1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Acceptée Candidature modérateur greencraftfr

Discussion dans 'Archives' démarrée par greencraftfr, 21 Février 2019.

1. greencraftfr

greencraftfr Policier Ψ Ancien Ψ Police Membre Black

Inscrit depuis le :
    13 Mars 2016
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour/bonsoir:
    Je vous présente aujourd'hui ma candidature au poste de modérateur.

Pseudo IG: Mon pseudo est greencraftfr
    Ancienneté sur nationsglory : Je joue sur nationsglory (uniquement la black) depuis décembre 2015
    Est ce que j'ai déjà été dans le staff? : Je n'est jamais été dans le staff mais j'ai déjà été policier, mais ça c'est terminé car le système des nations-uni n'a pas trouvé sa place et les membres du staff qui s'en occupé ne pouvait plus.
    Est ce que j'ai déjà été ban? : Oui, j'ai déjà été ban.
    Sur quel serveur j'ai été ban ? : J'ai déjà été ban sur le cyan.
    Pour quelle raison? : Actuellement je ne suis pas ban mais j'ai déjà été ban une journée suite à une petite altercation avec un autre joueur parce qu'il n'aime pas le serveur black et je n'aime pas les racistes.
    Mes points forts sont:
    - Je suis contre l'injustice, le codex et les sanctions sont les mêmes pour tout le monde mais je tient compte de la récidive et des faits atténuants comme le prévoie les règles, et je suis contre le racisme.
    - Je suis ancien et je connait bien les règles.
    - Je ne parle pas pour rien dire.
    - Je suis volontaire, prêt à renseigner et à aider le staff et les joueurs.

Mes points faible sont:
    - Je n'aime pas les racistes, et ça à tendance à m'énerver.
    - Je fait quelque fautes d'orthographe car je suis dysorthographique mais j'essaye de faire de mon mieux.
    - Je parle peu.
    - L'injustice m'énerve.

Pourquoi j'ai été motiver par la modération?: