1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

En Attente Candidature Journaliste : supercraft2018

Discussion dans 'Recrutement Journalistes' démarrée par supercraft2018, 15 Juin 2019 à 02:03.

1. supercraft2018

supercraft2018 Membre Black

Inscrit depuis le :
    2 Juin 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    1.0) Pseudo IG --> supercraft2018

2.0) Age --> 18 ans

3.0) Votre expérience --> j'ai fait près de 7 ans de théâtre : 4 en extra-scolaire et 3 avec le lycée : j'ai donc un vocabulaire développé et les fautes d'orthographes sont peu nombreuses voir absentes. J'ai aussi participé a 2 groupes d'écriture de journal : un au collège et un au lycée où l'on a pu écrire plusieurs sessions de journal durant l'année.

4.0) Vos motivations --> J'ai toujours eu envie de participer à la création de journal et de partir sur le terrain, je suis intéressé a montrer aux plus jeunes la beauté de la langue française, de faire découvrir au serveur ce qui se passe très proche de chez eux et qu'il ne se doute même pas. Ma motivation n'est pas ce qu'il manque, j'en ai à revendre. J'ai aussi toujours voulu avoir une place importante sur ce serveur, avec tous le temps que j'ai passé dessus et je crois que je suis dessus depuis un bon bout de temps même si ces phases sont dispersées dans le temps. J'ai pour projet futur d'écrire un livre autobiographique, je pourrai donc utiliser mes compétences de journalistes acquis avec ce travail et ceux que j'ai accumulé grâce à l'école afin d'améliorer mon livre. C'est peut-être aussi en lisant l'un de vos articles que j'ai eu cette envie soudaine de devenir journaliste (aussi parce que votre article sur la Guyane était en faites celui de la Guyana :(). Mes articles de journaux permettront de conserver l'architecture de chaque pays à travers mon encre, à travers les années et bien au delà de la disparition du pays. Je pense donc être un candidat idéal pour votre poste.

5.0) Vos horaires --> En période scolaire :
    -du Lundi au Vendredi : 19:00 - 20:00 jusqu'à 23:00/00:00
    -du Samedi au Dimanche : 11:00 jusqu'à 23:00/00:00
    En Vacance :
    -du Lundi au Vendredi en semaine A : de 18:00 jusqu'à 22:00
    -du Lundi au Vendredi en semaine B : de 9:00 jusqu'à 12:00
    -Le Samedi et le Dimanche : de 11:00 jusqu'à 21:00/22:00

Vous pouvez donc me contacter quand vous le souhaitez.
    Cordialement.

Dernière édition: 15 Juin 2019 à 14:14
  2. ewenos60

ewenos60 koba lad > all Journaliste Ψ Ancien Ψ Police Membre Black

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    12
    yoo,

Je te donne mon pour :
    - Tu es actif
    - Tu as l'air d'avoir de l'expérience dans l'écriture malgré les quelques fautes d'orthographe.
    - Horaires bons
    - Motivé
    - Pas très ancien mais ce n'est pas un problème majeur.

Support NationsGlory