1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Acceptée Candidature Mafia Sushidu80

Discussion dans 'Archives' démarrée par Sushidu80, 1 Décembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sushidu80

Sushidu80 Officer Libyen Chef de Pays ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Green

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    7
    1) Pseudo IG → Sushidu80

2) Age → 20 ans !

3) Ancienneté sur NationsGlory → Je suis arrivé en 2014 sur le Green.

4) Votre parcours sur NationsGlory → J'ai débuté il y a donc presque 6 ans en Libye, sur le green avec @Tritri999 et @Julo88 ,ce premier pays m’a permis de comprendre et de m’adapter à Nationsglory qui était tout à fait différent des Pvp/Faction de l’époque. Nous sommes restés 10 mois dans ce pays, à apprendre le RP présent sur le serveur, dans un premier temps surtout les mécaniques des pays, alliés, ennemies etc… C’est aussi à cette période que je suis passé Guide, j’aimais aider les joueurs et les renseigner pour leurs partager ma passion pour ce serveur. Par la suite on a choisi avec @Julo88 le Hainan, un emplacement stratégique des plus redoutable nous permettant de passer aux choses sérieuses. Nous sommes passés Empire, un empire architectural et conquérant car nous avions annexés 6 pays en totalité. Nous sommes rentrés tous les deux dans la mafia, une superbe expérience me donnant encore plus le goût du RP. Par la suite et après la fin de la mafia je suis passé modoTest pour la même raison que quant j’étais guide,c’est à dire aider les joueurs pour qu’ils aient une meilleure expérience de jeu. A cette époque le green ne marchait pas très bien et ça me semblait important de l’aider comme je pouvais. Je suis passé au bout de quelques mois Super-modérateur, j’y suis resté 6 mois et ça été pour moi une expérience formidable car j’avais dans mon poste d’énormes possibilités d’augmentation du RP, j’ai pu en effet faire plusieurs projets dont mon plus gros a été la mise en place de la Mafia-Police qui n’était plus sur le serveur(honnêtement la mafia de Bdreamz marche quand même mieux), plusieurs donjons et des évènements. Au bout de ces 6 mois je n’étais plus très motivé, l’arrivé de joueurs blue au poste d’administrateur à plusieurs reprises et la période du bac m’ont décidé à quitter le staff. J’en garde un bon souvenir et j’espère avoir été utile pour le serveur. Après la fermeture du Green moi et @Julo88 avons créé l’Italie tout au début du Orange, mais nous avons au bout de quelques mois quittés du jour au lendemain le Orange. Revenu dessus il y a environs 2-3 mois, j’ai voulu retourner à la source comme il y a 6 ans en créant à nouveau la Libye, depuis je build et commerce un maximum ce en conciliant le jeu avec mes études supérieures.

5) Avez-vous déjà eu un grade RolePlay et sur quel serveur ? --> Oui Green, j’étais mafieux au sein de la mafia de Dm00 et xt3m, c’était une bonne expérience et j’ai poussé le RP au maximum, en assassinant dans les règles de l’art les joueurs, à l’époque on pouvait vendre des armes modifiés avec tout un assortiment de gadgets(viseur, poignet) ce qui améliorait grandement le maniement de celles-ci. On avait à mon sens bien poussé le RP, par exemple je m’adressais de manière très restreinte et cordiale aux joueurs, ne répondant jamais à leurs provocations montrant ma détermination et mon sang froid.

6) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank → La mafia à été dans cette version abandonnée, les Super-Modérateurs en cette période du green avaient d’autres choses « plus » importantes à faire.

7) Vos 2 Points forts --> Pour ce poste au sein de la mafia je possède, je pense les qualités adéquates : sérieux, rigueur et discrétion quant c’est nécessaire me caractérisent, fana de RP je suis ouvert à tout pour améliorer l’expérience de jeu. Je sais faire preuve de sang froid dans les moments cruciaux. Très souvent je me rends sur le serveur Arcade ce qui permet de perfectionner mon tir, à courte et à longue distance.

8) Vos 2 Points faibles --> Pour mes points faibles je dirai que je suis assez méfiant des personnes en général, j’ai donc un peu peur d’avoir du mal à intégrer pleinement la famille mafieuse vu sa diversité, mais je relèverai ce défi ! Je suis aussi en étude supérieur ce qui m’oblige des jours à ne pas pouvoir me connecter longtemps, j’aborderai plus ce point dans la partie horaire.

9) Vos motivations → La principale raison à ma candidature aujourd'hui concerne le RP, dans Nationsglory j’ai toujours cherché à en faire que ce soit en écrivant l’histoire de mes pays, en créant des alliances ou en aidant et proposant des idées au staff afin d’améliorer cet aspect, globalement j’ai sur de nombreux jeux toujours favorisé cet aspect. Si mon intégration à la mafia s’avère réussie alors je pense être déterminé à effectuer toute tâche peu importe la nature tant que cela me permet de construire une histoire et un donner un sens à ma présence dans l’organisation. J’ai déjà plusieurs idées d’améliorations. Je pense que c’est vraiment une chance pour un joueur d’intégrer la mafia, j’aimerai donc avoir cette chance, profiter au maximum de l’agrandissement de mon expérience de jeu.

10) Vos horaires --> Mes horaires sont très variables selon la semaine, actuellement en fin de semestre il m’est possible de me connecter plusieurs heures par jour et mes vacances débutent d’ici 2 semaines. Pour le reste de l’année je reste prudent en vous annonçant ceux-ci :

Lundi : 19h-20h
    Mardi : 19h-20h
    Mercredi : 19h-20h
    Jeudi : 19h-20h
    Vendredi : 19h-23h

Weekend disponible le matin et le soir.

Période de vacances disponible le matin et le soir.

Si vous avez des questions je suis disponible TS et In-Game.

En vous remerciant de votre lecture !

Antoine

2. Destway

Destway Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    11 Janvier 2018
    "J'aime" reçus :
    6
    Je suis neutre penchant contre pour ton passage dans la Mafia car je ne te vois pas beaucoup connecté.

3. Sushidu80

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    7
    Merci @Destway,je me connecte pourtant tous les jours, je suis en général peu bavard je te l'accorde :smiley:

Dernière édition: 1 Décembre 2019
  4. gamingcraftdu80

gamingcraftdu80 Membre Orange Ψ Ancien Ψ Membre Orange Police

Inscrit depuis le :
    13 Janvier 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Mon avis :

-Actif (correct)
    -Serieux
    -Candidature bien garnis

MAIS...

-Inactif niveau chat
    -horaire très courte

Neutre Penchant POUR

Cordialement Gaming

5. Sushidu80

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    7
    Merci @gamingcraftdu80 , mes horaires affichés il faut le dire sont très restreint mais ce préfère prendre le pire et vous l'annoncer, par exemple d'ici mi-janvier je pourrais je me connecter 2 à 3h tous les jours de semaine, c'est donc vraiment très variable et dépendant de mon edt.

6. Sky_Net (Jordan)

Sky_Net (Jordan) Membre Orange Membre Orange

Inscrit depuis le :
    16 Juin 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Contre vue très peu ou se fait pas démarqué

7. Kpu

Kpu Membre Orange Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    3 Janvier 2018
    "J'aime" reçus :
    5
    Pour

Plus il y a de joueur rp mieux c’est et tunes actif

8. Hkz

Hkz Membre Orange Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    6 Juillet 2018
    "J'aime" reçus :
    0
  9. Sushidu80

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    7
    Merci pour vos commentaires !

10. lucas07300

lucas07300 Rien Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    20 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    30
    Bonjour,
    Sympa, mature et actif, tu as tout pour faire un bon mafieu.
    C'est un POUR.

Cordialement.

11. Sushidu80

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    7
  12. bDreamZ

bDreamZ Membre Orange Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    25 Mars 2015
    "J'aime" reçus :
    7
    Bonjour,

Votre candidature a été retenue pour passer à la deuxième étape qui est un entretien oral dès que vous serez disponible.

Cordialement,
    bDreamz

13. bDreamZ

bDreamZ Membre Orange Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    25 Mars 2015
    "J'aime" reçus :
    7
    Bonsoir,

Suite à l'entretien oral, j'ai décidé de vous donner votre chance au sein de la Mafia Orange.
    Vous êtes donc accepté parmi nous !
    Félicitations.
    Cordialement,
    bDreamz

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory