1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Acceptée candidature Modérateur black

Discussion dans 'Archives' démarrée par saxoo1, 19 Juillet 2019.

1. saxoo1

saxoo1 Membre Lime Membre Lime

Inscrit depuis le :
    20 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    1.0)Pseudo IG --> saxoo

2.0)Age --> Votre âge sans mentir.
    j'ai 14ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 2ans

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> oui

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Max 3 lignes. je suis parti du staff black car avant de passer Modo+ un autre modérateur ma déguouté du staff de plus je trouvais que je faisais du mauvais travail du coup je suis parti avec un petit regret

5.0)Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> non

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? -->

5.2)Pour quelle raison ? -->

6.0) Vos 4 Points forts --> je suis sympa, des fois je suis drôle, je suis persévèrent et autoritaire

6.1)Vos 4 Points faibles --> réfléchie pas sur le coup, probléme d'écriture,je me démmarque pas assez des autres, je ne parle pas assez

7.0) Vos motivations -->Aider les joueurs est l'une de mes passions, pouvoir rendre service est d'autant plus satisfaisant pour moi. Je veux et j'ai toujours voulu aider autrui dans des tâches qu'il ne comprenait pas toujours. Par exemple sur Minecraft, certains joueurs ne connaissent pas des craft...., je pense que le modérateur doit être la pour les aider. Dans cette opportunité de rejoindre le Staff de NG je vois un moyen de m'expérimenter plus dans la modération et ainsi trouver un moyen de prendre plus de plaisir à aider ces personnes .Je voudrais aussi donner des idée pour essayer d’améliorer le serveur et de m'investir pour qu'il devienne encore mieux.

8.0) Vos horaires --> je suis disponible tout les soirs de 20h à 21h30 pour les jours de cours et durant les vacances je suis diponible de 10h à minuit .
    9.0)Votre punisher -->[​IMG][​IMG]

Dernière édition: 21 Juillet 2019
  2. bastrok

bastrok Relou de retour Ψ Ancien Ψ Membre Lime

Inscrit depuis le :
    27 Mars 2015
    "J'aime" reçus :
    14
    Bonsoir.
    Tous d'abord tu as une bonne experience dans la staff et ça c'est une bonne nouvelles !
    Tu as de très bonne motivation
    Et âprzs t'avoir parlé plusieurs fois je pense que tu ferrais in bon modérateur même si actuellement je ne te vois plus trop sur le chat de Nations
    Je suis quand même POUR

3. KINGdu64

KINGdu64 Super Modérateur Equipe de NationsGlory Super Modérateur Membre Black

Inscrit depuis le :
    27 Juin 2017
    "J'aime" reçus :
    2
    Pour tu es actif de bonne motivations de bon horaires un punisher assez propre

Participe un peu plus dans le chat et ça sera parfait

4. saxoo1

saxoo1 Membre Lime Membre Lime

Inscrit depuis le :
    20 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Kingdu64 et bastrok Mercie pour votre avis

5. greencraftfr

greencraftfr Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    13 Mars 2016
    "J'aime" reçus :
    1
    Tu as l'air motivé, tu n'a pas eu de sanction depuis plus d'une demi année et quand tu étais dans le staff tu étais sympa et tu apporter la bonne humeur, par contre dans les motivations "certains joueurs ne connaissent pas des craft", cela ne me semble pas bon car un guide des crafts a était mit en place IG. Pour moi ton "problème d'écriture" ne me dérange car IG tu fait des efforts pour ne pas écrire n'importe comment. Pour moi c'est un pour.

Dernière édition: 22 Juillet 2019
  6. guidecraftor77

guidecraftor77 Glory in War Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    19 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    27
    Pour, tu as les competences .

7. Fwuamcpcf2

Fwuamcpcf2 Membre Black

Inscrit depuis le :
    8 Juillet 2016
    "J'aime" reçus :
    8
    Contre, qui peut changer si on arrive à me convaincre, mais pour moi quand tu es étais modo je voyais pas trop l'intérêt du serveur à ce que tu sois dans le staff. Pour moi les motivations que tu as mis sont juste bateau je ne vois pas une lueur d'envi de faire avancer le serveur.

8. phoenix91

phoenix91 El Pueblo unido jamás será vencido Membre Black

Inscrit depuis le :
    7 Juillet 2017
    "J'aime" reçus :
    8
    Salutations citoyennes et citoyens
    Votre candidature est validé, vous êtes convoqué demain 16h pour votre entretiens.

Support NationsGlory