1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Acceptée Candidature de Teewull - Le Vagabond Enchaîné

Discussion dans 'Recrutement Journaliste' démarrée par Teewull, 13 Juillet 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Teewull

Teewull Chancelier de Nouvelle-Hellénie Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    28 Décembre 2015
    "J'aime" reçus :
    16

Présentation IRL
    Je m'appelle Charly, j'ai 19 ans, je suis actuellement étudiant en IUT.

Présentation IG
    Arrivé sur NationsGlory en 2015 j'ai d'abord parcouru le serveur Black, puis j'ai migré sur le Blue où jusqu'il y a peut j'étais Journaliste, en passant aussi par le rôle de Builder. Je suis un grand fan de RP sur NationsGlory, Pikuss pourra confirmer aha.. Sur le Blue j'étais en Biélorussie puis en Chine, deux pays connus comme étant les capitales journalistiques du Blue à l'époque, mais aussi pour leur RP. Aujourd'hui je suis réfugié en Bouriatie Yellow avec pour objectif d'atteindre des paliers encore plus haut.

Quel type de journal voulez-vous créer ?
    Le Vagabond Enchaîné a connu son succès en jeu, en sortant chaque week-end après les ONU. Ecrit dans un livre à plume, le journal est accessible en 10 secondes, ce qui plait aux lecteurs. Notre journal traite de l'ensemble de l'actualité incontournable sur NationsGlory, mais aussi de l'actualité du serveur Yellow. Nous réservons toujours une partie pour le RP des pays ainsi qu'une page avec une énigme à résoudre.
    Nous avons aussi un compte Twitter avec l'actualité en continu que vous trouverez ici ->
    https://twitter.com/LeVE_Officiel
    Motivations / idées de développement