1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

En Attente Candidature Modérateur Elythen

Discussion dans 'Recrutements Modérateur' démarrée par Elythen, 15 Juin 2019 à 01:16.

1. Elythen

Elythen Membre Grey

Inscrit depuis le :
    29 Août 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    1.0) Pseudo IG --> Elythen

2.0) Age --> 17ans 5 octobre 2001

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je suis arrivé sur NationsGlory en juillet 2014 et je suis revenu il y a peu de temps.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Je n'ai jamais eu l'occasion de devenir membre du staff.

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Non.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Sur aucun serveurs.

5.2) Pour quelle raison ? --> Non.

6.0) Vos 4 Points forts --> Je suis une personne qui se connecte régulièrement sur NationsGlory et TeamSpeak, lorsque je peux voir quelqu'un qui a besoin d'aide j'essaye de l'aider sauf si je ne connais la réponse je l'envoie vers une personne qualifiée, j'ai pus comprendre en grandissant que mes mutes était justifié et immature donc cela ne servait à rien de se plaindre et d'insulter des personnes innocentes et je m'intègre plutôt facilement quand je suis dans un nouveau groupe et j'ai la connaissance de la plupart des règles.

6.1) Vos 4 Points faibles --> J'ai pu être avant une personne très perturbatrice qui n'hésitais pas à insulter et se plaindre pour un rien, parfois il se peut que je ne vois pas mon tchat de jeu car je fais plusieurs choses à la fois, je peux m’énerver vite lorsque je suis fatigué, les personnes qui ont le même comportement que moi autrefois me fatiguent et m'insupportent.

7.0) Vos motivations --> J'aimerais devenir modérateur car j'adore aider les personnes qui en ont le besoin et empêcher que des personnes deviennent pire que je l'étais avant. Mais je pense avant tous que modérateur est quelque chose à tester pour moi quitte à monter en grade même si cela ne m'importe guère, avec TyoPeXx j'ai pu faire la connaissance de certains membres de l'équipe de modération que j'ai trouvé très amical ce qui m'a encourager à faire cette demande après cela j'ai étais sur NationsGlory m'informer des règles et j'ai pu y découvrir des règles qui m'étaient inconnus ce qui m'a motivé à regarder toutes celles que je ne connaissais pas. En devenant modérateur j'espère que je pourrais vous apportez mon aide.

8.0) Vos horaires --> Lors des périodes scolaires je pourrais jouer seulement le soir à partir de 19h sauf des jours où j'aurais surement des moments libres , pour les périodes des vacances je pourrais me connecter pratiquement tous le temps sauf si un imprévu se pose ou si des voyages sont prévus dans ce cas je vous contacterais pour vous en faire pars. (Durant ces vacances je partirais mais je n'ai pas encore les dates)
    9.0) Votre punisher -->
    Cordialement,

2. warplex

warplex Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    28 Juillet 2017
    "J'aime" reçus :
    5
    Je donne juste mon avis je ne mettrai pas de pour ou de contre mais juste un avis tu es actif certes mais je ne te voie jamais parler dans le tchat et je ne voie pas ce que tu peux apporter à la modération avec tes connaissances peu développer sur les règles déjà que le staff ne sont pas tjr d'accord d'un a un autres si en plus ya un nouveau qui connais pas bcp les règles sa va être le zbeub bonne chance à toi pour la suite.

3. TyoPeX

TyoPeX Membre White

Inscrit depuis le :
    21 Novembre 2017
    "J'aime" reçus :
    1
    Je suis pour, outre le fait qu'on se connaisse IRL, Elythen est quelqu'un qui est très sympa, qui peut s'emporter le soir lorsqu'il est fatigué mais préfère souvent se taire. J'ai pu remarquer un énorme changement chez lui depuis 2ans que ce soit sur NationsGlory ou dans son comportement. Pour finir, c'est quelqu'un qui n'aime pas ne pas savoir quelque chose alors lorsqu'il ne sait pas il va essayer de se renseigner

4. Elythen

Elythen Membre Grey

Inscrit depuis le :
    29 Août 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Merci de ta participation mais les avis neutre sont inutiles et je t'invite à relire ma demande à propos des règles et de mon ancienneté

5. Elythen

Elythen Membre Grey

Inscrit depuis le :
    29 Août 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Merci de ta participation l'ami

6. warplex

warplex Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    28 Juillet 2017
    "J'aime" reçus :