1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Acceptée Candidature de Asgard - Le Vagabond Enchaîné

Discussion dans 'Recrutement Journaliste' démarrée par Asgard, 17 Août 2020.

1. Asgard

Asgard Ex Président Chinois - Ex Modo+ Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    4 Janvier 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Présentation IRL
    Je me prénomme Thomas, j'ai actuellement 18 ans et je suis en étudiant en Licence.

Présentation IG
    Je suis arrivé sur ce jeu en 2015. Depuis j'ai traversé plusieurs serveurs, plusieurs pays mais tout en gardant la même passion pour le Rôle Play. On a pu me trouver dans la modération Black et Blue. Actuellement je vis paisiblement en Nouvelle Héllènie (Chine) en tant que Chancelier.

Quel type de journal voulez-vous créer ?
    Notre journal est déjà créé. Il s'agit du Vagabond Enchaîné. Cela fait déjà deux ans que je participe à la conception et au rayonnement de ce média. Nous avons deux formats pour le VE :
    Le premier sous forme de journal papier hebdomadaire vendu 50$ en jeu tous les lundis matin et qui traite des nouveautés sur le Yellow (anciennement le Blue), de NG en général et des informations sur le peuple hellène.
    L'autre format est sous forme d'annonces sur Twitter. Il nous permet d'informer en temps réel la communauté. C'est aussi grâce à cette plate-forme que nous pouvons avoir des exclusivités et aussi agir en tant que média auprès de la haute administration.

Horaires
    Le Vagabond Enchainé est disponible sur l'HDV le lundi matin.

Motivations
    Je prends l'initiative de créer cette catégorie pour appuyer mes motivations. Pour le moment le seul rédacteur du journal est @Teewull. Néanmoins ce dernier peut avoir des imprévus et dans ce cas c'est à moi que revient la tache de rédiger le journal.

Merci d'avoir pris votre temps pour consulter ma requête. Bonne journée à vous.​

Dernière édition: 21 Août 2020
  2. tonydu65

tonydu65 ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    27 Octobre 2015
    "J'aime" reçus :
    55
    Bonjour,
    La candidature est accepté.
    Merci de bien vouloir vous approcher du gestionnaire du VE pour la mise en route.
    Cdlt.

Support NationsGlory