1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Acceptée Candidature journaliste Erisium_warrior

Discussion dans 'Archives' démarrée par Erisium_warrior, 20 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Erisium_warrior

Erisium_warrior Membre Black

Inscrit depuis le :
    24 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour , aujourd'hui je souhaite vous faire part de mon envie a postulé dans le journal .

1/Présentation IRL : Erisium_warrior plus connue sous le nom de wawa , j'ai 15 ans , je viens de Belgique plus particulièrement de la Région de Charleroi .

2/Présentation IG : Tout d'abord j'étais un joueur du vanilla mais je n'avais pas aimé le serveur , plus tard je commençais mon aventure sur le black qui dura 5 ans ou j'ai réussis a devenir chef police , modo + et responsable journaliste et en meme temps j'étais devenu le joueur le plus riche du serveur d'après moi et les stats mais cette aventure se termina il y'a pas très longtemps suite a mon dérank de la modération .

3/ Motivations : Je souhaite me mettre a fond au service de ce serveur qui me plait tellement seulement après 1 mois de jeux et c'est pour ça que je souhaite m'impliqué dans certains type de section sur le serveur .

4/ Le rôle du Journaliste : Selon moi , le rôle du journaliste ce sépare en 3 points bien distinct , de 1 relégués l'information de tout ce qui ce passe sur le serveur par exemple les grosses guerres d'empire ou des tires de t4. En 2 relégués les informations sur tout ce qui ce passe par rapport a Nations Glory en général par exemple le spawn du Boss Mégalodon et en dernier le point 3 mais qui pour moi est le plus important d'après mon expérience , c'est que le journaliste arrive a donné envie au joueurs de s'intéressé au nouveautés sur le serveur que le joueur soit ancien ou nouveaux , le joueur après avoir lu l'article dois se dire qu'il a envie de se connectés pour justement profité de ces nouveautés .

5/ Pourquoi vous ? : Je pense suite a tout les expériences que j'ai pu accumulés que se soit sur ng ou j'ai été Responsable journaliste ou dans la vie de tout les jours ou je Responsable d'un journal sportif qui se charge d'analysé des matchs sous forme d'un journal vendu dans les écoles vendu dans les écoles de la ville.

6/ Créer votre propre article : Suite au faite que je suis un joueur qui est assez axé sur le pvp mais pas mal aussi le build ducoup j'aimerai bien faire des analyse de pays mais aussi des résumés de certaine de guerres qui prennent de l'ampleur .

7/ Vos points forts/points faibles : point fort : Créatif , patient , expérimenté , assez comique ( enfin d'après ce qu'on me dis )
    point faible : Si une critique n'est pas constructive je ne la lirais meme pas , je ne sais pas me stoppez tout seul , je suis trop franc

8/ Horaires : En vacances de lundi - dimanche : midi - 4h du matin .
    En période scolaire de lundi - vendredi : 17h - 23h30 / samedi - dimanche : 9h00 - 1h00 .

9/ Complément ? : Au plaisir de travaillez avec vous d'ici peu .

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature journaliste .
    Cordialement Wawa .

Dernière édition: 20 Août 2019
  2. MrYYAANN

MrYYAANN ❃ MrYYAANN > All ❃ Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Grey

Inscrit depuis le :
    24 Mars 2015
    "J'aime" reçus :
    106
    contre jamais vus

3. Erisium_warrior

Erisium_warrior Membre Black

Inscrit depuis le :
    24 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Merci de laissé des avis neutre et constructifs car ton commentaire est inutile

4. pepito46

pepito46 Administrateur Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2017
    "J'aime" reçus :
    34
    Bonjour/Bonsoir,
    Votre candidature a été retenue, nous vous convions à venir Teamspeak, si vous n'êtes pas disponible merci de nous notifier au plus vite.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory