1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

En Attente Candidature journaliste

Discussion dans 'Recrutement Journaliste' démarrée par CorbeauSombre, 17 Mai 2019 à 18:38.

1. CorbeauSombre

CorbeauSombre Moderateur Moderateur Chef de Pays Membre Blue

Inscrit depuis le :
    5 Septembre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Prénom: David.

Étude: En Belgique et je suis en science forte (5h de sciences).

Parcours: je suis passé de joueur à modérateur test avec 2-3mois d’ancienneté et en 3 semaines je suis passé modérateur confirmé.

Motivation: je suis motivé à rejoindre le journal du blue car j’ai plein d’idées pour donner un renouveau au journal, de nouveau journaux, comme peut-être éventuellement un journal de guerre, de l’actualité presque en continue et peut tout les deux 3 jours un petit résumé de se qui c’est passé sur le serveur qui sera disponible.

Vision de l’ONU et du blue ebdo: pour moi l’ONU sert à nous avertir des nouveautés sur le serveur à régler les cours d’appel et les autres soucis qu’il peux avoir et donner des rappels des règle. Et pour moi le blue Hebdo et un journal qui regroupe se qui c’est passé de récent sur le serveur.

Qualité: je suis actif, ponctuel, ordonné, et j’ai une belle écriture.

Défaut: je peux avoir de temp en temp la flemme, je peux perdre l’inspiration si on me distrait, je peux avoir des trous de mémoire, je suis hyperactif

Horaire:
    En semaine:

Lundi->mardi: 17h-2h
    Mecredi: 13h->2h
    Jeudi->vendredi: 16:30h->2h
    Samedi->dimanche: 12h->3h

En vacances:

Lundi->dimanche: 11h->3h

Punisher: https://www.nationsglory.fr/support/punisher?serveur=blue

Dernière édition: 18 Mai 2019 à 17:18
  2. Xuarig

Xuarig Chef du Mexique Moderateur Journaliste Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    2 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, Bonsoir,

Je vais donner mon avis sur ta candidature:

- Tu es modérateur, ce qui est un gage de qualité.
    - Tes horaires sont bons.

- Mais tu fais quelques fautes, surtout dans une candidature.

Je suis donc POUR si tu portes une attention particulière sur ton orthographe.

3. tomleo693

tomleo693 ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄ Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    7 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    316
    Pas trop, il y a pas mal de fautes. Ta syntaxe n'est pas parfaite et ta façon d'écrire n'est pas très accrocheuse.
    Et c'est le blue Hebdo ... Pas très professionnel de ne pas savoir écrire le nom du journal.

Sinon, j'aurais bien aimé que tu détailles un peu plus ton parcours (avec tes différents pays, aventures ...). Cela nous permettrait un peu mieux de juger ta qualité d'écriture sur un "récit".

Bonne chance à toi

4. Stanys_

Stanys_ Quel qu'en soit le prix Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    17 Janvier 2016
    "J'aime" reçus :
    75
    Bonjour/Bonsoir
    Je vais te donné mon avis sur ta candidature

-Candidature dans le style d'une candidature Modérateur alors qu'ici on attend une créativité sur la candidature (neutre)

-Tu est modo
    -Tu as de bons horaires

-Je ne suis pas le meilleur en orthographe mais tu fait quelque fautes assez visible et tu a une syntaxe particulière
    -Tes motivations ne sont pas assez détaillé

-Tes défauts sont très mauvais , la flemme n'est pas du tout un défaut a avoir

Je serai donc Neutre penchant Contre ton intégration dans le journal Blue

Support NationsGlory