1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Acceptée Candidature - Journalisme

Discussion dans 'Archives' démarrée par Ckouki20, 17 Novembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ckouki20

Ckouki20 Journaliste Journaliste

Inscrit depuis le :
    14 Novembre 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    1/ Présentation IRL
    Étudiant en faculté de droit à Strasbourg, j’ai actuellement 18 ans. Je réside en Alsace, non loin de Strasbourg. Je dispose d’une orthographe très correcte, il est rare que des fautes viennent faire intrusion dans mon travail.

2/ Présentation IG sur NationsGlory
    Je suis officier du pays « Groenland », mon pseudo est : « Ckouki20 ». Me connectant au serveur Gamma très régulièrement, je m’estime être apte à pouvoir répondre aux attentes du staff en tant que journaliste du serveur Gamma.

3/ Motivations pour rejoindre le journal du GAMMA
    Ayant acquis de l’expérience au fil du temps, je souhaite rejoindre le staff du serveur en tant que journaliste car je suis particulièrement intéressé par ce domaine-ci.

4/ 3 points forts et points faibles

La rédaction est un de mes points forts puisque toujours étant, je suis très pointilleux dans la rédaction d’un texte de manière générale afin qu’il soit lisible, compréhensible mais également intéressant!

Pour mon deuxième point fort, je me connecte très régulièrement sur le serveur afin de prendre du plaisir, ce qui fait que j’ai également beaucoup de temps libre à consacrer au métier de journaliste du serveur Gamma.

Enfin, mon dernier point fort se résume à l’acquisition d’un microphone de qualité, ce qui n’est pas négligeable dans le métier de journaliste pour pouvoir interviewer oralement les individus pour ajouter une certaine ponctualité, et fluidité afin de rendre plus intéressant et plus vivant les articles Journalistiques.

Pour commencer, mon premier point négatif, les horaires de la fac sont plutôt avantageuses en terme de temps libre, mais il se peut parfois qu’elles nécessitent plus de temps surtout en période d’examens et de partiels ce qui peut me contraindre à être moins actifs pendant ces périodes.

Pour mon deuxième point négatif, je joue à NG souvent tard le soir, mais je peux tout de même adapter mon emplois du temps si besoin.

Quant à mon dernier défaut, je prend en moyenne un petit peu plus de temps pour réaliser mon travail, car je pense que la réflexion est primordiale dans la réalisation de toute chose et donc je n’hésite pas à reprendre plusieurs mon travail dans sa vérification et sa mise en place.

5/ Quelle sont vos expériences d’écriture/graphisme/Montage
    Ayant participé lors de mon enseignement scolaire à des programmes d’arts plastiques/informatiques/culturelles j’ai acquis quelques expériences en ce domaine, me permettant actuellement de réaliser des projets de ce type tout à fait correctes.

6/ Votre vision du Journal GAMMA
    Le journal du serveur GAMMA, ne comporte pas beaucoup de membres, il est donc juvénile, ce qui m’a conduit à saisir cette opportunité de le développer en tant que journaliste en collaboration avec d’autres collègues ou bien seul selon la demande du staff.

7/ Avez vous eu déjà un grade RP ?
    Non je n’ai pas de grade RP actuellement.

8/ Avez vous déjà été bannis d'un serveur ?
    Non, je n’ai jamais été bannis d’un serveur qu’il soit de Nationsglory ou non tout comme sur n’importe quel autre jeu.

9/ Votre punisher
    https://twitter.com/ckouki20/status/1329075773630603281?s=21

Dernière édition: 18 Novembre 2020
  2. ASLEYBROLL

ASLEYBROLL Chef de Pays Chef de Pays Modérateur Test

Inscrit depuis le :
    8 Novembre 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Rien à dire ! POUR ! Ta candidature est excellente !
    Bonne chance :smiley:

3. Naits

Naits Moderateur Moderateur Journaliste

Inscrit depuis le :
    17 Octobre 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Je connais Ckouki20 IRL et je ne peux que soutenir sa candidature, parfait sur tous les points et très bonne rédaction ! Un grand POUR !

4. Ckouki20

Ckouki20 Journaliste Journaliste

Inscrit depuis le :
    14 Novembre 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Merci!

5. McoYT

McoYT Chef du futur empire Polonais sur le Gamma ;) Membre Green

Inscrit depuis le :
    6 Octobre 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Candidature parfaite, je n’ai rien à dire, tu mérites que je sois POUR ton intégration au journalisme du Gamma.

Seul problème: ton punisher n’est pas visible.

6. ASLEYBROLL

ASLEYBROLL Chef de Pays Chef de Pays Modérateur Test

Inscrit depuis le :
    8 Novembre 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour pour faire une capture d’écran sur windows 10 c'est : Windows + Maj + S
    et sur iphone c'est: Éteindre + Menu
    Bien cordialement .

7. WiZiiky_

WiZiiky_ Super Modérateur Equipe de NationsGlory Super Modérateur Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    19 Juillet 2019
    "J'aime" reçus :
    5
    Bonsoir !

J'ai l'honneur de vous annoncer que votre candidature est retenue !

Merci de passer TS quand nos disponibilités coordonneront

Passez une bonne soirée

WiZiiky_ Super-Modérateur Gamma

8. WiZiiky_

WiZiiky_ Super Modérateur Equipe de NationsGlory Super Modérateur Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    19 Juillet 2019
    "J'aime" reçus :
    5
    demande acceptée

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory