1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Refusée Candidature Hydre29

Discussion dans 'Archives' démarrée par Hydre29, 9 Janvier 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hydre29

Hydre29 Modo Green Ψ Ancien Ψ Membre Green

Inscrit depuis le :
    4 Mars 2015
    "J'aime" reçus :
    61
    Bonjour, je vous présente ma candidature pour le poste d'animateur inter-serveur. Dans les catégories de ma candidature, j'y suis allé au principale, sinon je risquais de m'égaré dans mes propos. Bonne lecture !

Présentation IRL
    Je m'appelle Romain plus connu sous le pseudo de Hydre29, j'ai 15 ans et je suis actuellement en 3 éme . J'habite en Bretagne dans le Finistère et plus précisément à coter de Brest . Comme je l'ai écris, je suis en 3 éme et je suis du genre à faire l'annimation en cour . Je fais du basket depuis maintenant 7 ans ce qui m'a permis d'acquérir une certaine expérience . J'essaye de liberrer du temps pour joué à NG et passer du temps avec mes amis.

Présentation In-Game

J'ai commencé les jeux video à mes 6ans sur la WII et la DS sur des jeux tel que mario bros et pokemon. Jai découvert minecraft il y 4 ans à peu prés. J'ai sillonné les PvPFac avec mes amis jusqu'au jour ou j'en ai trouvé un agréable et où il y avait une bonne ambiance. Je suis passé modérateur et animateur mais ce serveur m'a lassé et c'est la ou j'ai découvert NationdGlory.

Expérience NationsGlory

J'ai découvert NationsGlory il y à 2 ans. J'ai commencé sur le serveur Green, auquel je suis toujours fidéle mais je commence à me lasser. Avec mes amis, j'ai créer le Salvador qui a duré 1ans et demi mais nous avons disband car nous n'avions plus la motivation de build. Peu aprés le disband, j'ai été modérateur pendant 4mois "sous la dictature de @Thibault1998 " mais j'ai été derank pour innactivité (j'étais 3sem au Quebec) mais sa a été une trés belle expérience. Et aprés mon derank nous avons créer la TerreDeFeu, la 2ème puissance du Green. Avec mes collègues de TDF, nous avons été sur le Grey, mais sa n'a pas durée (lassement).

Mes compétences

Étant une personne ancienne sur NG, j'ai connu les gros event inter-serveur tel que la COTG, les Affontements et la coupe du monde. Et l'ayant vécu comme joueur et ayant été au contact des joueurs m'a permis de recevoir des critiques et cela me permetterai de les améliorer. J'ai aussi été modérateur ce qui me permet de connaître l'ambiance d'un "staff" . Je sais utiliser les commandes de modération et d'administration de NG . Je suis aussi assez fort en terra-forming. Il y a quelques mois que je n'ai pas utiliser voxel sniper et worldédit mais je sais les utiliser (une petite piqûre de rappel le fera pas de mal). J'aime beaucoup parlé avec les joueur de NationdGlory, et mon côté proche des joueur me permetterai d'améliorer les events.

Motivations

Le boulot d'annimateur à toujours été quelque chose que voulais faire. J'ai posté cette Candidature pour le poste d'animateur car j'aime mettre en place des événements et les projets. Le statut de joueur dans les événements inter-serveur ne m'a jamais vraiment intéressée ni motivé. Pouvoir m'en occuper me permetterai de faire apprécié ceux si aux joueurs. Il y a 1ans et demi, j'avais fais une candidature pour le poste d'annimateur sur le Green, mais le grade avais été retiré. Devenir annimateur me permetterai d'exocer ce rêve que j'avais fais connaître aux personnes qui m'avais fais mon entretien lors de mon rank modo. Ainsi je pourrai vous apporter mes compétences et ma motivations.

Mes Horraires

La semaine, je suis connecté à mon retour de cours et aprés avoir fini mes devoirs. Mes horraires sont variables mais je vais vous les présente :
    -Le Lundi à partir de 18h
    -Le Mardi à partir de 19h
    -Le Mercredi à partir de 14h
    -Le Jeudi à partir de 19h
    -Le Vendredi à partir de 18h
    Le Samedi et le Dimanche à partir de 10h.

Comme je l'ai dit dans mon aventure NationsGlory, je vien du serveur Green.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature !

CORDIALEMENT
    Hydre29

Dernière édition: 10 Janvier 2017
    • J'aime J'aime x 1
  2. Hydre29

Inscrit depuis le :
    4 Mars 2015
    "J'aime" reçus :
    61
    J'ai oublié les motivations jedit ce soir.

3. ImSpinz

ImSpinz Panda du Yellow. Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    12 Mars 2016
    "J'aime" reçus :
    18
    Malgré que tu n'ai pas mis tes motivations, je trouve ta candidature assez courte. Ton orthographe est pas des plus ouf (je sais pas si c'est nécessaire d'avoir un bon orthographe pour être animateur.) Je laisse un neutre et je reviendrai voir quand tu auras edit.

• J'aime J'aime x 1
  4. Hydre29

Inscrit depuis le :
    4 Mars 2015
    "J'aime" reçus :
    61
    Petit édit de mes motivations.
    Merci pour ton commentaire !

5. Dein_Phare-Néon

Dein_Phare-Néon Ex Purple Fidèle d'Orie Seigneur Équatorien Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    10 Avril 2016
    "J'aime" reçus :
    70
    une candidature courte ne veut pas dire mauvaise, divergé 5 ans sur sa vie ou autre chose, alors qu'au final presque personne ne lit, ça ne sert à rien.
    Moi je trouve ta candidature bien présenté (et nous avons quelques points communs :p)
    Je te donne mon Pour, même si j'aimerai te connaitre un peu (un jour sur ts peut être).

Bonne chance à toi !

• J'aime J'aime x 1
  6. Hydre29

Inscrit depuis le :
    4 Mars 2015
    "J'aime" reçus :
    61
    Merci et quand tu veux, je suis souvent dans le channel TerreDeFeu Green si tu veux.

7. creeper_wtf

creeper_wtf Ancien Modo yellow <3 et Ancien Resp Anim Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    20 Janvier 2016
    "J'aime" reçus :
    195
    Belle candidature , si tu prend le travaille d'animateur au sérieux je pense que tu pourras faire du bon travaille

Cordialemment creeper_wtf

Dernière édition: 22 Janvier 2017
    • J'aime J'aime x 1
  8. Hydre29

Inscrit depuis le :
    4 Mars 2015
    "J'aime" reçus :
    61
    • J'aime J'aime x 1
  9. Sweynji

Sweynji ♧~Baron Du White~♧ Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    12 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    534
    Bien le bonjour,

Ayant joué sur le Green, j'ai pu connaître de bon joueur ayant beaucoup de capacité à la modération, courtois et sympathique et je pense que tu sera très bien à ce poste,
    Pour et bonne chance :smiley:

Cordialement Sweynji​

• J'aime J'aime x 1
  10. Hydre29

Inscrit depuis le :
    4 Mars 2015
    "J'aime" reçus :
    61
    Je te remercie pour ton commentaire positif @Sweynji

11. lazerom

lazerom SuperModo Yellow Equipe de NationsGlory Super Modérateur Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    26 Août 2015
    "J'aime" reçus :
    77
    Mdr @Hydre29 moi aussi je m'appelle Romain ,je suis aussi en 3eme ,je suis aussi bretons mais par contre je vien du Morbihan (Vannes)
    Donc Pour ! Mdr

• J'aime J'aime x 1
  12. Hydre29

Inscrit depuis le :
    4 Mars 2015
    "J'aime" reçus :
    61
  13. creeper_wtf

creeper_wtf Ancien Modo yellow <3 et Ancien Resp Anim Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    20 Janvier 2016