1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Acceptée Candidature Journaliste de LaapinOffi Serveur Yellow

Discussion dans 'Recrutement Journaliste' démarrée par LaapinOffi, 3 Avril 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaapinOffi

LaapinOffi Yellow Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    21 Décembre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Sommaire
    I - Présentation IRL.
    II - Présentation IG.
    III - Se que je voudrais faire ou apporté en tant que journaliste.
    IV - Mes Motivations.
    V - Mes Horaires.

I) Présentation IRL.
    Je m'appel Matys j'ai 14 ans je vie a Tours avec mes parents, l'année prochaine je voudrais rentrés dans un lycée de journalisme (Oui c'est ma passion),
    j'aime bien passé du temps avec mes amis et joué au jeux vidéos, je suis a l'écoute et drole.
    Je suis aussi dis-orthographique donc je fait au mieu pour faire le moin de faute d'orthographe possible.

II) Présentaion IG.
    Sur NationsGlory mon pseudonyme est "LaapinOffi" Car j'aime bien les lapins et que j'ai perdu un gage,
    Je joue a NationsGlory depuis 2017 et je joue sur le Yellow depuis plus de 3 mois.
    J'aime bien avoir de la compagnie et je n'aime pas être seule, je suis en mode positive attitude.

III) Se que je voudrais faire ou apporté en tant que journaliste.
    Si je devient journaliste je voudrais crée un nouveau journal expliquant les guerre qui on eu lieu et pour quelle raison il sortirais chaque semaine,
    avec sources, photos..., et j'aiderais a rédigeais les autres journaux avec mes collaborateurs.

IV) Mes motivations.
    Dans ma vie "IRL" le métier que je voudrais faire plus tard est journaliste du-coup en apercevant que je pouvais l’être sur NG,
    Je suis super content de savoir que je peut devenir journaliste sur un de mes serveurs préférés :smiley:

V) Mes Horaires.
    Lundi: [NE JOUE PAS]
    Mardi: 17h - 20h
    Mercredi:13h - 20h
    Jeudi: [NE JOUE PAS]
    Vendredi: 17h - 22h
    Samedi: 10h - 23h
    Dimanche: 10 - 20h

Merci d'avoir lus ma candidature je sais que c'est peu mais je ne sais pas quoi dire d'autre.

~ Laapin

2. _Psyker_

_Psyker_ Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    11 Juillet 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Je suis pour
    Joueur Actif
    Sympa
    Orthographe correcte

3. Dexwid

Dexwid Tout est question de point de vue Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    21 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    237
    Pourrais-tu enrichir ton projet, car un journal qui parle que d'un sujet me semble un peu léger, sachant que l'activité PvP peut rapidement variée
    N'ayant pas de journaux à l'heure actuelle, tu seras le seul pour cette partie
    .

4. DinaTrix

DinaTrix Dans les Nuages a Plein temps ! Moderateur Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    30 Décembre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Et bien les présentations sont correcte , la motivation que tu a est très bonne , pour ceux qui est du Journal de PvP ce n'est vraiment pas ouf il faudrait parler des nouvelles entreprises ou celle qui travaille faire une collaboration sans doute , et pour tes horaires elle sont correcte aussi

Je Suis Pour

5. MonsterYT84

MonsterYT84 Membre White

Inscrit depuis le :
    24 Avril 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Un journal ça demande beaucoup de ressource, et savoir trouver les sujets à traiter est une ressource primordiale, savoir constamment se renouveler sur de vieux sujets usés c'est aussi la beauté du journalisme, mais je doute que ce soit ce qui t’animes. Tu as un seul projet, les guerres ? J'espère que tu sais que tout ne tourne pas autour de ça, tu pourrais développer les idées que tu pourrais avoir comme sujet journalistique, les idées c'est ce qu'il y a de plus facile dans un projet donc trouves-en. Sinon je trouve ça assez court, si tu n'as rien à dire de plus sur TOI même alors que tu te connais mieux que quiconque, comment pourras-tu parler des sujets plus complexe et donc plus difficile à cerner ? Enfin bon, que de problème, change un peu tout ça si tu le peux.

6. LaapinOffi

Inscrit depuis le :
    21 Décembre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Je ne ferait pas que sa je ferait un mag un top 10 des technique de piége je voudrais donnez du dynamisme :smiley:
    Des pubs pour les nouvelle entreprises ect.
    Je ferais se que la commu veut.

Après je veut devenir journaliste Yellow car il y en a pas et que je trouve sa dommage surtout que c'est super cool :smiley:

7. aykev

aykev -=Team Jacob=- Donateur Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    24 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    43
    Ce que je peut te dire ces Bonne chance si tu arrive a tenir le rythme je te félicite

8. LaapinOffi

Inscrit depuis le :
    21 Décembre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Merci mais faut déjà que je soit accepté :smiley:

9. Senkai_

Senkai_ Précurseur Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    8 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    133
    T’as l’air motivé et tout mais pour moi l’orthographe en tant que journaliste ça reste quand même très important donc à la limite essaye de trouver quelqu’un pour corriger les fautes, sinon je suis Pour.

10. sabri153

sabri153 Chef de Pays Chef de Pays Membre Black

Inscrit depuis le :
    15 Décembre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Je suis pour joueuse très motivé tu est actif belle candidature

11. Dexwid

Dexwid Tout est question de point de vue Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    21 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    237
    @LaapinOffi Tu es entendu pour un entretien sur TS quand on sera tous disponible.

12. LaapinOffi

Inscrit depuis le :
    21 Décembre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Évitez d’être 20 sur ts je vais stressé x)

13. Attomimix

Attomimix Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    9 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    13
    Pour évidemment !

14. Nicolas1111

Nicolas1111 -=TeamJacob=- Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    13 Août 2015
    "J'aime" reçus :
    18
    Je suis une sous sous race en ortho mais là toute les lignes j’en vois ^^ sinon t’as l’air d’être motivé

15. franck6949

franck6949 Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    1 Avril 2017
    "J'aime" reçus :
    16
    je met un "pour" toujours bien d avoir un journal

si en plus il veut en faire sont métier sa lui fait une sorte d apprentissage ...

16. LaapinOffi

Inscrit depuis le :
    21 Décembre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Mdr :smiley:

17. Dexwid

Inscrit depuis le :
    21 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    237
    Candidature acceptée

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory