectif.

8. Zoorix

Zoorix Meilleur Lama du serveur yellow <3 Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    25 Avril 2015
    "J'aime" reçus :
    24
    Pourquoi pas simswars modo mais faudra pas insulté comme je cite @simswars à AP "Il me veut quoi la pucelle d'Espagne"

9. LaapinOffi

LaapinOffi Courage, Couragee ! Ahh non tes mort... Membre Pink Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    21 Décembre 2018
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonne Candidature...

10. Asqueer

Asqueer Le Grand Monarque Equipe de NationsGlory Super Modérateur Membre Pink Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    17 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    160
  11. Mc4FireStorm

Mc4FireStorm Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Yellow Jeune Youtuber

Inscrit depuis le :
    1 Février 2017
    "J'aime" reçus :
    33
    Flemme d'ecrire un livre donc bon

12. Xirwen

Xirwen Économiste du Yellow Chef de Pays ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    27 Octobre 2015
    "J'aime" reçus :
    335
    Bon l'écrit on repassera mdr relis toi un peu moins c'est le minimum
    ça c'est un peu marrant et c'est pas vulgaire.

Moi j'suis plutôt pour car contrairement à tes anciennes candidatures, là t'as un meilleur état d'esprit (visiblement) et t'as arrêté de t'acharner à dire que ton dérank était une injustice.
    Niveau punisher y a quand même une bonne dizaine de sanctions mais aucunes d'elles n'excède la demie-heure de mute.
    Donc ouais pour

13. grosdent

grosdent Roi-Empereur du YELLOW Petit devient Grand Membre Pink Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    132
    Je suis joueur, je te donne mon pour. Après quelques années tu as peut-être un peu changé ton comportement en tant que staff

14. EdeZi

EdeZi Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    3 Septembre 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Je suis POUR, tu es vrémen une belle personne, et tu as le sens de la pointure sur l'orthographe.

15. Fayander

Fayander BOUYAAAHH Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    7 Août 2016
    "J'aime" reçus :
    41
    Bah je dis Pour car tu es clean en soit, pas de réel problème de comportement en ce moment et rien de très choquant aux niveau du punisher. Même si la provoc est pas interdite en étant modo par contre va falloir se calmer (oui c'est moi qui provoque et je t'emmerde <3) parce que ça passera pas aussi bien en étant modo.
    Sinon, au niveau des défauts pour moi l'orthographe reste très très problématique. Tu représenteras le serveur, si tu as des problèmes d'écriture c'est pas très très cool au niveau représentation. C'est en plus facile à régler, il suffit de se relire, ça prend même pas 3 minutes mais ça aide, même pour des phrases très courtes et quasiment inutile.

Ton agressivité se ressent même dans la candidature que tu fais pour passer modérateur : "Malgré ses défauts", phrase inutile qui met pas du tout en avant Nations Glory alors que tu es censé vouloir devenir modo sur ce serveur. C'est pas très important mais la phrase est juste provocante et violente en soit, une phrase facile à éviter.
    Cette violence on la voit encore une fois en jeu. J'ai comme l'impression que tu prends trop à cœur les guerres et les activités diverses sur le serveur. Par exemple, sache que je n'ai jamais eu AUCUNE haine réel envers toi, simplement on peut pas être un joueur PVP et un bisounours, donc je dois avoir des ennemies, faut bien pouvoir tirer des T4 sur quelqu'un (et cette réflexion est valable pour tout ceux que je provoque et insulte en jeu, je vous aime quand même hein, ça reste un jeu donc je joue). Entre autre, je suis resté à tes yeux "le plus grands des voleurs", ça fait plus de 3 ans que j'ai pas arnaquer, par exemple. Du coup j'ai la sensation énorme que tu prends vraiment tout comme une agression, et que chaque chose qu'on te dit te vexe réellement et peut te tourmenter dans la vraie vie, ce qui serait très drôle pour nous dans un premier temps (là par exemple je suis méchant juste pour te montrer à quel point c'est inutile et puéril), et ensuite très grave et problématique pour devenir modo. Tu nous disais par exemple après le Red, en nous suppliant, que tu allais plus pouvoir dormir après ça. Grosse feinte ou réalité, dans tout les cas le doute est présent, et personnellement j'ai ma petite idée sur la vérité.
    En étant modo tu peux pas tout claquer du jour au lendemain parce que t'es dans une équipe, et que chacun a son rôle, et que le serveur a besoin de toi. Piquer une grosse crise et tout plaquer du genre au lendemain (comme le font certain) n'est même pas envisageable, et ça c'est (ou du moins c'était) ton genre.

On est d'accord qu'il y a eu une grosse évolution entre le simswars de 2018 et celui d'aujourd'hui, mais est-ce que c'est une image que tu nous renvoies ou la réalité ? Pour le savoir, faut te laisser passer modo.

Au final, on est pas tant différent dans le sens où, toi comme moi on adore l'argumentation. Mais malgré tout, on reste probablement pas plus que deux sur le serveur à aimer ça, et au final on casse les couilles aux gens à avoir des longs débats avec eux. Surtout si le débat est totalement inutile puisque chacun va rester sur sa position, et donc on débat sur du vide, sur de l'absurde. T'as aussi ton ptit côté dictateur, jamais t'aurais pu être autre chose que chef de pays, ça tu vois bah j'ai eu une grosse période comme ça aussi. Je dis pas qu'on est destiné à être des leaders, mais c'est un aspect très marquant chez toi, à aucun moment par exemple tu t'es dis que Gogo, avec toi depuis plus de 4 ans, aurait pu être amené à avoir le même titre que toi, c'est à dire être aussi Empereur de France. C'est, je pense, quelque chose que Mc4FireStorm et moi avons pu surmonter, le fait d'être unique leader.

Et pour finir, honnêtement, et même si je suis le plus grand des voleurs (encore de la violence gratuite <3 (pas tant que ça au final)), tu m'as permis, personnellement d'avoir des bons souvenirs sur NationsGlory. Pas des souvenirs de mon passage en France, mais des souvenirs de notre duel en Bulgarie, ou bien les combats devant le vaisseau, ou bien le Red Matter (pas un bon souvenir pour tout le monde), et même l'AntiMatter que tu nous as mis ! (Deux fois en plus). On a très peu était FairPlay envers toi, peut être aurions-nous dû l'être un peu plus, voire beaucoup plus, mais au final on a fait que s'aider mutuellement à jouer sur le serveur, à avoir des enjeux, des défis tout au long de notre aventure. Je n'ai jamais eu l'impression que ces conflits aient étés négatifs, même si on a pris tarif par moment, et réciproquement.

Bref, tout ça pour dire que c'est un Pour, je dirais même évidemment c'est un POUR, et le staff prenez en compte, c'est le plus grand des voleurs (titre UNIQUE sur le yellow) qui dit POUR.

Au final je sais pas pourquoi je répond à cette candid, il y a de fortes chances pour que tu ne lises pas mon commentaire en voyant le pseudo xD

16. skylineg69

skylineg69 Policier Police Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    27 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    J'ai jamais autant lu de ma vie Fayander et sims avec vos 2 postes ci-dessus
    Sinon je suis POUR t'as pas mal d'expériences de jeu et j'espère autant en connaissances sur le serveur.
    Bonne chance pour la suite de ta candidature

17. Mc4FireStorm

Mc4FireStorm Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Yellow Jeune Youtuber

Inscrit depuis le :
    1 Février 2017
    "J'aime" reçus :
    33
    Merci d'avoir ecrit le livre pour moi après j'ai pas le même point du vu mais ok bg.

18. kozilek

kozilek Super Modérateur Equipe de NationsGlory Super Modérateur Ψ Ancien Ψ Membre Coral

Inscrit depuis le :
    23 Février 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Pour, tu m'a l'air motivé et sérieux. T'ayant déjà parler plusieurs fois tu est quelqu'un avec beaucoup d'idée et d'efficacité donc je pense sincèrement que tu mérite le poste de modo, cependant, et ce n'est que mon avis personnel, évite de dire sur ta candide "chose qui fait dès fois défaut chez beaucoup de modérateurs" ça pourrai être mal perçu par mes collègues (ou moi même x3 ) :3 la cohésion et relation entre membres du staff est quelque choses d'important et ceci pourrai l'impacter si jamais tu venais a nous rejoindre ^^

19. simswars

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    108
    J'ai tous lu en détail car je lis tous les commentaires (même si je n'y répond pas forcément) :smiley:. Pour une fois que je vois des trucs positifs de ta par je vais pas me priver de lire le truc (attention, je ne suis pas d'accord avec tout).

Dernière édition: 21 Janvier 2020
  20. LaapinOffi

LaapinOffi Courage, Couragee ! Ahh non tes mort... Membre Pink Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    21 Décembre 2018
    "J'aime" reçus :
    1
    Tu n'est peut être pas d'accord mais au moins du répond avec gentillesse :smiley: c'est sympa

Support NationsGlory