1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Sujet Traité Candidature Guide (FoXIIZ)

Discussion dans 'Recrutement Guides' démarrée par FoXIIZ, 30 Juin 2020 à 15:57.

1. FoXIIZ

FoXIIZ un tunisien trop sah Membre Red

Inscrit depuis le :
    Dimanche
    "J'aime" reçus :
    0
    1.0) Pseudo IG --> FoXIIZ

2.0) Age --> 15ans (vers mes 16)

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> je joue à NationsGlory depuis le 09 avril 2020

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> -----

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Aucun

5.2) Pour quelle raison ? --> -----

6.0) Vos 4 Points forts --> Je suis mature, a l'écoute,curieux et actifs dans le chat

6.1) Vos 4 Points faibles --> je suis bavard,impulsif, perfectionniste et émotif

7.0) Vos motivations --> J'aimerai aider d'avantage les nouveaux joueurs qui ne comprennent pas forcement le jeu, et accroître les connaissances des joueurs quotidien du serveur Coral. Bien entendu, je voudrais également aider la minorité de guide déjà présente sur le Coral et, ayant fais dans la globalité le tour du serveur, j’aimerai maintenant me consacrer à l’aide des joueurs. Je suis conscient de la difficulté qui peut être rencontré au commencement de l'aventure NationsGlory. Je pense avoir assez de temps libre et la volonté nécessaire pour entrer dans l’équipe du staff "Coral".

8.0) Vos horaires --> Scolaire: tout les jours 19h-23h,Vacances : tout les jours de 16h-23h

9.0) Votre punisher --> upload_2020-6-30_14-49-55.png

2. Doudix

Doudix Ancien SM Conquest/Brown Ψ Ancien Ψ Membre Coral

Inscrit depuis le :
    20 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    48
    Bonjour/bonsoir,

Tu es