1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Refusée Candidature Mafia Asothe

Discussion dans 'Archives' démarrée par Asothe, 13 Juillet 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Asothe

Asothe Je suis la parole du peuple <3 Journaliste Ψ Ancien Ψ Conquest

Inscrit depuis le :
    16 Octobre 2015
    "J'aime" reçus :
    25
    Bonjour à tous,

Bref paragraphe pour introduire ma candidature en tant que rebelle sur le CYAN! Je m'appelle donc Asothe, un ancien joueur de Nationsglory.

J'ai été sur le Yellow en majeur partie, et c'est avec des amis de ce même serveur qu'on a décider de partir a la conquête de l'inconnu sur le Cyan ensemble. Je (Nous) sommes donc assez récent sur le serveur, mais nos ambitions n'en restent pas réduites. Voulant participer au RP du serveur, et même l'introduire dans mon pays si je suis accepter, le rôle de mafia m'a toujours attirer! Je n'ai malheureusement pas pu l'intégrer sur le Yellow, je tente donc ma chance sur le Cyan.

Je vous souhaite donc une bonne lecture.

1) Votre expérience sur NationsGlory => Comme expliquer, j'ai commencer Nationsglory depuis un long moment sur le Yellow (Vers l'époque de Kazath Admin Yellow) ou j'y ai passer de grands moment comme mes premières guerres, etc... Ensuite j'ai migrer vers le Conquest lorsque j'ai appris son ouverture, j'y suis même rentrer dans le staff Journaliste. Ce serveur restera autant positif que le Yellow, à défaut de le voir fermer aujourd'hui.
    Sinon, j'ai toujours été un joueur appréciant fort le côté PVP, et Build sur ces serveurs. C'étant en globale partie mes plus grandes passions sur le jeu. Et sinon, n'hésitez pas a nous faire coucou sur le Cyan, on est en Bolivie. Et on adore faire de nouvelles rencontres!

- Serveurs sur lesquels vous avez joué => J'ai donc jouer sur le Yellow, le Conquest et maintenant le Cyan!

- Les grades que vous avez eu avant d'arriver jusqu'ici => J'ai été staff sur le Yellow (Modérateur => Démission faute d'activité), et ensuite journaliste sur le Conquest. J'ai donc déjà une base du RP.

- Une histoire RP racontant votre parcours sur NationsGlory

Lors de mon arrivée sur les rivages du monde Yellow, je fus accepter chaleureusement dans un pays nommé l'Ukraine... Etant perdu et isolé, le Chef nommer Izumite m'a élever comme son enfant dans ce monde "nouveau". Il m'enseigna tout son savoir sur les secrets de NationsGlory. Je lui dois tellement le respect, sans lui jamais je n'aurais pu arriver la ou j'en suis. Malheureusement, le pire arriva un jour. Je savais que mon "père" adoptif trafiquait de l'herbe pour pouvoir nourrir son peuple, et survivre a la famine imposer par les Empires. Mais un jour, la police le surprenant entrer dans sa cachette le suivit et l'interpella. Dans une tentative de fuite mon "père" prit une balle dans le torse et tomba raide... J'étais en pleure, je venais de perdre ma raison de vivre, de survie sur ce monde hostile. En agonisant, il put me souffler ces mots "Asothe, méfie toi des hommes bleus Cy..". Il n'avait pu finir sa phrase et je restais ainsi dans cette incompréhension.

Je quittais donc mon pays, la haine dans le cœur contre ces hommes cagoulés venu abattre un homme sans arme. Je décidais de vagabonder, et de découvrir le monde inconnu que ma décrit Izumite dans ces récits avant de dormir... Je traversa des pays et des régions entières jusqu’à arriver devant un certain Ankiz. Il avait à peu près le même âge que moi, il n'avait pas de maison... On était "pareil". On se raconta donc nos récits et nos périples pour en arriver jusque la. Lui aussi avait déjà eu affaire à ces hommes cagoulés venus abattre sa famille qui était pro communisme! On avait ainsi la même rancœur.

Une nouvelle page d'histoire commence donc ainsi de moi, Asothe accompagner de mon fidèle compagnon Ankiz. Traversant pays, océans, nether, end ensemble à la recherche d'un sens à notre vie! Ce n'est qu'il y a quelques semaines que nous décidâmes de partir à la conquête d'un nouveau monde. A travers un portail appeler le "lobby", nous entrions dans un nouveau monde débarquant directement dans la Capitale de celui-ci. L'accueil fut chaleureux, les gens amicales et généreux. Nous venions de trouver notre nouveau "chez nous"... Prêt a apporter notre grain de sel a l’édifice de ce monde, nous fondions la Bolivie qui se fit rapidement un nom auprès de la communauté... Même si nous étions "nouveaux", le contact passait plutôt bien. Ce n'est que là que je me suis rappeler les dernières paroles de mon père adoptif Izumite "Méfie toi des hommes bleus du Cy..." en découvrant un logo de la police locale marquer "Police Cyan"! La coïncidence était telle que je n'arrivais plus à me mouvoir, j'étais paralyser! Je venais après des années de comprendre ce dont tenait a me mettre en garde Izumite... J'en parla à Ankiz, qui comprenant la situation me proposa une solution... Lui voulait développer notre nouveau "pays" et devenir une plaque tournante de ce monde, et moi voulant venger l'honneur de mon père, nous commencions à cultiver de l'herbe et des armes pour la revente "illégale" au globe. L'objectif étant de pouvoir s'enrichir et combattre ces hommes corrompus par la politique, n'obéissant qu'a de viles diplomates n'ayant que faire de la situation du peuple!

Nous venions de rejoindre la rébellion du Cyan!

2) Votre âge => J'ai 19 ans (1999), et je m'approche de mes 20 ans dans 13 jours!

3) Vos motivations => Je suis motiver a l'idée de rejoindre les rebelles afin de participer au RP du serveur, de devoir jouer au "chat et a la souris" avec la police... De pouvoir participer a l'économie du serveur, tout en aidant les joueurs dans leurs guerres avec notre drogue. De combattre la police afin de nuire à son influence sur la population! Le peuple doit savoir la vérité derrière ces vils démons nommés "Protecteurs du royaume".

4) Vos qualités / defauts

Qualités => Je suis quelqu'un d’attentionné, de sociable. Je n'hésite pas a aller vers l'autre. Assez blagueur et aimant la discussion, j'arrive souvent à m'entendre avec la globalité des joueurs. Je suis aussi à l'écoute de l'autre, n'hésitant pas a l'aider!

Défauts => Je dirais que je suis (des fois) trop moulin à parole, j'aime la discussion pouvant être un défaut par certains. La curiosité fait aussi des fois parties de mes défauts, et par moments j'ai du mal à m'arrêter avant la "barre rouge" limite. De dépasser les bornes en gros.

5) Vos horaires => En période scolaire étant a l'université c'est assez variable! Mon horaire change assez souvent, mais je dirais que je suis plus connecter en soirée la semaine, de même pour le Week-end avec des périodes en après-midi!
    Sinon pendant mes vacances, je suis globalement dispo. Quand je suis chez moi, normalement je suis sur le jeu.

6) Avez vous TeamSpeak et Discord ? => Oui j'ai les 2!

Voila merci pour votre lecture, n'hésitez pas à me donner votre avis! Concernant notre récente arrivée sur ce serveur, je peux comprendre que ce soit un gros "défaut"... Mais je voulais essayer, l'expérience de la mafia me tente vraiment. Et qui ne tente rien n'a rien :smiley:

Vide.png

Dernière édition: 14 Juillet 2019
  2. soleil1999

soleil1999 Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    10 Mars 2016
    "J'aime" reçus :
    12
    tes très récent sur le cyan mais tu a l'air motivé donc pourquoi pas , continue ton activité comme ça

3. HD_Droka

HD_Droka Mongolie First Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    16 Avril 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Rien à redire sur ta candidature, mais je ne t'ai jamais vu sur le serveur tu es trop récent c'est donc un petit contre pour ma part

4. Asothe

Inscrit depuis le :
    16 Octobre 2015
    "J'aime" reçus :
    25
    Petit édit: Avant de passer Journaliste sur le Conquest, j'ai été modérateur dessus. J'ai été derank pour avoir répondu a un joueur du Blue "Pourquoi le Conquest serait de la merde si ton admin joue dessus?". Bengy administrateur n'a pas accepter cette remarque un peu déplacer, mais au final m'a réintégrer dans le Journalisme (Tout est bien qui finit bien).

Je trouvais ca important à rajouter car cela impacte un peu mon histoire des Grades sur NG!

5. MrYYAANN

MrYYAANN ❃ MrYYAANN > All ❃ Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Grey

Inscrit depuis le :
    24 Mars 2015
    "J'aime" reçus :
    106
    Contre jamais vus

6. Asothe

Inscrit depuis le :
    16 Octobre 2015
    "J'aime" reçus :
    25
    C'est marrant tu mets h24 les mêmes commentaires sur les candidatures, à croire que tu copies colles?

Si tu me connais pas (vrmt), enchanter de faire ta connaisance et à bientôt sur le Cyan :smiley:

7. chouaib7

chouaib7 Ψ Ancien Ψ Police Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    23 Décembre 2016
    "J'aime" reçus :
    12
    Contre , joueur innactif

8. sachounet0812

sachounet0812 Chef de Pays Chef de Pays Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    30 Juin 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Contre jamais vu

9. Exter6008

Exter6008 Chef de Pays Chef de Pays Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Pour j'ai eu l'occasion de te voir connecté sur le Cyan tu es très fair-play !
    Bonne chance et bonne continuation !
    Cordialement,
    Exter6008

10. Asothe

Inscrit depuis le :
    16 Octobre 2015
    "J'aime" reçus :
    25
    Yo sorry si je suis pas trop actif en ce moment, j'ai un pc de merde avec 10 fps ^^ La ca devrait aller mais j'essaye au max de passer forum :/

11. Tinzii

Tinzii Administrateur Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    13 Décembre 2015
    "J'aime" reçus :
    14
    Bonjour, bonsoir

Je vous annonce que votre candidature est
    refusée pour la raison suivante :

- Vous n'êtes pas assez actif

Je vous invite à retenter une candidature quand vous serez plus actif.

Cordialement Miss_Fox & Tinzii
    Référents RP.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory