1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

En Attente Candidature Modérateur [Alkalice]

Discussion dans 'Recrutement Modérateur' démarrée par Alkalice, 15 Juin 2019 à 01:43.

?

Candidature Modérateur [Alkalice]

Ce sondage fermera le 9 Juillet 2019 à 01:43.
  1. Pour

2. Contre

3. Lourd et Prétentieux

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Alkalice

Alkalice Le monde est aveugle, restons silencieux. Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Grey

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Chère équipe de modération,

Bonjour.

Je me permet de vous informer que je poste ma candidature pour un poste de Modérateur et suis bien déterminé à faire régner l'ordre et la sérénité sur le serveur Cyan.
    Je suis tout à fais disposé à mettre mes services à disposition de la communauté du serveur Cyan et vous affirme que je ferais tout mon possible pour conservé la paix et le calme déjà divulguée par l'équipe de modération actuelle.
    Sachant qu'une rubrique "candidature spontané" sera bientôt ouverte par notre Administrateur Pepito46 je me permet de rentrer dans les clous en réalisant ma demande d'élévation au rang de modérateur.

J'ai bien évidement réalisée une candidature conforme à l'attente du recruteur, mais laissez moi vous compter à travers un entretien spontané mes capacités d'orateur. Je reste à votre disposition sur teamspeak ou tout autre plateforms de communication.

Voilà pour moi, merci pour votre attention en vous souhaitant un soirée dés plus agréable.

Cordialement,

Alkalice.

1.0) Pseudo IG --> Alkalice .

2.0) Age --> 20 yo.

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 2015.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non mais j'ai aidé dans le développement de quête sur le serveur Grey.

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Temps.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> .

5.2) Pour quelle raison ? --> .

6.0) Vos 4 Points faibles --> Trop perfectionniste, trop curieux, Orateur parfois agaçant, lunatique (tant que la journée est bonne, l'ambiance le sera aussi) .

6.1) Vos 4 Points forts --> Empathie, sympathie, bienveillance, esprit et cohésion d'équipe.

7.0) Vos motivations --> Clairement... Je pense que la possibilité de faire partis d'une équipe performante, à l'écoute de sa communauté et d'avoir l'occasion d'avancer ensemble. es ma réelle motivation, j'ai certe un passé de joueur cependant j'ai sû graver mon nom en tant que modérateur sur plusieurs serveur modé avec des communautés et joueurs plus ou moins mature. J'ai un petit parcours de modérateur mais également de manager puisque j'ai eu l'opportunité de réaliser plusieurs réunion en entreprise pour présenter diverse affaires. J'en viens à ma deuxième motivation qui es l'évolution, je suis en effet déterminé et motivé par la possibilité de grimper au sein de la hiérarchie du serveur Nations Glory.

8.0) Vos horaires --> Teamspeak/discord en cours(8h/19h) Disponible sur le serveur de 20h30 à +infini / et pour les vacances je reste disponible à n'importe quelle heure et jouaniable par portable ou autre réseau.

9.0) Votre punisher --> voir PJ.

Pièces jointes:

Dernière édition: 17 Juin 2019 à 03:20
  2. soleil1999

soleil1999 Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    10 Mars 2016
    "J'aime" reçus :
    12

Tu ma informer sur teamspeak que tu étais Super modérateur black ...
    Tu comptes mentir en étant dans le staff ou pas ?[/QUOTE]

3. jibrangamer

jibrangamer El famoso pigeon ! Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Police Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    7 Janvier 2016
    "J'aime" reçus :
    28
    [/QUOTE]
    Tant que cette affaire n’est pas résolue, je ne donnerai pas d’avis définitif. Sinon, pour la candidature, c’est pas si mal, mais je ne te vois pas assez sur le cyan dans le chat ( je me suis demandé qui tu étais en lisant ton pseudo...:/ ). Pas de bannière cyan, ça doit être à la mode de faire une candidature sans.

Neutre penchant contre.
    Amicalement, Jibran.

4. Alkalice

Alkalice Le monde est aveugle, restons silencieux. Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Grey

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour Soleil1999.

Pour ta gouverne je t'ai informé d'une volonté de passage antérieur en tant que modérateur test, j'ai ensuite refusé de poursuivre mon parcours pour des raisons qui me regarde.

Je ne vois donc pas à quel moment tes fabulations entrerais en ligne de compte.

Cordialement Alkalice.

Dernière édition: 16 Juin 2019 à 15:22
  5. Alkalice

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    JibranGamer,

bonjour.

Suite à ce message laissant à désirer de la part de Soleil1999 tes explications et justifications sont compréhensible, de ce coté je n'aurais pas donné un avis positif non plus. Cependant tu as du avoir écho de ma récente arrivée sur le Cyan en voyant les nouveautés sur ce serveur et sur l'intégralité de la communauté NG j'ai accroché et je me suis laissé bercé par l'idée de pouvoir intégrer l'équipe de modération du serveur sans me confronté au formalité du forum, entre autre la bannière.

Pour poursuivre sur des justifications, je pense pouvoir être présent sur le chat en ligne sans pour autant intérargir avec celui ci, certe je vois défiller les message plus ou moin pertinent des joueurs mais je ne crois pas devoir être soumis par l'obligation d'y répondre. J'ai évidement créer mon pays donc j'ai des construction à réaliser... je pense que pour le moment la plus part de mes interractions ce font sur le Teamspeak étant donné qu'à cette instant je ne suis qu'un joueur...

Bien cordialement.

Alkalice

Dernière édition: 16 Juin 2019 à 14:17
  6. condos

condos ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    28 Septembre 2016
    "J'aime" reçus :
    50
  7. RuLicte

RuLicte L'homme Sushi ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    20 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    43
    Question, tu dit que tu est arriver récemment ? Donc tu arrive sur un serveur et tu demande directement a être modo ?
    De plus avec ce que l'on trouve sur toi exemple ta demande de déban, donc le fait que tu " cache " des choses sur toi ne fond pas réellement de toi une personne de confiance.
    Contre.

8. gautierbls

gautierbls Ψ Ancien Ψ Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    6 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    7
    T'es venue nous dire que t'avais été sm donc contre

9. Alkalice

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Chère Condos,

Bonsoir.

Je vois que tu n'as pas perdu de temps pour mener l'enquête et c'est tout à ton honneur, je t'en félicite.

Comme tu nous là signifié j'ai étais banni pour duplication sur le serveur black, je ne vais ni me chercher d'excuse ni tourner autour du pot. Cela fais maintenant quatre années que j'ai fais cette énorme connerie, qui ma coûté ma réputation et mon pays.

Cependant je me suis rendu compte de mon immaturité, ma conscience me pesé... je l'ai soulagé en me dénonçant au prés de l'ancien super-modérateur Gui. J'ai donc été banni et avec un regard en arrière je me suis dit que je passé du bon temps sur NG, j'ai ensuite tout fais pour être déban et me voilà à justifier mes erreurs passé.

Maintenant je te poserais une question qui seras surement la dernière n'as tu pas aussi fais des erreurs que tu as regretté par l'avenir ? Certe j'ai étais un enfant turbulent et immature mais n'avons nous pas tous le droit à une seconde chance ?

J'ai appris de mes erreurs je ne remet pas en cause tes motivation à tout faire pour que je ne soit pas modérateur ... non

Je remet en cause le fait que toi aussi un jour tu as été cette enfant en quête de satisfaction, laisse toi guider par la rétrospective.

Contrairement à toi j'ai fais un mauvais choix et je le regrette encore aujourd'hui.

Voilà pourquoi je n'ai pas fais éloge de mon ban sur le black, je considère que le passé doit rester au passé tout ce qui doit nous suivre c'est les leçons que l'on tire une fois les erreurs corrigé.

Néanmoins Condos ton intervention es plus que pertinente et je comprendrais que le staff Cyan n'ai pas de place pour un joueur ayant fauté.

Bien cordialement,

Alkalice.

10. Alkalice

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Rulicte,
    Bonsoir.

Je peux comprendre que ma demande soit légèrement prématuré cependant j'ai des années d’expérience sur NG et une piqûre de rappelle ne M'AS pas fais de mal. Je me suis mis à jour et je suis prêt à me heurter aux problèmes que rencontreras un modérateur.

Argument peu pertinent, je ne cache rien sur moi tous les messages sont encore présent. J'aurais voulu cacher mon passé je me serais empressé de créer un nouveaux compte. J'ai juste évité d’exposer mon ancienne expérience NG .

Et quel place à tu dans cette société pour juger la confiance que devrais placer l'équipe Cyan en ces candidats ? Tous ce que tu peux faire c'est exposer les faits mais pas les interprété. Laisse ce boulot aux responsables recrutements.

Merci pour ton intervention.

Cordialement,

Alkalice.

11. jibrangamer

jibrangamer El famoso pigeon ! Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Police Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    7 Janvier 2016
    "J'aime" reçus :
    28
    Après cette histoire j’ai évidemment mon mot définitif. Je ne peux pas mettre un pour après tes mensonges. Comme tu le dis "on a tous le droit a une deuxième chance." Pour moi, tu as perdu cette deuxième chance en mentant sur ton parcours NationsGlory. C'était effectivement il y a longtemps, tu aurais pu changer entre deux : mais mentir comme pas possible montre que tu n’as pas changé.

Contre.
    Respectueusement, Jibran.

12. ZelotePrime

ZelotePrime Moderateur Moderateur Chef de Pays Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    19 Janvier 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, bonsoir,

Je suis totalement contre ton intégration au staff cyan pour différente raison qui ont, pour la plupart, déjà été cité ici. Tout d'abord le fait que tu soit revenut très récemment sur le cyan. Je suis certe absent suite au bac mais je ne me souvient pas t'avoir vu une fois avant ma pause soit il n'y a même pas une semaine et demi. Ensuite, je trouve que le fait de mentir sur ta candidature ou alors en parlant a d'autre personne en les informant que tu as déjà été dans le staff est une attitude absolument contraire a ce que recherche le staff et est totalement inacceptable au sein de celui-ci. Tu dois tout d'abord être quelqun de confiance et ce n'est pas en faisant cela que tu vas réussir, tu risques même de juste ternir ton image auprès des différents joueurs. De plus, je ne vois en aucun cas l'intéret de mentir sur un ban qui, en plus, date d'il y a désormais longtemps. Nous sommes tous d'accord sur le fait que tout le monde fait des erreurs mais il vaut mieux les assumer plutot que de les cacher.

Ensuite, malgré tout je trouve très osé le fait de faire une candidature modérateur si rapidement après être de retour sur le jeu et suite à tes différents mensonges je doute très franchement de tes réels motivations pour rentrer dans le staff.

C'est pour cela que je pose un contre définitif à ton intégration dans le staff cyan.

Cordialement, ZelotePrime.

Support NationsGlory