1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Refusée Candidature MisterZelax, Rebelle

Discussion dans 'Archives' démarrée par MisterZelax, 19 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MisterZelax

MisterZelax Officier Roumanie Cyan ~~ Ancien Modo+ Yellow Ψ Ancien Ψ Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    122
    1) Votre expérience sur NationsGlory
    J'ai rejoint NationsGlory en fin février 2014, lorsqu'il n'y avait que le Blue/Red. A mets début je me suis posé beaucoup de questions, comme "comment on a des stuffs onyx", et mon premier pays vu les jours, qui étaient l'Irlande Blue, mais disband au bout de 5 jours à cause d'un traité. Mon second pays était le Kazakhstan Blue, avec Davidzil39 et Exarois, nous avons tenu plus de 1 mois sur le Blue. Presque premier du Blue. Et par ennui j'ai décidé de leave le pays et de rejoindre la grande Russie Blue de Zeyzoo & Zeyja qui étaient une grande puissance. Et encore par ennui j'ai quitté la Russie, pour rejoindre le Hainan de @Teidix, ou j'étais officier.
    Puis par ennui total j'ai rejoint le Red, avec mon ami ScaLibure qui était le leader du Pérou. Et quelque semaine je fis une candidature guide Red, ou j'ai été accepté par @theazylium , et par inactivité des autres guide red j'ai étais dérank. Et j'ai commencé à créer un pays qui n'a pas duré longtemps .

Puis je rejoins le serveur Green, ou j'ai rencontré plein de bonne mais comme @Clempro44 , Atsuko.
    Et mon premier pays était Madagascar Green, l'un des premiers pays à avoir atteint les 100 joueurs recrutés en 1 semaine. Et quelques semaines après la création de Madagascar j'ai commencé à rencontrer de bon joueur comme @TheSwater @vavaxx @Bogie14 . Puis je me disais "pourquoi ne pas entré dans le staff Green ?" au bout de quelques semaines, j'ai commencé à faire une candidature Modérateur Green. Et par ennui nous avions disband le grand Madagascar Green et nous avions vidé toute notre ender chest sur le pays (Missile), quelques jours après l'ouverture du Yellow

Puis avant d'avoir explosé Madagascar, nous avions rejoint le serveur Yellow. Mon premier pays a été la nouvelle Guinée( Où nous avions le 1er T2 du Yellow), mais après quelques ennuis avec d'autres pays nous avions disband car plusieurs joueurs font partie dans différents pays, comme moi qui a rejoint la Birmanie/Myanmar qui a été disband à cause d'un traité qui a fait pété tous le pays à coup de Tnt, après se disband, on créa avec les anciens de la Birmanie, l’Angola qui a été plusieurs semaines premières du Yellow, quelques semaines après cette création, je décidai de poster ma candidature Guide sur le serveur Yellow, qui a été accepté par Brutus. Et depuis la fin de l’Angola j'ai rejoint le Kazakhstan avec @coxo comme chef, et depuis j'ai été dérank de mon grade Modérateur .Après la revente du Kazakhstan a Kranneur, je rejoin les USA, mais par ennui et marre de Shifter je décidé de crée l'un de mes premier pays sur le Yellow, Le Myanmar, qui a ce jour est disband, mais avant ce disband je rejoint le pays de @StrenghtBanana , qui est les Zimbabwe ou plusieurs des mes amis comme @nathop67 et @wondersnakes son eux même dans ce même pays. Puis nous avions tous rejoind le pays de Gregory dans le Panama et depuis peu je suis passer officer. Puis quelque temps après vue le jour la Roumanie par @Raxor_Game ou j'ai rencontrer @Asqueer et plein d'autre. Mais une longue pause eu lieu après. Durant mon jeux sur le Yellow, j ai était mafieux où @Asqueer était le Parrain a l'époque.
    Puis une ouverture de serveur a eu lieu, le Cyan ! @Asqueer m'a fait revenir afin de créer un pays qu'avec des anciens du Yellow mais aussi d'autre serveur. Donc le pays était la Roumanie, qui actuellement est devenue l'EmpireRoumain.

2) Votre âge
    19ans​

3) Vos motivations

Etant, d'une veille famille de "mafieux" afin de permettre de faire tourner un RP imposant et susceptible face au Policier. Cette maniere de jeux m'avait énormément plus sur le Yellow, et cela permettrai de faire "vivre" le RP entre Policier & Rebelle.

4) Vos qualités / defauts

-Attentif a l'ensemble des problèmes
    -Accomplie se qu'il est demandé, voir même l'accomplir dans un but qualitatif
    -Arrogant (Dans certain cas)
    -Perfectionniste

5) Vos horaires

Horaire période scolaire :

Lundi : 19h-22h
    Mardi : 18h-22h
    Mercredi : 18h-22h
    Jeudi : 17h-22h
    Vendredi : 18h-22h
    Samedi : 8h-22h
    Dimanche : 8h-22h

Horaire lors des vacances :
    Lundi : 10h-17h
    Mardi : 11h-18h
    Mercredi : 12h-22h
    Jeudi : 10h-20h
    Vendredi : 9h-20h
    Samedi : 9h-20h
    Dimanche : 9h-20h

6) Avez vous TeamSpeak et Discord ?
    Affirmatif​

7) Un screen de votre punisher Inter-Serveur
    http://prntscr.com/m1ll6v

2. MisterZelax

MisterZelax Officier Roumanie Cyan ~~ Ancien Modo+ Yellow Ψ Ancien Ψ Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    122
  3. soleil1999

soleil1999 Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    10 Mars 2016
    "J'aime" reçus :
    12
    contre inactif

4. patapouf62380

patapouf62380 Administrateur Equipe de NationsGlory Administrateur Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    18 Novembre 2015
    "J'aime" reçus :
    46
    Bonjour,
    Votre candidature est refusée car vous ne correspondez pas au profil attendu.
    Cordialement,
    Les Rebelles Cyan

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory