1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

En Attente Candidature modérateur discord Lucaass

Discussion dans 'Recrutement Modérateur Discord' démarrée par Lucaass, 21 Juin 2020.

?

Pensez vous que je pourrais être un bon modérateur ?

1. Oui

2. Non

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Lucaass

Lucaass Membre Pink Membre Pink

Inscrit depuis le :
    25 Avril 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Pseudo Discord --> Mon pseudo est Lucaass#0961,

Age --> J'ai actuellement 13 et j'en aurais 14 le 5 juillet ,

Ancienneté sur NationsGlory --> Je suis arriver sur NationGlory le 14 avril 2020 et j'ai plus de 400h de jeu sur le serveur,

Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Je n'ai jamais intégrer le staff de Nation Glory,

Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> /

Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Je n'ai jamais été ban d'un quelconque serveur,

Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> /

Pour quelle raison ? --> /

Vos 4 Points forts --> Je connais assez bien le jeu, se qui me permet de pouvoir répondre à de nombreuse question, Je suis assez actif sur discord, Je sais me controller, Je suis plutôt mature,

Vos 4 Points faibles --> J'ai tendance a utiliser des abréviation de mots, des fois je comprends mal les questions que certaines personnes me pose, certaine personne trouve que je suis trop perfectionniste, et mon plus gros problèmes et le fait que j'ai des difficulté par rapport au problèmes lier au launcheur / crash du jeu,

Votre niveau en orthographe --> Je pense avoir un niveau d'orthographe moyen, car je ne sais pas bien conjuguer certain verbe et je me trompe au niveau des "Ce/Se, C'est/Ces,..."

Vos motivations --> Depuis que je suis sur le discord de NationGlory j'ai pus faire beaucoup de rencontre et apprendre beaucoup de choses notamment en revoyant plusieurs fois les même problèmes et je pense avoir aquis une assez grande connaissance du jeu pour pouvoir a mon tour aider les autres j'aimerai intégrer le staff pour me motiver a encore plus aider les joueur je suis notamment connecter dans des heures ou d'autres modérateur discord ne sont pas là et je dois souvent prendre des ''Screen'' de personnes spammant, insultant, ou provoquant d'autres personne pour pouvoir les montrer à d'autres membres du staff qui les sanctionneront par la suite, J'aimerai donc intégrer le staff de NationGlory en tant que modérateur sur le serveur discord pour ne plus avoir à reporter les joueur enfreignant les règles mais en pouvant leurs demander d’arrêter voir de les sanctionner sans me faire insulter, j'aimerai aussi rétablire un juste milieu car certain joueur se font mute pour avoir poster des liens (Il ont eu trop de warn pour ça) dans le seul but d'aider les gens, tandis que d'autres spam, sans avoir de sanction (ce qui est heureusement assez rare)

Vos horaires --> En période scolaire je pourrais me connecter : Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi / 17h à 22h
    Mercredi, Samedi, et Dimanche / 10h à 22h

Pendant les vacances je peut être connecter tous les jours de 10h à 24h (Sauf exception en cas de problème IRL)

Votre punisher --> [​IMG]

2. levraikeserv

levraikeserv Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    10 Avril 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir,

Ton orthographe n'est pas parfaite, cependant il n'y a pas non plus de fautes à chaque phrase. Et pour t'avoir parlé plein de fois, je pense que tu es assez mature pour rejoindre le staff de NationsGlory. Je suis donc POUR ton intégration. Cordialement,

3. XcolaX81

XcolaX81 Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    13 Juin 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    POUR par contre je te donne pas les
    10 euro x)

4. SaNe_petitponey

SaNe_petitponey Petit poney =3 Membre Lime

Inscrit depuis le :
    7 Avril 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Je suis POUR
    Cordialement
    SaNe

5. Pingui / Fabgeeklab

Pingui / Fabgeeklab Pingouin occitan Animateur Radio Membre Lime

Inscrit depuis le :
    28 Mars 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Pour.
    Personne très active sur le Discord et le #support-global.
    Cependant, on ne le répètera jamais assez mais un problème de PC, de jeu ou de launcher n'est pas un point faible !

6. Lucaass

Inscrit depuis le :
    25 Avril 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Je n'ai pas de problèmes de pc/launcher ou autre je ne connais juste pas assez bien ce domaine pour pouvoir aider tout les joueur

7. EDON

EDON Membre Pink Membre Pink Chef de Pays

Inscrit depuis le :
    6 Mai 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Je suis Pour !!!

8. nizaq08

nizaq08 hamster depuis 1992 Chef de Pays Membre Lime

Inscrit depuis le :
    17 Avril 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    POUR je le voit souvent sur le discord et il est assez mature toujours la pour dire au gens de ne pas dire n'importe quoi sur le support générale #taverne et aussi je le voit plus souvent aider des joueurs que les modos discord le seul bémol c'est que ça fait pas très longtemps que je te voit sur le discord genre 2 3 semaines mais tu as était très actif durant c'est quelque semaine

9. Lucaass

Inscrit depuis le :
    25 Avril 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Merci ^^ J'étais sur le discord déjà avant mais je ne connaissez pas assez le jeu pour aider les gens

10. nizaq08

nizaq08 hamster depuis 1992 Chef de Pays Membre Lime

Inscrit depuis le :
    17 Avril 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    je comprend mais je pense que tu sera accepter car tu es un joueur très mature et souvent sur discord

11. EDON

EDON Membre Pink Membre Pink Chef de Pays

Inscrit depuis le :
    6 Mai 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    t'as raison je l'ai jamais entendu dire des gros mots , et en plus il est super actif , je crois que pour les mutes il sera efficace (par contre j’espère qu'on pourra discuter avec lui si il passe modo discord)

12. fusix

fusix Membre Black

Inscrit depuis le :
    17 Juin 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    je suis POUR !!!

13. Polhus

Polhus Membre Blue

Inscrit depuis le :
    7 Juin 2020
    "J'aime" reçus :