1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Acceptée Candidature Mafia

Discussion dans 'Recrutements' démarrée par Niskko, 18 Juin 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Niskko

Niskko Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    11 Septembre 2016
    "J'aime" reçus :
    3
    Pseudo IG -->
    mon pseudo est Niskko
    Age -->
    j'ai 16 ans
    Ancienneté sur NationsGlory -->
    mon premier compte sur le forum a été crée en 2015-2016
    Votre parcours sur NationsGlory -->
    J'ai été et joué sur presque tous les serveurs de ng, où j'ai créer pas mal de pays. j'ai été une fois dans la police et je suis monté jusqu'a Brigadier puis j'ai arreté ng. Sinon, il y a peu j'ai été Modérateur sur le orange mais j'ai démisionner car je ne pense pas être très bon pour modérer et m'occuper du serv.
    En outre, je suis le chef du Sri Lanka ou je développe mon petit pays :D

Avez-vous déjà eu un grade RolePlay et sur quel serveur ?--> Oui / Non et Blue / Red / Green / Orange / Yellow / White / Black / Grey / Brown / Cyan
    Sur aucun de tout ces serveurs, mais sur le purple :p (police)
    Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank -->
    J'avais plus vraiment envie de jouer à ng et je me suis pris un anti... donc c'était sûr j'avais plus envie de jouer... xD

Vos 2 Points forts -->
    Calme - respectueux
    Vos 2 Points faibles -->
    Discret - têtu

Vos motivations -->
    J'aime beaucoup nationsglory et j'avoue avoir testée beaucoup de choses, la police, l'expérience modérateur qui étaient tous les deux très sympathique. Franchement j'ai hésité à me remettre dans la police mais franchement je n'aimais pas trop m'occuper des plaintes et du forum en modérateur donc la police ne m'intéresse pas alors que la mafia, un grade que je n'ai jamais testé et qui me semble plutôt drole car ça change vraiment du ng classique, j'ai donc vraiment envie de rejoindre la mafia pour découvrir une nouvelle expérience de jeu et je pense donc pouvoir assurer ce rôle en tant que recrue de la mafia. J'ai aussi vraiment envie de rejoindre la mafia pour faire des missions et des champs avec des systèmes redstones :p

Vos horaires -->
    Scolaire (Lundi au Vendredi): 18h-21h; Mercredi: 16h-20h
    Vacance et Weed-End: 9-10h jusqu'à 19-22h

J'ai lu les règles et je les acceptes^

J'attendrai, étant donné que la mafia est remplie ^^

2. Grego2610

Grego2610 Super Modérateur Equipe de NationsGlory Super Modérateur Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    11 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    105
    Bonsoir,

Vous êtes conviés à un entretien oral sur Teamspeak le 21/06/2019 en fin de journée.
    Merci de vous rendre à cette adresse -> ts.nationsglory.fr en channel Attente Staff Orange et demandez un Super-Modérateur.

@Niskko

Bon jeu,
    Grego2610, SuperModérateur Orange.

3. Niskko

Niskko Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    11 Septembre 2016
    "J'aime" reçus :
    3
    c'est d'accord, je serai présent.
    merci

Statut: