1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

En Attente Candidature de Serveur

Discussion dans 'Archives' démarrée par Rocham, 1 Avril 2019.

1. Rocham

Rocham ∴ Ancien Staff ∴

Inscrit depuis le :
    10 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    17
    1.0)Pseudo IG --> Rocham

2.0)Age --> 36 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je suis arrivé sur NationsGlory peu de temps après l'ouverture du premier serveur. Il n'y avait pas de couleur à l'époque. Et j'assume d'être un père fondateur de la Nation.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Administrateur (Blue, Purple) Super Administrateur (Blue, Red, White, Grey, Black, Green, Yellow)

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Manque de Temps, Divergence d'opinion

5.0)Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Je ne rappelle plus duquel.

5.2)Pour quelle raison ? --> C'était un ban provisoire (24h) car l'admin n'a pas aimé que je le remette à sa place lorsqu'il racontait de la merde. Quand on a plus d'argument, on a le ban facile :p

6.0) Vos 4 Points forts --> Apaisant, Connaissance du travail de staff sur NG, Accessible/sociable, Patient, Connaissance avancée sur CustomNPC

6.1)Vos 4 Points faibles --> Antipathique, Chiant, Raleur, Vieux (Merci à Solgud pour le Feedback)

7.0) Vos motivations --> Il arrive un moment dans la vie où chacun doit faire table rase du passé et savoir pardonner les erreurs qui ont été commises. En ce sens il est temps pour moi de faire preuve de grandeur d'âme et autoriser un serveur de NationsGlory à faire sa candidature pour avoir l'honneur de revenir sous mon autorité.

Je suis persuadé que revenir à nouveau sous ma responsabilité pourra propulser le serveur vers un nouvel horizon.

8.0) Vos horaires --> Je suis déscolarisé depuis que j'ai eu mon diplôme. En reconversion professionnelle, je dispose actuellement d'un diplôme de développeur d'application PHP enregistré au Répertoire National des Certifications Professionnelles. Mes disponibilités sont donc assez larges le soir en dehors de mon activité professionnelle en ayant un weekend peu chargé.

Dernière édition: 1 Avril 2019
  2. tiptopin

tiptopin Super Modérateur Equipe de NationsGlory Super Modérateur Membre Black

Inscrit depuis le :
    1 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Je suis Pour car tu présente de bonnes dispositions pour devenir modérateur ou + comme tu l'as dis tu étais un administrateur auparavant c'est pour cela que je pense que tu pourrais apporter un + au serveur Black

3. tumbleron

tumbleron Chef de Pays Chef de Pays Membre Black

Inscrit depuis le :
    17 Octobre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Une candidature qui ne peux être refuser ! C'est donc bien sur un POUR

Te connaissant tu possède toutes les qualités requise !

J'ai hâte de t'avoir comme
    collègue !

Cordialement

4. Codiaze

Codiaze Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    3 Juin 2017
    "J'aime" reçus :
    1
    Je suis pour car ta candidature est très complète et tu as l'air compétant avec un long et beau passé sur le serveur, bonne chance pour la suite.

5. Rocham

Rocham ∴ Ancien Staff ∴

Inscrit depuis le :
    10 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    17
  6. expertkiller

expertkiller First black Egypt for ever Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    12 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    53
    alors la je met un gros pour sans hésiter

7. Sorxas23

Sorxas23 Membre Black

Inscrit depuis le :
    18 Février 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Pour
    Tu as tout pour être modérateur ou même supermodérateur.
    Tu étais pour ma par assez énergique dans ton travail sur le green et je te trouver très gentil avec les joueurs un peu violant dans tes mots mais bon j'espère que sa a changer
    Bonne continuation
    Cordialement sorxas23

8. koulur

koulur Fan de dio brando Ψ Ancien Ψ Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    29 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    65
    Bonjour,Bonsoir,

Alors ça pour une surprise ! enfin j'ai un doute, ne me dit pas que tu fait parti de ses personnes qui trouve ça "drôle" de faire une blague le 1ier Avril ?
    En réalité je dois dire que t'es point faible et ton caractère me rappelle vraiment quelqu'un..... ( lelenaic )
    pour si ce n'est pas une blague de mauvais gout... bonne chance le staff black car les rôles vont s'inverser..

Cordialement,
    Koulur

Support NationsGlory