1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Acceptée Candidature Guide

Discussion dans 'Archives' démarrée par Funx, 5 Avril 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Funx

Funx Moderateur Moderateur Donateur Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    30 Mai 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    1.0)Pseudo IG --> Funx

2.0)Age --> 18 ans.

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Début 2019

4.0) Avez-vous déjà eu un quelconque grade ? --> Journaliste (2 Mois)

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Suite à plusieurs problèmes personnel j'ai dû être AFK pendant quelques semaines.

5.0)Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Aucun.

5.2)Pour quelle raison ? --> Aucune.

6.0) Vos 2 Points forts --> - à l'écoute des joueurs et calme.

6.1)Vos 2 Points faibles --> Légèrement susceptible et très légèrement timide (j'arrive à vaincre cette timidité.).

7.0) Vos motivations --> Bonjour/Bonsoir, malgré que je viens de recommencer NG après quelques mois d'absences, je me souviens encore très bien des règles et j'espère bien rejoindre votre équipe pour pouvoir aider les nouveaux joueurs comme les joueurs confirmés s'ils ont des questions, je suis de retour plus motivé que jamais et ça le sera encore plus si j'arrive à rejoindre votre équipe. Je suis déterminé et si cette candidature est refusée, je retenterai plus tard pour retenter ma chance. En effet je suis déterminé, volontaire, et motivé. J'adore aider les joueurs à débuté et aussi a les guider pour une bonne aventure en toute sécurité (en leur conseillant contre les arnaques par exemple). Comment l'ayant expliqué plus haut, j'ai déjà eu un Grade RP qui était journaliste au moment où l'on était que 2 (Kpu et moi-même). Si vous avez d'autres questions, je suis disponible pour un entretient vocal sans soucis.

8.0) Vos horaires --> j'ai des horaires assez varié, mais je suis un peu plus présent dans la soirée, je joue des heures par jours. (je n'ai pas d'horaires précis et je ne suis plus scolarisé.)

9.0)Votre punisher --> https://www.noelshack.com/2020-14-7-1586059826-sans-titre-3.png

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu et bon jeu !
    Cordialement Funx.

2. JustChara

JustChara Membre Orange Membre Orange

Inscrit depuis le :
    5 Avril 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    POUR ^^

Soit tu n'es rester 2 mois en tant que " Guilde " mais tu as fais un bon travaille .. Après je te connais pas personnellement mais c'est le bruit que j'ai eu venant des autres joueurs ( que je connais depuis longtemps ) qui te vise directement ..

Malheureusement je peux te soutenir que avec des " pour " .. Je te souhaite une bonne et excellente journée / soirée à toi ..

Cordialement ..

3. WiZiiky_

WiZiiky_ Moderateur Moderateur Animateur Radio Journaliste Membre Orange

Inscrit depuis le :
    19 Juillet 2019
    "J'aime" reçus :
    3
    Pour, candidature courte mais avec de la matière, bons points forts, points faible pas trop dérangeants à mon goût .

4. SassaVKR

SassaVKR Membre Orange Membre Orange

Inscrit depuis le :
    6 Avril 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    POUR

5. Funx

Inscrit depuis le :
    30 Mai 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Merci beaucoup pour ton avis !

Merci à toi aussi !

6. Tirenn

Tirenn Moderateur Moderateur Membre Orange

Inscrit depuis le :
    8 Février 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    Je rejoins l'avis de @WiZiiky_ , qui est Pour.
    J'ai eu l'occasion de parler avec toi tu es une personne fort sympathique, qui répond activement aux joueurs.

7. Funx

Inscrit depuis le :
    30 Mai 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Merci à toi pour ton avis !

8. DemonBlacks

DemonBlacks Animateur Radio Animateur Radio Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    26 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Tout est dit :smiley:
    Pour !

Cordialement,

9. lounthar n°2

lounthar n°2 l'homme qui te donne l'accès au turfu magle ! Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    4 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    18
    Je suis complétement POUR, dès ton recrutement dans la Jamaïque tu m'as fait part de tes ambitions et je t'ai donner la responsabilité des nouveaux, je ne suis pas déçu, tu sais gérer des conflits entre eux tout comme des cas un peu étrange ahah !

10. Grego2610

Grego2610 Administrateur Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Orange Membre Coral

Inscrit depuis le :
    11 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    99
    Bonsoir,

Vous êtes convoqué en entretien oral sur TS.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory