1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Refusée Candidature Mac278

Discussion dans 'Archives' démarrée par mac278, 5 Juin 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ice3dFlux

Ice3dFlux Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    2 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    très bon joueur agréable, sympa tique , rigolo , ses pas un cancer comme pense tout les personnes du serveur a pars ses allies mais si il faudrait prendre quelqu'un il faudrait prendre lui . Bonne Chance L'inde le BG Mdr .

2. mac278

mac278 Chef de Pays Chef de Pays Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    8 Avril 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Dernière édition: 7 Juin 2019
  3. kozilek

kozilek Moderateur Moderateur Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    23 Février 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    POUR tu est actif, sympathique, tu hésite pas a aider les joueurs si un modo ne répond pas ou est absent, ton comportement est bon. Pour moi c'est un grand OUI ^^

4. Nicolas1111

Nicolas1111 -=TeamJacob=- Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    13 Août 2015
    "J'aime" reçus :
    18
    En quoi un cancer ne peut être modo ? Pour moi il est bien saucer, intelligent vu sa façon de faire les assauts, et vous qui êtes faibles d’esprits vont quand même l’assaut. Les joueurs sont très rarement cancer au début, ce sont nous les qui les rendent cancer. Ne perdez pas raison par sa provocation dans l’unique but de s’en sortir de tous ces pays qu’il a sur la gueule. Jdonne pas d’avis

5. mac278

Inscrit depuis le :
    8 Avril 2019
    "J'aime" reçus :
    0
  6. Fayander

Fayander BOUYAAAHH Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    7 Août 2016
    "J'aime" reçus :
    43
    On rappellera tout de même que c'est la personne qu'on a vu speed hack récemment devant nos yeux pour fuir un combat (ou par erreur ?). Lors d'une verif avec consentement, juste avant de commencer, comme de par hasard on a eu le droit à un petit crash coo (le hasard est bien fait)...

7. mac278

Inscrit depuis le :
    8 Avril 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    @Fayander il y a eu une verif et tu a bien vue qu'il n'y avais rien

8. AkaPulc0

AkaPulc0 Mercenaire Orange Donateur Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    15 Mars 2015
    "J'aime" reçus :
    21
    Bonjour,
    Même si je ne joue pas sur le Yellow, je viens quand même donner mon avis...
    Tu a un double compte nommé AkaPulcEZ (compte confirmé par un sm ainsi qu'un RA), jusque là tout va bien, je vois que j'ai un grand fan. Mais de là à te faire passer pour l'un de mes double compte pour me faire une mauvaise réputation (arnaqueur, personne qui veut faire que des guerres, et j'en passe) je trouve ça indigne et ce n'est absolument pas le caractère que doit avoir un modérateur. Tu l'a bien compris je suis CONTRE.

9. mac278

Inscrit depuis le :
    8 Avril 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    non justement je dit que ce compte n'est pas akapulco je m'en servais au debut pour infiltré des pays ennemie au mien et non pour arnaquer comme tu la dit

10. Fayander

Fayander BOUYAAAHH Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    7 Août 2016
    "J'aime" reçus :
    43
    Et pour la verif j'ai bien vu qu'il n'y avait rien après ton soit disant crash, mais on est pourtant 4 ou 5 à t'avoir vu speed hack

11. LaapinOffi

LaapinOffi Yellow Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    21 Décembre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Tu est un joueur actif, mais tu est un peu compulsif et faire une candidature en ayant Speed-Hack je ne trouve pas sa normale.

CONTRE

12. mac278

Inscrit depuis le :
    8 Avril 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    bon je ne vais pas débattre sur le speed hack mais j'ai étais verif fayander a rien vue il l'as dit

13. Benota

Benota J'ss pas rish Moderateur Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    8 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    267
    Bonjour.
    Tout d’abord avant de donner mon avis, il est important pour moi de venir rétablir des vérités. Accuser Mac de faire du speedhack sur sa candidature sans aucune preuves, je ne te trouve personnellement pas ça top. Disons que s’il l’avait fait, et si les faits commis étaient avérés, il est bien évident qu’il serait sanctionné. Colporter des informations comme ça sans preuves n’est pas très gentil.
    Pour revenir à sa candidature, bien que je trouve que ca soit assez tôt, être un joueur pvp n’empeche aucunement d’être modérateur. Tu as les qualités qu’il faut pour l’être, je trouve ça juste assez tôt.
    Introduit toi un peu plus dans la vie du serveur, que l’on te voit plus dans’ le tchat, et ce sera un pour pour moi.

Veuillez excuser les fautes d’orthogrpahes ou de présentation, portable oblige.

Bon jeu a tous

14. LaapinOffi

LaapinOffi Yellow Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    21 Décembre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Il a pas vérifié correctement et tu ne voulais pas montrés ton historique, je suppose même que tu avait procès hacker, mais les personnes qui ta vue Fly/Speed-Hack;

Dernière édition: 6 Juin 2019
  15. mac278

Inscrit depuis le :
    8 Avril 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    merci @Benota et oui justement en ce moment je m'implique plus dans le chat j'aide j'accueil les nouveaux ect...

16. Senkai_

Senkai_ Précurseur Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    8 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    133
    Je pense que @X3noras a parfaitement résumé la situation, tu peux faire une candid maintenant c’est beaucoup trop tôt, et avec ce que dit @AkaPulc0 je pense que l’on a vraiment rien de plus à dire pour être Contre.

17. caingon

caingon Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    1 Juin 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Je suis pour car Mac est un jouer actif qui aide les nouveau qui donne du steuf

18. mac278

Inscrit depuis le :
    8 Avril 2019
    "J'aime" reçus :
    0
  19. UnPetitOurson

UnPetitOurson A la recherche de miel et d'un gros teh Chef de Pays Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    5 Juin 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Joueur sympathique et honnête à mon égard.
    Etant donné que je suis qualifié de nouveau je ne donnerai pas d'avis pour ou contre. Simplement ratifié le fait qu'il m'a aidé lors de mon arrivée et encore récemment.

20. mac278

Inscrit depuis le :
    8 Avril 2019
    "J'aime" reçus :
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory