1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

En Attente Candidature Juge

Discussion dans 'Recrutement Juge' démarrée par Blyfire, 30 Juillet 2019.

1. Blyfire

Blyfire Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    22 Décembre 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Pseudo IG ➔ Blyfire

Age ➔ 15 ans

Votre ancienneté sur NationsGlory White ? ➔ Je suis ici seulement depuis 3 jours.

Vos motivations pour être Juge ➔ Je souhaite être juge car ils sont très peu et même si je ne souhaite pas faire ce métier IRL sa peut être une très bonne expérience à vivre que d'être un juge sur le serveur WHITE. J'aime bien l'originalité et plutôt que de demander des rôles où déjà trop de gens postulent je préfèrent moi aller prendre la place qui me convient le mieux ou il n'y pas forcément énormément de monde et j'aime bien m'imposer modérateur du roleplay sans forcément pouvoir voler par exemple comme un modérateur, et donc je voudrais être juge car je me plais à juger le comportement et/ou actions des autres joueurs sur le serveur.

Histoire RolePLay de votre personnage ➔ Je m'appelle Logan, j'ai 26 ans et je suis dorénavant le plus jeune président du monde, d'origine Franco/Finlandais par mon père et Canadiens/Finlandais par ma mère je dirige maintenant ce magnifique pays qui est la Norvège mais malheureusement tout n'a pas été forcément rose pour moi, ma femme m'a quitté de la pire des manières à seulement 21 ans et 3 ans d'amour pure avec elle, elle m'avait trompé, je finis par sombré dans l'alcool et un peu de drogue mais je ne préfère pas en parler j'ai pris d'ailleurs une année de prison à cause de ceci et ne refaite pas ceux que j'ai fait, je ne suis pas un exemple à suivre mais mon parcours à fait que maintenant j'ai réussi à me relever et devenir dirigeant de mon pays natale et je ne souhaite à personne de vivre ceux que j'ai vécus pendant c'est un ans et demi de souffrance à moi-même, d'ailleurs la personne avec qui ma copine m'a trompé n'ai plus que poussière.

Avez vous connaissance des règles générales de NationsGlory ? ➔ Oui j'en ai parfaitement connaissances

7.0) Avez vous TeamSpeak et un BON micro ? ➔ Oui en tout cas je le trouve "potable" mais je compte changer mon micro qui sera donc beaucoup mieux que l'ancien

2. YohanPrz

YohanPrz Le Mouton Fou Moderateur Membre White

Inscrit depuis le :
    22 Juillet 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    Tout d'abord, désolé pour l'attente,
    Suite a la reprise du projet, je voudrais savoir si votre candidature est toujours d'actualité.
    Bonne journée a vous

3. Blyfire

Blyfire Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    22 Décembre 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    candidature toujours d'actualité

Support NationsGlory