1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Acceptée Candidature gendarme

Discussion dans 'Archives' démarrée par KiLTZoR, 18 Janvier 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KiLTZoR

KiLTZoR Membre Orange Membre Orange Police

Inscrit depuis le :
    13 Septembre 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    1) Pseudo IG --> KiLTZoR

2) Age --> 13 ans

4) Votre parcours sur NationsGlory --> J'ai commencé NationsGlory le 28 août 2019 sur le serveur White. Pour commencer, j'ai rejoins le Kazakhstan. Je suis resté dans ce pays pendant une semaine puis je l'ai quitté, car c'était la dictature. Quelques jours plus tard j'ai créer la Mongolie avec deux anciens habitants du Kazakhstan. Ce pays n'a pas duré très longtemps car je ne connaissais rien a NG. Après quelques jours d'inactivité, je suis venu sur le serveur orange créer la suède. La suède aura durée presque trois mois et pendant ces trois mois j'ai appris beaucoup de choses sur NG. Après avoir disband la suède j'ai été assez inactif, mais maintenant j'ai repris le jeu depuis plus de deux semaine.

5) Avez-vous déjà eu un grade RolePlay et sur quel serveur ?--> Non

6) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> ~~

7) Vos 2 Points forts --> Je suis sérieux quand il faut l'être mais je sais aussi avoir de l'humour. Quand je me lance sur un trucs je suis super sérieux jusqu'au bout, donc je serais super actif au poste de gendarme.

8) Vos 2 Points faibles --> Je suis très bavard. Et je suis aussi très curieux.

9) Vos motivations --> Je veux être recruté dans la gendarmerie car c'est un métier RP indispensable que j'adore. Je suis super motivé a faire règner la loi dans le serveur Orange et je serais super actif au poste de gendarme. Je trouve que gendarme est un métier qu'il ne faut pas négligé, sans la gendarmerie que serait le RP : les assaut ne serait pas surveillez donc les rêgles ne serait pas respecté par les joueurs, les mafieux qui trafiquerait de la drogues et de l'argent sale en permanence etc... Voilà pourquoi je veux être gendarme, pour faire cesser ce genre de choses.

10) Vos horaires -->

En période scolaire :
    Lundi : 17h / 19h30
    Mardi : 18h / 19h30
    Mercredi : 13h30 / 19h30
    Jeudi : 17h / 19h30
    Vendredi : 15h / 19h30
    Samedi : 10h / 11h55; 13h30 / 19h30
    Dimanche : Pas d'horaires

En période de vacances :
    Semaine : 10h / 12h; 13h30 / 19h30
    Week-end : Pas d'horaires

11) Possédez vous TeamSpeak, Discord et un Micro ? --> Oui, je possède TeamSpeak et Discord. Et j'ai un micro.

2. gamingcraftdu80

gamingcraftdu80 Membre Orange Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    13 Janvier 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Je suis POUR rien a dire.

3. Darkmax814536568

Darkmax814536568 Membre Orange Membre Orange

Inscrit depuis le :
    9 Juin 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Je suis pour, mais attention les modérateurs peuvent aussi surveiller les assauts.

4. KiLTZoR

Inscrit depuis le :
    13 Septembre 2019
    "J'aime" reçus :
    0
  5. iOsirix

iOsirix Lieutenant de la Gendarmerie Orange Membre Orange Police

Inscrit depuis le :
    18 Juillet 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Je n'ai rien à dire sur ta candidature qui est plaisante et je suis donc pour que tu rejoignes nos rangs , en espérant te trouver très vite dans nos rangs.

6. KiLTZoR

Inscrit depuis le :
    13 Septembre 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Merci, de ton pour @iOsirix, sache que ça me fait extrêmement plaisir.

7. Sweynji

Sweynji Je suis pure Donateur Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    12 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    921
    Contre trop jeune

8. Univer

Univer NukerVEZ Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    25 Octobre 2016
    "J'aime" reçus :
    101
    Bonjour.
    Moi-même ayant 13 ans, nous essayons tous de nous dire que nous sommes mature, en effet cela peut-être le cas chez certaines personnes, mais moi personnellement et connaissant plusieurs personne de mon âge sur ce serveur, je remarque que le peu que je fréquente son parfois assez immature et très insultant, je le suis de même.
    Après, comme l'a si bien dit @Sweynji si tu lâches des "omg" pour rien, cela s'apparente à de l'immaturité pur et dur.
    Je ne donnerais pas d'avis juste des informations.
    Cordialement.

9. Grego2610

Grego2610 Administrateur Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    11 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    99
    Merci d’arrêter tes messages à l’encontre unique de @gamingcraftdu80 , je le supprime donc car il n’a rien à faire sur cette candidature.

10. jujupaon

jujupaon Super Modérateur Equipe de NationsGlory Super Modérateur Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    19 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    43
    Bonjour bonsoir,

Votre candidature a été retenue pour passer un entretien oral, veuillez passer sur TeamSpeak ( vendredi soir ou ce week-end)

Cordialement, Jujupaonn

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory