1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Acceptée Candidature de Teewull - Le Vagabond Enchaîné

Discussion dans 'Recrutement Journaliste' démarrée par Teewull, 13 Juillet 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Teewull

Teewull Chancelier de Nouvelle-Hellénie Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    28 Décembre 2015
    "J'aime" reçus :
    16

Présentation IRL
    Je m'appelle Charly, j'ai 19 ans, je suis actuellement étudiant en IUT.

Présentation IG
    Arrivé sur NationsGlory en 2015 j'ai d'abord parcouru le serveur Black, puis j'ai migré sur le Blue où jusqu'il y a peut j'étais Journaliste, en passant aussi par le rôle de Builder. Je suis un grand fan de RP sur NationsGlory, Pikuss pourra confirmer aha.. Sur le Blue j'étais en Biélorussie puis en Chine, deux pays connus comme étant les capitales journalistiques du Blue à l'époque, mais aussi pour leur RP. Aujourd'hui je suis réfugié en Bouriatie Yellow avec pour objectif d'atteindre des paliers encore plus haut.

Quel type de journal voulez-vous créer ?
    Le Vagabond Enchaîné a connu son succès en jeu, en sortant chaque week-end après les ONU. Ecrit dans un livre à plume, le journal est accessible en 10 secondes, ce qui plait aux lecteurs. Notre journal traite de l'ensemble de l'actualité incontournable sur NationsGlory, mais aussi de l'actualité du serveur Yellow. Nous réservons toujours une partie pour le RP des pays ainsi qu'une page avec une énigme à résoudre.
    Nous avons aussi un compte Twitter avec l'actualité en continu que vous trouverez ici ->
    https://twitter.com/LeVE_Officiel
    Motivations / idées de développement
    Je suis enthousiasmé par le dynamisme de ce serveur ainsi que par la communauté très RP et courtoise, chose qu'on a du mal à trouver ailleurs. Dans le futur Rôle-Play de notre pays, un journal d'actualité est essentiel, en plus des chaînes de télévision (Nous travaillons étroitement avec l'équipe du NGTV et l'équipe de NG1). Relancer ce projet sur le Yellow nous demandera du temps mais la motivation et la passion sont intacts !
    Horaires
    Les ONU étant planifiés à 16h30 le dimanche, les journaux ne pourront sortir avant cette heure, nous prévoyons donc une parution le dimanche soir. Toutefois, le journal étant un item, le Vagabond Enchainé sera donc disponible sur l'HDV toute la semaine pour 10$. (Le prix faible étant nécessaire à l'élargissement de nos lecteurs, et ce journal est à but non-lucratif.)

Dernière édition: 16 Juillet 2020
  2. Black_Scorpion

Black_Scorpion Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    30 Juin 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    ça fait plaisir de revoir le Vagabond Enchaîné mais cette fois sur le Yellow.
    C'était un journal incontournable du Blue ^^ Tant de Nostalgie.

3. Strikes424

Strikes424 J’aurais dû viser la tête Moderateur Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    23 Août 2019
    "J'aime" reçus :
    3
  4. Eisenhower

Eisenhower Empereur de Nouvelle-Hellénie Ψ Ancien Ψ Membre Yellow Jeune Youtuber

Inscrit depuis le :
    4 Juin 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Je ne peux que soutenir cette belle initiative de mon confrère.

5. Teewull

Teewull Chancelier de Nouvelle-Hellénie Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    28 Décembre 2015
    "J'aime" reçus :
    16
    Merci à vous ! :D

6. tonydu65

tonydu65 ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    27 Octobre 2015
    "J'aime" reçus :
    55
    Bonjour,
    Merci de bien vouloir passer sur le TeamSpeak afin d'approfondir la demande.
    Cdlt.

7. tonydu65

tonydu65 ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    27 Octobre 2015
    "J'aime" reçus :
    55
    Bonjour,
    La candidature est acceptée.
    Merci de bien vouloir passer sur le TS afin de procéder au démarches administratives.
    Cdlt.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory