1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Refusée Candidature Journaliste

Discussion dans 'Archives' démarrée par Quelta21, 13 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Quelta21

Quelta21 Membre Gamma

Inscrit depuis le :
    23 Mai 2021
    "J'aime" reçus :
    0
    1) Une Présentation de vous : Mon pseudo IG est ZertoxVll. J'adore la géographie et je fais du mapping. Je suis collégien (4ème).
    2) Vos motivations pour rejoindre le Journal du OMEGA: J'adore écrire et faire passer des informations sur le serveur, actualités...
    3) Votre vision du Journal OMEGA : Pour moi le journal du OMÉGA est un groupe de personnes qui font passer les informations, récap ONU il font des vidéo pour le serveur... J'aimerais en faire partie.
    4) 3 qualités & 3 défauts : Qualité Poli : je respecte les autres. Attentifs : j'écoute la parole des autres, je leurs laisse parler et je leurs la coupe pas. Pas timide (je sais pas comment sa s'appelle) : je peut facilement m'adapter rapidement à parler en face d'un public.
    Défauts : Bavard : dès que j'ai une discussion je ne m'arrête pas. Émotifs : je peux être facilement être blessé. Mauvais joueur : je n'aime pas perdre
    5) Vos horaires de jeux : En Période Scolaire et En Période Vacance

Scolaire :
    -Lundi : de 16h à 23h
    -Mardi : 16h à 23h
    -Mercredi : toute la journée 1 semaine sur deux sinon 12 à 23h
    -Jeudi : 16h à 23h
    -Vendredi : 16h à 0h
    -Samedi : toute la journée jusqu'à 0h
    -Dimanche toute la journée jusqu'à 22h
    6) Screen de votre punisher : https://cdn.discordapp.com/attachme...2716029972/Screenshot_2021-06-06-22-36-08.jpg

2. Dioxen09

Dioxen09 Super Modérateur Equipe de NationsGlory Super Modérateur Membre Omega

Inscrit depuis le :
    4 Octobre 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Moi dioxen09 SuperModerateur et représentant du Conseil d'Eclésia, vous annonce que vous n'êtes pas accepter dans les Journaliste ! Car vous ne correspondez pas au profil attendu.
    Cordialement, Le Conseil D'Eclésia

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory