1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Refusée Candidature Modérateur - Geek_exe

Discussion dans 'Archives' démarrée par Geek_exe, 5 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Geek_exe

Geek_exe Membre Blue

Inscrit depuis le :
    22 Janvier 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, voici ma candidature pour tenter d'intégrer la modération sur Blue.

1.0)Pseudo IG --> Geek_exe

2.0)Age --> 15 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Début le 7 Juillet 2016 (Je viens de revenir après une longue pause)

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non

5.0)Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non

6.0) Vos 4 Points forts --> Sérieux, a l'écoute, appliqué, compréhensif

6.1)Vos 4 Points faibles --> Parfois Immature (J'essaye vraiment de réglé ça), un peu maladroit, maniaque, obstine

7.0) Vos motivations --> Pourquoi devenir Modérateur ? J'ai toujours voulu intégré le staff d'un serveur : j'aime avoir des responsabilités. J'aime aider les personnes et surtout me rendre utile. J'aimerai faire comme le staff à mon arrivez sur le serveur Blue ; aiguillez les nouvelles personnes et leurs donnés envie de jouez au serveur ! J'aime aussi les règles et surtout quand elle sont respectées et c'est donc pour cela que je souhaite rejoindre la modération. De plus, je trouve que devenir modérateur d'un serveur est vraiment un PLUS pour le futur. Cela nous permet de nous ouvrir, de rencontrer des personnes ce qui pourras m'être très utile pour ma future vie active. Je pense que je pourrais vraiment être utile au sein du staff du Blue et utile pour les personnes.

8.0) Vos horaires -->

En période scolaire :

Lundi : 15h30-22h
    Mardi : 12h30-22h
    Mercredi : 16h30-22h
    Jeudi : 17h30-22h
    Vendredi : 15h30-22h30
    Samedi : 10h-22h30
    Dimanche : 10h-22h

En période de vacances : Dispo de 10h à 23h

9.0)Votre punisher --> Clique ici (Je n'ai pas de sanctions)

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature.

Cordialement,
    Geek_exe

Dernière édition par un modérateur: 6 Février 2019
  2. Neltharyon

Neltharyon Sadique confirmé Moderateur Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    7 Décembre 2016
    "J'aime" reçus :
    120
    Bonjour,

Voici mon avis sur ta candidature:
    - ton compte forum date seulement de janvier, ce qui laisse supposé que tu ne t'implique pas assez sur le forum.
    - tu as fait une candidature police il y a moins de 2 semaines, il faudrait savoir quel grade tu veut.
    - tu as été sanctionné très récemment pour une trahison explosif, peu reluisant venant d'un candidat à la modération.

- tu est actif
    - tes horaires sont correctes

Bref, je suis contre ton intégration dans la modération

3. MarvinleMarvin

MarvinleMarvin Super Modérateur Equipe de NationsGlory Super Modérateur Membre Blue

Inscrit depuis le :
    1 Mai 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour/Bonsoir,
    Je vais t'exprimer mon point de vu:

-Punisher clean.
    -Tu as de bon horaires.
    -Je te vois souvent connecté.

-Tu sort d'une récente période d'inactivité. Penses-tu avoir les connaissances nécessaire pour intégrer la modération?
    -De plus il y a un certain paradoxe dans le fait d'enfreindre le Code Civil mais de vouloir le faire appliquer.

Je suis CONTRE ton intégration dans la Modération BLUE.

Dernière édition: 6 Février 2019
  4. Geek_exe

Geek_exe Membre Blue

Inscrit depuis le :
    22 Janvier 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, comme dit dans ma candidature, je reviens d'une longue pause et en 2 ans, il me semble que le forum a changé/
    De plus, je ne suis pas ici pour la course au grade, mais j'ai vu qu'il manqué d'effectif et comme j'ai pu le dire dans cette candidature ou dans celle de la police, j'aime faire respecter les règles et j'aime me sentir utile.
    Pour la sanction, comme dit dans ma candidature, je suis parfois immature et j'essaye de changer ceci.

Je prend en compte ton avis.

5. Geek_exe

Geek_exe Membre Blue

Inscrit depuis le :
    22 Janvier 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Je reviens d'une longue pause, mais en 2 semaines j'ai déjà presque 100 heures de jeu ce qui est vraiment pas mal je trouve. Sachant que je connaissais déjà le serveur car j'y ais déjà joué.
    Comme je l'ai dis, je suis a certains moment immature, ce qui ma poussé à faire ceci.
    Ne pense pas que c'est juste un mensonge ou quoi que ce soit. J'ai compris mes erreurs et j'en ai payé les conséquences.
    Je ne ferai plus la même erreur et je veux me "ranger" c'est pour cela que je veux intégrer la modération

Dernière édition: 6 Février 2019
  6. AndyMC

AndyMC Chef EmpireCubain Blue Moderateur Membre Blue

Inscrit depuis le :
    11 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour/Bonsoir,

Je vais te donner mon avis concernant ta candidature :

-Ta candidature est suit le schéma obligatoire donné par le haut staff, elle est agréable à lire ;
    -Tu es actif ;
    -Tu es ancien ;
    -Tes motivations sont pas mal ;
    - Tu as de très bon horaires ;
    -Ton punisher est vierge ;
    -Tu reviens après une longue pause ;

Je suis donc POUR ton intégration dans la Modération Blue !

7. tomleo693

tomleo693 Aucun intérêt Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    7 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    316
    Non le forum à changer le: 6 février 2015, ce qui fait 4 ans et 1 jours

Sinon évite de double poste
    .

Dernière édition: 7 Février 2019
  8. benjFavero

benjFavero Super Modérateur Equipe de NationsGlory Super Modérateur Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    24 Février 2018
    "J'aime" reçus :
    3
    Bonjour/Bonsoir;
    Je vais te donner mon avis sur ta candidature:

-Tu es actif.
    -Tu as été banni de l'Italie pour trahison a l'explosif, avant de vouloir faire respecter les règles il faut les respecter avant.
    -Tu es immature.

-Tes motivations sont légère.
    -Tu as fait une candidature police il y a peu et elle a été refusé. Tu fais de la course au grade.
    -Ta connaissance des règles est limité, en montre le fait que j'ai du te reprendre plusieurs fois déjà lors de ton séjour en Italie.

Je serai donc CONTRE ton intégration dans le staff Blue.

9. cyprien3003

cyprien3003 BonhommeDeNeige Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    10 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    16
    Contre @benjFavero dit que tu as déjà été bannie et dans ta candidature tu dis que tu n as jamais été ban.

10. tomleo693

tomleo693 Aucun intérêt Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    7 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    316
    Il a dit qu'il avait été banni de l'Italie (il c'est fait kick, quoi).

11. cyprien3003

cyprien3003 BonhommeDeNeige Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    10 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    16
  12. Geek_exe

Geek_exe Membre Blue

Inscrit depuis le :
    22 Janvier 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    J'ai l'impression que tu m'en veux pour quelques chose, attention a ne pas ce faire influencer par son avis personnel sur la personne ^^.
    "-Tu es immature." -> L'immaturité est un défaut, je le sais et j'assume, et comme dit, j essaye de le régler, mais sache que ce n'est pas constamment, c'est uniquement dans certains moment.
    "-Tu as été banni de l'Italie pour trahison a l'explosif, avant de vouloir faire respecter les règles il faut les respecter avant."-> J'ai déjà mentionner ceci dans les autres commentaires ^^.
    "-Tu as fait une candidature police il y a peu et elle a été refusé. Tu fais de la course au grade."-< J'ai déjà mentionner ceci dans les autres commentaires : "De plus, je ne suis pas ici pour la course au grade, mais j'ai vu qu'il manqué d'effectif et comme j'ai pu le dire dans cette candidature ou dans celle de la police, j'aime faire respecter les règles et j'aime me sentir utile."
    "-Ta connaissance des règles est limité, en montre le fait que j'ai du te reprendre plusieurs fois déjà lors de ton séjour en Italie."-> Toujours la même chose, en Italie tu y étais modérateur et tu ne me parler pas en tant que modérateur du serveur mais en tant que modérateur du pays (menace de kick etc)
    "--Tes motivations sont légère."-> C'est ton avis et je le conçois mais les autres modérateurs ne m'ont pas dit ça.

Je trouve cela assez bizarre autant de points négatif, sachant que les autres modérateurs n'ont pas eu énormément de chose à redire.
    Le fait que j'ai fais de mauvaise chose en Italie est un fait mais comme je l'ai dis, je ne veux plus que l'on me vois comme ça et je me suis totalement rangé.

Je prend ton avis en compte
    Bonne soirée

13. Xuarig

Xuarig Moderateur Blue Modérateur Test Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    2 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour/Bonsoir,
    Je vais donner mon avis sur ta candidature:

- Tu es actif.
    - Tu as de bons horaires.

- Ton ancieneté sur le forum ne confirme pas ton ancienté sur le jeu.
    - Tu reviens d'une longue pause.

- Tes motivations sont un peu faible.
    - Tu as été sanctionné.
    - Tu postules à trop de grades en même temps.

Je suis CONTRE ton intégration dans le staff Blue.

Dernière édition: 10 Février 2019
  14. soleil1999

soleil1999 Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    10 Mars 2016
    "J'aime" reçus :
    12
    Je suis contre tu ma arnaqué il y a très peu de temps cela prouve ton immature tu n'as rien n'a faire dans le staff

15. divinume

divinume poète des morceaux de bois. Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    22 Janvier 2017
    "J'aime" reçus :
    25
    Alors par où commencer. ISSOUSERIOUS

Premier point noir de ta candidature les fausses qualités ainsi que les faux défauts. Pour tes qualités tu as mis "à l'écoute" mais n'est-ce pas la base d'un modérateur ? Tu aurais pu la remplacer par une autre qualité qui te caractérise toi et non le poste de modérateur, car c'est une qualité que tu dois avoir pour obtenir ce poste, tu n'as pas forcément besoin de la spécifier dans ta candidature de mon point de vue. Être maniaque ce n'est pas forcément un défaut de plus ça n'a rien à faire dans une candidature, perfectionniste oui, maniaque non. Être immature quand tu souhaites devenir modérateur c'est un gros non pour moi. Tu devras faire face à des personnes exécrables eux aussi immature et dans ce genre de situation tu devras faire preuve de maturité si tu en es incapable ça risque d'être compliqué, mais bon d'après tes dires tu tentes d'y remédier je ne t'en tiens pas rigueur.
    Il y a quand même du positif dans ta candidature elle est agréable à lire. Quelques fautes d'orthographe par-ci par là mais rien qui entraîne une gêne dans la lecture. Des horaires flexibles pendant les heures où le taux de membre connecter est élevé. Aucune sanction à ton actif. Tu m'as l'air d'être motiver pour obtenir le poste de modérateur, je n'aime pas donner mon avis avec un pour ou un contre, mais je te souhaite bonne chance pour l'obtention ou non du poste de modérateur. HeyGuys

16. Pikuss150

Pikuss150 Administrateur Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    24 Janvier 2017
    "J'aime" reçus :
    86
    Bonjour/Bonsoir

Candidature
    refusée, bonne continuation.
    Il est important de respecter les règles du chat et du serveur quand on veut postuler au grade de
    Modérateur.

Pikuss150,
    Administrateur BLUE.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory