1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Acceptée Candidature modérateur greencraftfr

Discussion dans 'Archives' démarrée par greencraftfr, 21 Février 2019.

1. greencraftfr

greencraftfr Policier Ψ Ancien Ψ Police Membre Black

Inscrit depuis le :
    13 Mars 2016
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour/bonsoir:
    Je vous présente aujourd'hui ma candidature au poste de modérateur.

Pseudo IG: Mon pseudo est greencraftfr
    Ancienneté sur nationsglory : Je joue sur nationsglory (uniquement la black) depuis décembre 2015
    Est ce que j'ai déjà été dans le staff? : Je n'est jamais été dans le staff mais j'ai déjà été policier, mais ça c'est terminé car le système des nations-uni n'a pas trouvé sa place et les membres du staff qui s'en occupé ne pouvait plus.
    Est ce que j'ai déjà été ban? : Oui, j'ai déjà été ban.
    Sur quel serveur j'ai été ban ? : J'ai déjà été ban sur le cyan.
    Pour quelle raison? : Actuellement je ne suis pas ban mais j'ai déjà été ban une journée suite à une petite altercation avec un autre joueur parce qu'il n'aime pas le serveur black et je n'aime pas les racistes.
    Mes points forts sont:
    - Je suis contre l'injustice, le codex et les sanctions sont les mêmes pour tout le monde mais je tient compte de la récidive et des faits atténuants comme le prévoie les règles, et je suis contre le racisme.
    - Je suis ancien et je connait bien les règles.
    - Je ne parle pas pour rien dire.
    - Je suis volontaire, prêt à renseigner et à aider le staff et les joueurs.

Mes points faible sont:
    - Je n'aime pas les racistes, et ça à tendance à m'énerver.
    - Je fait quelque fautes d'orthographe car je suis dysorthographique mais j'essaye de faire de mon mieux.
    - Je parle peu.
    - L'injustice m'énerve.

Pourquoi j'ai été motiver par la modération?:
    Je n'est jamais vraiment été attiré par le staff car j'avais toujours quelque chose à faire pour mon pays, mais maintenant j'ai de moins en moins de choses à faire pour mon pays, j'ai souvent envie d'aider les nouveaux qui ont des questions mais quand ont n'est pas modérateur ça fait un peu forceur. Je suis aussi attiré car je vois les modérateurs comme des gens sympathique qui aide les joueurs aussi bien ancien que les nouveaux, et je trouve que c'est important car le black est peu attirant car il est ancien est que certain ancien joueurs/pays "dégoûte" les nouveaux joueurs, si il ne sont pas aider à apprendre les difficiles règles de nationsglory ils déserte le serveur. La modération est donc une partit essentiel de nationsglory et j'aimerais en faire partit et me rendre utile m'intéresse.
    Mes horaires:
    Pendant les vacances : je joue la majorité de la journée, la plupart des journées car je n'est pas de vie.
    En période scolaire : je joue souvent le mercredi après midi de 15h à 17h. Et le week-end la majorité de la journée sauf des fois (quand il y a des examen ou trop de devoirs), et je joue un peu le soir en semaine (1-2h) mais pas trop car je suis sérieux et les études sont pour moi importantes.

Merci d'avoir lut ma candidature.
    Cordialement,
    greencraftfr

Dernière édition: 26 Février 2019
  2. saxoo1

saxoo1 Membre Black

Inscrit depuis le :
    20 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, bonsoir tu a des bonnes motivations, des très bons points forts positifs
    Tu a des horaires asser positifs
    Sa sera un Pour pour moi
    signer saxoo

3. dodo67

dodo67 Officier Égyptien, Ancien SM Black Donateur ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    10 Février 2018
    "J'aime" reçus :
    24
    Yop !

Ton ancienneté, tes motivations et tes points forts me mènent a penser que tu as les capacités pour rentrer dans le staff. Je te vois souvent connecté, mais essaye de te démarquer un peu plus dans le chat, car je ne t'y vois pas souvent :smiley:
    Pour moi, ce sera donc un pour !

Bonne chance, et bonne soirée sur le black :p

4. greencraftfr

Inscrit depuis le :
    13 Mars 2016
    "J'aime" reçus :
    1
    Salut,
    Merci pour ton avis, j'essaye de participer dans le tchat, je dit bonne nuit tard le soir, mais j’essayerai de me démarquer.
    Bonne soirée, et j'espère te revoir dans le staff.

5. tumbleron

tumbleron Moderateur Moderateur Chef de Pays Journaliste Membre Black

Inscrit depuis le :
    17 Octobre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Alors je suis Pour,

Ta candidature est bonne malgré quelques fautes que je ne prend pas en compte, tes horaires sont bon.
    In game tu es relativement souvent connecté, tu as certes une bonne ancienneté et je t'ai déjà vu aider d'autres joueurs,

mais tu peux aussi être embêtant dans certaines des conversations que nous avons eu il y a quelque temps (Bien avant que je sois modo) mais comme c'est de l'ordre du privé je ne le prend pas en compte non plus d'en mon avis.
    (Evite juste de te vanter d'une fusée avec les autres joueurs en mp ou de leur faire des reproches inutiles sur le fait d'essayer de recruter d'ancien joueur sans pays est la cause du dessertement).

Excuse moi de mettre cela ici mais je n'aurai pas pu être franc sur ta candidature sans préciser cela (évite si tu deviens modo ça donnerai pas une bonne image) et si tu as des objections tu peux toujours venir me trouver sur ts.

Au plaisir de te voir en jeu et Bonne chance à toi.

6. greencraftfr

Inscrit depuis le :
    13 Mars 2016
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour/bonsoir,
    Tout d'abord je tient à te remercier pour ton avis, mais j'ai l'impression que nous avons tous les deux une vision fausser de l'autre (je suis sûr que tu n'est pas un forceur qui vient aborder les anciens joueurs, pour leur apprendre totalement les bases de ng dans le but de les recruter, je pense que tu vaut mieux que ça, mais suite à cet altercation je ne peut penser autre chose de toi), donc si tu veut nous pouvons nous parler sur ts pour changer cette vision erroné que nous avons des deux côté. Je ne t’incite en rien à venir ts, et si c'est ce que tu pense tu est en droit de le marquer dans la section commentaire.
    Je te souhaite une agréable journée/soirée et un bon jeu.

Dernière édition: 5 Mars 2019
  7. Napoleon1

Napoleon1 Membre Black

Inscrit depuis le :
    13 Octobre 2018
    "J'aime" reçus :
    1
    Salut bon que dire tu es actif t es motivations sont bonne on te voit dans le tchat pour etre deja venu attente staff je trouve que tu as une bonne élocution ce qui est bien et ton expérience est un bon point voila pour quoi je te donne mon pour

8. fortune76

fortune76 Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    27 Mars 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    Je rejoins l'avis de mes collègue pour moi ce seras un POUR
    Au plaisir

Cordialement fortune76 Modérateur +

9. greencraftfr

Inscrit depuis le :
    13 Mars 2016
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour, merci pour vos avis.
    C'est un plaisir de parler avec toi. Bonne journée, et à bientôt.
    Bonne journée.
    Cordialement greencraftfr

10. phoenix91

phoenix91 El Pueblo unido jamás será vencido Membre Black

Inscrit depuis le :
    7 Juillet 2017
    "J'aime" reçus :
    8
    Salutations citoyennes et citoyens.
    Nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature staff est sélectionnée.
    Nous vous convoquons donc à un entretiens Vendredi à 18 heure 30.

11. greencraftfr

Inscrit depuis le :
    13 Mars 2016
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse. Je ne suis pas présent sur ts les soirs de semaine (hors-vacance).
    Bonne soirée
    Cordialement greencraftfr

Support NationsGlory