1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

En Attente Candidature Mafieux WoX_Craft

Discussion dans 'Archives' démarrée par WoX_Craft, 15 Avril 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. WoX_Craft

WoX_Craft Moderateur Moderateur Donateur Membre Orange

Inscrit depuis le :
    17 Novembre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, Bonsoir,
    Je vais présenter ma candidature Mafieux.

Schéma:
    1) Pseudo IG :
    2) Age :

3) Ancienneté sur NationsGlory :
    4) Votre parcours sur NationsGlory :
    5) Avez-vous déjà eu un grade RolePlay et sur quel serveur ? :
    6) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank :
    7) Vos 2 Points forts :
    8) Vos 2 Points faibles :
    9) Vos motivations :
    10) Vos horaires :

1) Pseudo IG : Mon pseudo est WoX_Craft

2) Age : J'ai actuellement 15 ans (je vais sur mais 16 ans en Juin)

3) Ancienneté sur NationsGlory : J'ai commencé Nationsglory sur le serveur grey en début 2017 sur le compte @thekevingameur ou j'ai joué 1 et demi ans dessus puis j'ai fat un pose de environ 1 ans ou j'ai repris en octobre 2018 sur le grey qui c'est fait reset, j'ai donc migré vers le cyan ou je joue de moins en moins depuis un peu plus de 1 mois parce que j'ai commencé sur le orange.

4) Votre parcours sur NationsGlory : Sur le serveur grey j'ai commencé a jouer avec mon amis qui est @Alpha_35 dans le pays qui se nommaient le Mozambique, quand j'ai repris Ng j'ai rejoins un pays qui ce nommaient la Svalbard jusqu'au reset du cyan puis j'ai crée un pays qui étais le Groenland je suis resté dessus pendant 3 mois puis j'ai rejoins L’empirerusse et pendants ce dernier mois j'ai commencé a jouer sur le orange en allant en Alaska et j'ai ensuite rejoins L'empireduzemble ou je suis actuellement.

5) Avez-vous déjà eu un grade RolePlay et sur quel serveur ? : J'ai déjà eut un Grade Rp en tant que policier sur le grey puis la suite sur le cyan ou je suis passé Colonel.

6) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank : La raison de mon départ sur le cyan est que je commençais a ennuyer je tournaient en rond et je ne savaient plus quoi faire c'est pour cela que je suis partie sur le orange.

7) Vos 2 Points forts : Mes point fort: Je pense connaitre pas mal Ng ; Peut être sérieux comme avoir de l’humour

8) Vos 2 Points faibles : Mes point faibles: Je fais des fautes d'orthographes ; Je n'aime pas a ce que on me disent de faire des chose alors que j'ai pas envie.

9) Vos motivations : Mes motivations pour rentrer dans la mafia sont que j'ai envie de apporté du Rp au niveau du serveur orange pour faire venir plus de monde sur celui-ci car manque de joueur de trouve et comme j’étais policier sur le cyan je voulais découvrir le rôle d'être un "délinquant" entre autre qui est la mafia, je me suis beaucoup amusée en tant que policer et c'est pour cela que j'ai envie de m'amusé au tant.

10) Vos horaires : Au niveaux de mes horaires c'est un peu compliqué vu que je suis interne mais le weekend je suis pas mal disponible:
    Vendredi: 18h-19h 21h-1h
    Samedi: 11h-19h 21h-1h
    Dimanche: 11h-19h 21h-00h
    Vacances: quand je suis chez moi et le soir c'est sur 20h-2h
    Et au passage de suis en sport étude Judo donc j'ai des compète le plus souvent le dimanche et parfois je peux amené mon pc portable a l'internat.

(Demande de changement de banière ici:https://forum.nationsglory.fr/index.php?threads/demande-de-bannière.115370/)

Dernière édition: 16 Avril 2019
  2. Roxx

Roxx Chef de Pays Chef de Pays Membre Orange

Inscrit depuis le :
    26 Février 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    je suis POUR ton passage dans la mafia car je te connais Ingame, malgré le fait que tu ne puisse te connecter que 3 jours par semaine je sais pertinemment que tu est actif. le fait que tu as eu un grade RP sur le cyan montre que tu peut être impliqué dans des tâches RP. mais pourrais tu répondre a cette simple question : Qu'est ce qui nous dit que tu ne va pas te lasser d'être mafieux ???

3. WoX_Craft

WoX_Craft Moderateur Moderateur Donateur Membre Orange

Inscrit depuis le :
    17 Novembre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    je ne sais pas si je vais me lasser ou pas mais je pense plus m'amusé avec les drogues et les missions par rapport a la police ou on fouille des joueur et leur pays

4. Kpu

Kpu Moderateur Moderateur Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    3 Janvier 2018
    "J'aime" reçus :
    5
    Pour tu es actif et tu as l’air competant

5. Grego2610

Grego2610 Super Modérateur Equipe de NationsGlory Super Modérateur Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    11 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    105
    Bonsoir,

Candidature enlevée à ma demande et celle de @WoX_Craft

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory