1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Refusée Candidature Mafia Darkmax814536568

Discussion dans 'Archives' démarrée par Darkmax814536568, 8 Novembre 2019.

1. Darkmax814536568

Darkmax814536568 Membre Orange Membre Orange

Inscrit depuis le :
    9 Juin 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    1) Pseudo IG --> Darkmax814536568

2) Age --> 14 ans

3) Ancienneté sur NationsGlory --> J’ai commencé NationsGlory le 24 mai 2019

4) Votre parcours sur NationsGlory --> J’ai directement commencé à jouer sur le serveur orange avec mes amis Naizu @Crushy et Tayleur06. Nous avons créé le Ghana dont Naizu était le chef puis avec Naizu et Crushy nous avons rejoint le Canada de @iZental du Red et nous avons vraiment commencé l’aventure NG. Le pays est passé Empire et suite au ban d’ iZental j’ai migré en EmpireAlaskan avec @SIlkhard et @fightman85 , j’ai créé et build Haïti avec mon dc ( RIP HAITI ). J’ai commencé à PvP à ce moment-là et j’ai rejoint le pays d’ @ARCIKE_ORANGE , le Yémen ( un des meilleurs pays du orange ). Je passais mes journées à pvp contre @escaliite qui était au Socotra et à afk à ma repair machine x). Aujourd’hui, avec le deban d’iZental nous sommes de retour en EmpireCanadien après avoir créé l'EmpirePhilippin.

5) Avez-vous déjà eu un grade RolePlay et sur quel serveur ?--> Non

6) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> /

7) Vos 2 Points forts --> Je suis un gros farmeur mais je n'ai pas pu faire le Farmween ( expérience de Paladium avec des farms de 15 chunks xD ) et j'écoute les remarques que des amis / supérieurs peuvent me faire.

8) Vos 2 Points faibles --> Je parle trop surtout avec les gens que je connais bien et je peux être têtu.

9) Vos motivations --> Tout d’abord, j’aimerais être mafieux pour m’investir pleinement dans le serveur Orange. Lorsque j’ai commencé Ng, @Laura1313 était recrue de la mafia, il m’a montré ce qu’était le travail des mafieux et je me suis dit "Ce job, c’est pour moi ". Être mafieux me permettrait aussi de découvrir une nouvelle facette du orange , une nouvelle façon de jouer et de ne jamais m’ennuyer ( je pourrais farm ). Les actions RP du style PvP contre les gendarmes, vente d’argent sale et de drogue ( marché noir ) m’attirent. Je pourrais apporter de la jeunesse et du renouveau à la mafia orange . Alors certains diront "Darkmax tu es jeune tu es arrivé sur ng il n’y a pas longtemps" mais je suis actif et je connais bien les règles du serveur maintenant ( je ne fais plus les mêmes bêtises qu’avant ).

10) Vos horaires -->
    En periode scolaire:
    Lundi: 18h-20h
    Mardi: 18h-20h
    Mercredi: 14h-18h
    Jeudi: 11h-16h 18h-20h
    Vendredi: 12h-16h 18h-22h
    Samedi: 9h-21h
    Dimanche: 9h-20h
    En periode de vacances:
    Lundi: 9h-20h
    Mardi: 9h-22h
    Mercredi: 9h-20h
    Jeudi: 9h-20h
    Vendredi: 9h-21h
    Samedi: 9h-21h

Dernière édition: 9 Novembre 2019
  2. Univer

Univer NukerVEZ Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    25 Octobre 2016
    "J'aime" reçus :
    101
    Bonjour.
    Je te trouve immature et a la fois très provocateur.
    Tu as arnaquer un nouveaux joueur récemment.
    Ce n'est pas le bon moment pour cette candidature.
    CONTRE.
    Cordialement.

3. Darkmax814536568

Darkmax814536568 Membre Orange Membre Orange

Inscrit depuis le :
    9 Juin 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour @Univer , je ne voulais pas répondre aux commentaires mais je me dois de me défendre pour le tien. J'essaie de provoquer le moins possible et d'
    être fair play ( je provoque beaucoup moins qu'avant ) et je n'ai pas arnaquer de nouveau comme tu le dit. Nous avons convenu d'un échange qui nous satisfaisait tous les deux et nous l'avons effectué ( je lui ai même donné du stuff suplémentaire ). Merci quand même de ton avis.

4. Destway

Destway Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    11 Janvier 2018
    "J'aime" reçus :
    6
    Je suis neutre penchant pour pour ton activité et ton très bon niveau de farming
    Mais ce qui me perturbe est y’a provocation. a mon avis être bon en orthographe n’est pas vraiment un point fort concernant le grade mafieux.
    mais bon...
    Bonne chance et bon jeu !

5. Laura1313

Laura1313 ★彡彡 El deseo haze hermoso lo feo ミミ★ Chef de Pays Membre Orange

Inscrit depuis le :
    20 Mai 2019
    "J'aime" reçus :
    0
  6. supralink77

supralink77 Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    7 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    4
    Ta candidature m'as l'air bien mais seul problème ce sont t'est point fort ce n'est pas vraiment ce qui est demander pour moi c un neutre qui peut passer en pour si t'est point fort devienne de vrai point fort

7. SIlkhard

SIlkhard L' Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    12 Mars 2016
    "J'aime" reçus :
    65
    Joueur actif, mature et sérieux quand il le faut. On te dit provocateur, mais qui ne l’as jamais été ? Je suis bien placé pour en parler mdr. Tu connais bien la communauté et les règles du orange. Pour
    Bonne chance à toi

8. Kpu

Kpu Membre Orange Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    3 Janvier 2018
    "J'aime" reçus :
    5
    Contre

Je l’aime pas
    Son pays est une garderie, c’est encore un enfant qui doit devenir mature. On te demande des points fort tu reponds un bon farmer, ca montre bien que t’esun enfant et que tu arrives pas a faire la part des choses etre ng et ton caractere

9. gamingcraftdu80

gamingcraftdu80 Membre Orange Ψ Ancien Ψ Membre Orange Police

Inscrit depuis le :
    13 Janvier 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Je rejoins l'avis de @Univer vous êtes trop immature...

CONTRE

Mon avis peut changer prouve que vous pouvez être mature!

Dernière édition: 12 Novembre 2019
  10. unexpectedlyy

unexpectedlyy Membre Orange Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    5 Janvier 2017
    "J'aime" reçus :
    5
    @gamingcraftdu80 comment peux tu te permettre de parler de maturité ? :issou:

@Kpu tu ose dire que son pays est une garderie ?
    Allons soyons honnête, soit honnête avec toi même voyons, ton pays est une garderie, vous le dites vous même, "Le pays de mute def". :issou:

Et c'est un pour, pour ma part.

11. ARCIKE_ORANGE

ARCIKE_ORANGE Protecteur N. A. C. Chef de Pays Membre Orange

Inscrit depuis le :
    22 Décembre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    POUR encore un farmeur dans la mafia ! Parfait pour l'Argents Sales

12. Hlbuse

Hlbuse Ex Purple Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    22 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    16
    Contre trop jeune

13. Jojol3m3rou

Jojol3m3rou Ex Modo+ Red Moderateur Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    31 Mars 2016
    "J'aime" reçus :
    72
    Une farm de plus a piller? Pourquoi pas

14. Alucard28

Alucard28 Paix et tranquillité, voilà le bonheur. Donateur Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    13 Août 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    Salut,
    Je suis NEUTRE penchant CONTRE. De ce que je connais, tu es relativement immature. Ton cependant, ta motivation me ramène sur un neutre penchant contre.
    Bonne chance à toi !

15. bDreamZ

bDreamZ Membre Orange Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    25 Mars 2015
    "J'aime" reçus :
    7
    Bonsoir,

Votre candidature est refusée pour ces raisons :

- En effet comme plusieurs autres joueurs l'ont dit, il y a encore beaucoup de provocations dans le chat, je tiens à vous préciser que même si la Mafia à un côté illégal en RP, vous représentez tout de même le Orange en ayant ce grade. Je ne peux donc pas me permettre d'avoir des Mafieux qui sont constamment dans la provocation.

- Lorsque l'on demande des points forts ce ne sont pas des points forts venant du jeu mais bien de votre caractère.

Améliorez-vous sur ces deux points et refaites une candidature d'ici un mois ou un mois et demi.

Bon jeu à vous.

Cordialement,
    bDreamz

Support NationsGlory