1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Refusée [Candidature] Mafia

Discussion dans 'Archives' démarrée par Argivou, 25 Février 2020.

?

Est ce que la Mafia est plus forte et maline que la Police

1. Oui, nous sommes les disciples de Pablo Escobar

40.0%
  2. Non non non, nous craignons les arrestations, nous sommes des poules mouillés

60.0%
  1. Argivou

Argivou Membre Brown

Inscrit depuis le :
    25 Février 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    ~~UN FUTUR MAFIEU~~

I Présentation IRL :

Je me présente, je m'appelle Matthieu (pseudo Argivou), je suis âgé de 22 ans, né en septembre 1998. Mais pour moi , l'âge ne fait pas la maturité ainsi que le comportement d'une personne. J'habite en France , je suis donc en 2 eme année de BTS, par la suite, j'aimerais me diriger vers des métiers de programmeur.
    Je suis très gentil, très patient, je m'énerve presque jamais , seulement quand la personne a vraiment atteint quelque chose auquel je tenais beaucoup. J'aide beaucoup les gens dans le monde virtuel, que je sois staff ou pas, je suis très sérieux en ce qui concerne le travaille, que sa sois ma vie virtuel, comme ma vie réelle, je m'applique quand je fais mes rédaction, comme pour l'orthographe, j’essaie de faire de mon mieux, quelques fautes de frappe, ça peut arriver à tout moment.
    J'ai une grande chance, que ma mère et mon père ne soient pu sur mon dos tous les jours, ce qui me permet de jouer sur mon a toutes heures, niveau connexion, tout est impeccable.

II Expérience sur NationsGlory :

Je suis un joueur plutôt nouveau sur le serveur Orange, mais j'ai été séduit par votre système policiers/mafieux qui donne un aspect RP a votre serveur. J'ai commencer a jouer sur le serveur il y a de cela 3 semaines environ, a présent je suis plutôt bien installé, j'ai mes champs, une faction très sympa une communauté super cool qui vous dit bonjour quand vous vous connectez. Que demander de plus appart participer a rendre ce serveur encore plus sympa en faisant parti intégrante de sa communauté, et en développant la facette économique du serveur, de pars mon futur rôle dans la société. Anciennement Mafieu sur le serveur RED.

III Mes motivations :

Comme dis dans la rubrique du dessus, j'aimerais participer au développement économique de ce serveur.
    J'ai aussi pas mal de temps a dépenser ces vacances, et j'aimerais le dépenser en m’exécutant a la tache.
    J'ai par la suite, une bonne expérience des serveurs Semi-Rp et pouvoir apporter ma brique a l'édifice serait onéreux.
    Pourquoi moi et pas un autre ? Je ne sais point, le fait est que c'est a vous de choisir et je sais que vous ferez le bon choix.

IV Qualités & Défauts :

Qualités : In-Game --> Je suis un joueur passionné, et j'adore m’intéresser a tout. une fois arrivé sur le serveur, je trouvais qu'il y avait pleins de choses a voir et a découvrir, je me suis donc exécuter en allant voir votre Académie ou j'ai pu découvrir les principales facettes du serveur NationGlory. Je suis aussi bon redstonneur, et le fait de pouvoir adapter la redstone classique aux mods du serveur est passionnant, j'y trouve toutes sortes d'applications et je m'amuse comme un petit fou !
    Qualités : Morales --> Je suis quelqu'un de très calmes en apparence, mais en vrai je suis super éxité, je fais beaucoup de sport pour me défouler, tels que (Vélo , Musculation , Courses etc...). Je suis une personne qui a besoin que autour de lui tout bouge, d'ou ma candidature en tant que Mafieu, je suis la pour faire de l'argent comme PabloEscobar, bien-sur je ferais tout pour ne pas me faire prendre la main dans le sac.
    Défauts : In-Game --> En jeu bien que m'intéressant a tout sur le magnifique jeu qu'est Minecraft, j'ai un peu de mal avec l'architecture, je vis beaucoup en sous-terrain tel une taupe, de temps en temps je pointe mon nez dehors pour voir le monde évoluer, je dirai juste que l'architecture est mon seul petit défaut In-Game. Je prefere largement contruire en créatif qu'en survie.
    Défauts : Moraux --> Certe, défaults moraux au premiers abords, c'est un peu bizarre a prononcer mais je pense que mon défaut le plus important est que je suis surement trop gentil, je donne tout sans rien et voila, il arrive que je sache dire non mais cela est rarissime.

V Ais-je Teamspeak 3 et un Micro ?

Bien-sur que oui j'ai un Micro, sinon je ne serais pas la en train de faire ma candidature pour un métier ou la communication est essentiel.
    Je pense avoir un micro d'une bonne qualité. A vérifier

VI Mes Horaires de connexion :

Je n'aime pas trop cette question car celle-ci me donne l'impression d'avoir des obligations de connexion, certes je dois être là pour faire fonctionner l'économie du serveur, mais je suis disponibles toute la semaine, quand je ne sors pas faire du sport, et le week-end de préférence le soir, j'aime jouer sur le serveur mais je ne veux en aucun être dégoutté de celui-ci de pars mes obligations de connexion.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
    Cordialement Argivou Ancien Mafieu.
    (A la fois mignon et dangereux)

Dernière édition: 25 Février 2020
  2. Maï1905^

Maï1905^ Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    19 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    41
    Bonjour il y a un schéma a respecter merci de le suivre
    - Code : Taille écriture : 5 / Police : Arial / En blanc la question du staff en jaune votre réponse.

Schéma :

1) Pseudo IG --> Votre pseudo sur les serveurs

2) Age --> Votre âge sans mentir

3) Ancienneté sur NationsGlory --> année d'arrivé sur NationsGlory et/ou le temps que vous êtes sur NationsGlory

4) Votre parcours sur NationsGlory --> 2 lignes Minimum

5) Avez-vous déjà eu un grade RolePlay et sur quel serveur ? --> Oui / Non et
    Blue / Red / Green / Orange / Yellow / White / Black / Grey / Brown / Cyan

6) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> max 3 lignes

7) Vos 2 Points forts --> On attend des qualités, les "j'ai un beau sourire" ne nous intéresse pas.

8) Vos 2 Points faibles --> On attend des défauts, les "j'ai un mauvais PC" ne nous intéresse pas.

9) Vos motivations --> minimum 5 lignes sans retour à la ligne / maximum 10 lignes

10) Vos horaires --> en période scolaire / et / en période de vacances

Cela montre déjà que vous n avez pas pris le temps de vous renseigner avant de faire votre candidature...

3. Argivou

Argivou Membre Brown

Inscrit depuis le :
    25 Février 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Si tu regarde bien tout figure dans la candidature -_-
    Et les éléments sont listé dans le meme ordre que demandé ^^

Dernière édition: 25 Février 2020
  4. JayReck

JayReck Super Modérateur Equipe de NationsGlory Super Modérateur Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    30 Août 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Vous etes convoquer sur ts le plus rapidement possible pour un entretien oral

Support NationsGlory