1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Acceptée Candidature gendarme

Discussion dans 'Archives' démarrée par slime27, 2 Septembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. slime27

slime27 Toujours là pour aider ! Moderateur Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Police Membre Black

Inscrit depuis le :
    10 Avril 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    1.0) Pseudo IG → slime27

2.0) Ancienneté sur NationsGlory → Je joue sur NationsGlory depuis le 2 décembre 2018 ce qui fait 8 mois.

3.0) Avez-vous déjà eu un grade rp sur NationsGlory, si oui lequel ? → Je n'ai jamais eu de grade rp sur NationsGlory

3.1) Quel serveur ? → Black

4.0) Vos motivations rp → Un jour dans mon quartier, il y avait des gens très louches. Ils avaient des valises pleines de poudre blanche je croyais que c'était du sucre mais en fait non, il y avait beaucoup de monde autours de ces valises et mon grand frère policier, était comme à chaque transfert là. Mais cette fois il était seul sans son collègue Julian. Il notait des details pour son enquête très discrètement car il était infiltré dans ce gang.

Ce n'était pas son premier transfert mais cette fois rien ne s'était passé comme prévu. Déjà il était seul donc en cas de problème il ne pouvait compter que sur lui ! Ensuite un mafieux remarqua qu'il avait des épaulettes (il avait oublié de les enlevées) soudainement un des mafieux faisant partit des plus redoutables qui venait juste de sortir de prison dit "Je le reconnais c'est Arnold le célèbre gendarme qui a démantelé tous les trafics du coin !!" C'est ainsi que tous les mafieux se mirent à l'encercler. Julian arriva mais il était trop tard mon grand frère lui fit signe de ne pas intervenir. Il n'intervint pas et j’entendis un coup de feu. Il avait été touché sur le torse.

Les mafieux repartirent dans leurs fourgons avec leurs valises de poudre blanche. Une fois que je ne les apercevais plus j’allais voir mon grand frère. Il souffrait. Julian et moi l'avons amené à l'hopital ils ont eu du mal à le soigner. Cela nous coûta extrêmement cher ce qui rendit la vie difficile à ma famille. Mon grand frère ne pouvant plus travailler nous avons vendu tous nos biens mais cela ne suffit pas nous vivions à crédit jusqu'au jour de mes 18 ans le jour où nous avons enfin fini de rembourser ce satané prêt ! Après tant de temps à travailler et à aider ma famille ce qui gâcha mon enfance, nous devions reprendre une vie normale.

Je souhaiterai devenir gendarme pour aider ma famille, redorer la gloire de mon grand frère et vivre heureux en faisant un métier que j'aime.

5.0) Vos horaires → En semaines de 17:30 à 21H.
    Le week-end mes horaires ne sont pas fixes.

6.0) Pays → Haïti

8,0) Grade dans le pays → Chef

Spoiler à copier coller :

2. swordofthesky

swordofthesky Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    73
    Bonjour,

Vous avez de bonnes motivations RP, de bons horaires également. Je suis favorable pour que vous passiez un entretien.

Bien cordialement,

3. slime27

slime27 Toujours là pour aider ! Moderateur Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Police Membre Black

Inscrit depuis le :
    10 Avril 2019
    "J'aime" reçus :
    0
  4. sokaa

sokaa Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    5 Avril 2018
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour @slime27, je vous informe que vous êtes retenue pour un entretien vocal Dimanche a 18H sur le teamspeak de nationsglory (ts.nationsglory.fr) dans le salon attente gendarme.

5. slime27

Inscrit depuis le :
    10 Avril 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    @sokaa je vous remercie de vôtres réponse je serais présent. Bonne soirée

Corialement : Slime27

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory