1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Acceptée Candidature Journaliste [NG1]

Discussion dans 'Recrutement Journaliste' démarrée par Okinas, 5 Juillet 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Okinas

Okinas Moderateur Moderateur Journaliste Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    3 Octobre 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    1) Présentation IRL
    Bonjour, je me présente Okinas, de mon prénom Dimitry, j'ai 18 ans et je suis actuellement en formation d'ingénieur en informatique (Développeur).

2) Présentation In game
    En jeu je suis donc le Roi du "Tchoukota", monarchie située au Nord-Est de la Sibérie visant à promouvoir la paix et le commerce avec le monde. Notre pays fait aussi partie de l'alliance AGN rassemblant les pays du Nord géographique.

3) Quel type de journal voulez-vous créer dans le cadre d'un nouveau journal (sujets abordés, type de présentation, en quoi est-il différent de l'existant, fréquence de sortie hebdo, bimensuelle
    , mensuel, etc)
    Nous proposons 2 formats, 1 format écrit avec un fréquence de sortie hebdomadaire et un format télévisé bimensuelle. Nous y aborderons les nouveautés du serveur yellow ainsi que les annonces RP de divers pays du serveur. Le format télévisé sera aussi accompagné d'émission en tout genre avec la participation de membre du serveur.

4) Motivations / idées de développement
    Nous souhaitons proposer ce journal afin d'ajouter un Roleplay supplémentaire aux personnes le souhaitant, en laissant la possibilité de faire des guerres RP ou des jeux divers et varié. C'est pour cela qu'allié de plusieurs sponsor nous proposons un journal d'un nouveau genre pour agrémenter le RolePlay.

5) Horaires

Le journal écrit sortira tout le lundi dès 8 h.
    Le journal télévisé sortira le premier et troisième mercredi de chaque mois.

En espérant vous satisfaire de ce nouveau format !

2. tonydu65

tonydu65 ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    27 Octobre 2015
    "J'aime" reçus :
    55
    Bonjour,
    Merci de bien vouloir passer sur le TeamSpeak afin d'approfondir la demande.
    Cdlt.

3. tonydu65

tonydu65 ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    27 Octobre 2015
    "J'aime" reçus :
    55
    Bonjour,
    Demande VALIDÉE.
    Cdlt.

Statut:
Fermé aux futures réponses.