1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Refusée Candidature guide

Discussion dans 'Archives' démarrée par Nans004, 22 Février 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nans004

Nans004 Membre Coral Membre Brown

Inscrit depuis le :
    20 Janvier 2021
    "J'aime" reçus :
    0
    1.0) Pseudo IG --> Mon pseudo est Nans004

2.0) Age --> 13 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory ->Anne d arrivé sur nationsglory 2020 et j ai plus de 7j
    De jeu

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory -->Non

4.1) Si oui à la question précédente
    Je n ai pas étais dans le stafs

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? -->Aucun

5.2) Pour quelle raison ? -->Je n ai pas été ban

6.0) Vos 4 Points forts --> Mon premier point fort c'est que j adore aider les gens mon deuxième c est que je sais très bien garder mon calme mon troisième c'est que je suis toujours heureux est de bonne humeur mon quatrième c est que je suis très souvent connecté

6.1) Vos 4 Points faibles --> je suis très très bavard.je suis quelqu'un qui écrit lentement. Je suis trop ambitieux. Je suis très flemmard

7.0) Vos motivations --> depuis tout petit j adore aider est je voudrais remercier les anciens menbre du staff de m avoir aidé avant je voudrais rendre la pareil

8.0) Vos horaires --> en période scolaire je suis connecté vers 16h ou 17h jusqu'à 21h et le mercredi tout la journée. Pendant les vacances je suis connecté de 10h à 21h

9.0) Votre punisher -->[​IMG]

10.0) Possédez vous TeamSpeak, Discord et un Bon Micro ? -->je possède discord mon pseudo Nans00483#3493 et oui j ai un bon micro

Dernière édition: 22 Février 2021
  2. sunshine85

sunshine85 Moderateur Moderateur Membre Gamma

Inscrit depuis le :
    16 Octobre 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour/Bonsoir

je suis contre ta candidature, essaye de bien respecter le schéma, et de soigné ton orthographe (même si c'est dur, essaye de prendre le temps de te relire)

3. Nans004

Nans004 Membre Coral Membre Brown

Inscrit depuis le :
    20 Janvier 2021
    "J'aime" reçus :
    0
    Merci du conseil

4. _redphenix_

_redphenix_ J'aime les pâtes Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Omega

Inscrit depuis le :
    28 Décembre 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir,
    candidature
    refusée,
    vous ne correspondez pas à nos attentes

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory