1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Acceptée Candidature d'Akael

Discussion dans 'Recrutement Modérateur' démarrée par Akael, 25 Mars 2020 à 11:13.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Akael

Akael Modérateur Test Journaliste Ψ Ancien Ψ Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    1 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour Bonsoir,
    Je vous souhaite d'avance une très bonne lecture !

1.0) Pseudo IG -->
    Mon pseudo est Akael.

2.0) Age -->
    J'ai 9*2+3 ans (ça fait 21 au cas où).

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je suis arrivé il y a longtemps, très longtemps ! En vrai je suis arrivé en 2015, je suis resté qu'un petit mois avant de revenir en avril 2019. J'ai eu une petite pause "grâce" à tous les projets donnés par les profs pour remplacer les partiels à cause des grèves. Mais je restais présent sur discord et forum pour les plus observateur !

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> J'ai été modérateur sur le serveur cyan à une époque où les grèves et les maladies ne menaçaient pas encore notre planète. On peut aussi préciser que je suis actuellement modérateur discord et qu'à l'heure où cette candidature est posté, aucun influenceur n'est encore là donc nous pouvons souffler

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Je suis parti malheureusement à cause des projets qui allaient s'accumuler à cause des grèves de transports. Je me suis retrouvé dans une impasse où je devais choisir entre mon temps de jeu sur NG et mes études.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Aucun.
    5.2) Pour quelle raison ? --> Il n'y a aucune raison.

6.0) Vos 4 Points forts --> Mes 4 points forts sont:
    • L'autonomie.
    • Une certaine maturité quand cela est nécessaire de mon point de vue.
    • Tente d'avoir la meilleure entente avec les joueurs.
    • Je possède une bonne orthographe
    Ps: oui j'ai un pc qui m'a coûté 2000€

6.1) Vos 4 Points faibles --> Mes 4 points faibles sont:
    • Mon temps In-Game.
    • Mon côté pointilleux sur de nombreux points.
    • Je suis assez franc à certains moments.
    • Mon autonomie qui me pousse plusieurs fois à avancer solo.
    • Bonus: Je ne sais pas build, donc les events/projets me passe au-dessus totalement.

7.0) Vos motivations -->
    Si je souhaite revenir au sein du Staff cyan c'est dû à plusieurs raisons: J'ai toujours eu vocation à vouloir aider ou participer à la vie de NationsGlory, que ce soit sur le discord avec les maigres connaissances et informations que je possédais ou tenter d'informer les joueurs ne pouvant que très peu participer à la vie active via le journal.

Si je souhaite revenir c'est aussi pour revenir dans cette équipe que j'ai connu, qui a aujourd'hui évolué mais reste la même au fond. Au-delà de l'aspect sentimental, c'est aussi pour renforcer les rangs que je reviens, aider et partager toutes mes connaissances acquises.
    Je sais que pour certains j'étais un modérateur qui n'avait comme objectif que de mute et de "casser les couilles" aux joueurs. J'ai pour ma part une vision du modérateur qui est de rendre la vie des joueurs meilleurs, qu'il s'agisse de l'informer ou d'empêcher certains de nuire au serveur.

Pour ceux qui se demandent pourquoi une nouvelle candidature alors que l'ancienne a été "annulée", asseyez-vous dans votre fauteuil Gaming qui vous a couté 400€ ou encore votre chaise IKEA SKLUM à 20€ et je vais vous expliquer:
    Tout simplement car à cause de plusieurs point me déplaisant dans le journal, je pouvais me résigner à rentrer dans un Staff où mes anciens collègues étaient là et pourrir l'ambiance un peu. Après un bla bla avec le seul Admin restant sur le Cyan, j'ai pu négocier certains éléments qui font que je reste dans le journal et ne gêne plus la mauvaise ambiance !
    Certains connaissent mieux l'histoire et ne comprendront que mieux ce choix à l'époque, j'espère qu'elle n'entrevera pas votre choix concernant ma candidature

8.0) Vos horaires -->
    Je n'ai vraiment pas d'horaires précis.
    Entre le taff que j'ai avec l'alternance, celui de l'école avec les projets et ma vie personnelle, je ne serai là que le soir à des heures des fois tardives.
    Je dirai donc du lundi au jeudi je serai la de 22h30 jusqu'à 1H-2H.
    Le vendredi est réservé pour ma copine et le We est tellement variable que je dirai 4H-5h par week-end.
    Je reste néanmoins bien plus actif sur les réseaux comme discord et forum dû à leurs accès plus facile que NG.

9.0) Votre punisher -->

Je vous remercie à tous pour avoir lu ma candidature.
    Je me doute que pour certains je suis encore ce modérateur froid et sans jugement, sachez que j'ai fait de nombreux efforts afin de savoir prendre du recul sur les points de vue de tous les joueurs, considéré comme "cancer" pour certains.

Cordialement,

Akael

Dernière édition: 25 Mars 2020 à 13:54
  2. Osilok

Osilok Olympique de Marsella Moderateur Ψ Ancien Ψ Membre Lime

Inscrit depuis le :
    25 Mars 2015
    "J'aime" reçus :
    4
    Bonjour,Bonsoir
    POUR cette candidature, tu es une personne de qualité ainsi qu'un modo compétant, Je n'ai rien à dire de plus.
    Bon courage et bonne chance !
    Cdlt Osilok

3. MisterZelax

MisterZelax Chef Kenya Cyan ~~ Ancien Modo+ Yellow Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    121

Bonjour, voici le Furry qui viens mettre sa patoune dans la tambouille

Alors voici le principal que j en retiens,

Screenshot_1 : Donne sur ta candidature actuel.
    Screenshot_1.png

Screenshot_2 : Donne sur ta candidature passé.
    Screenshot_2.png

Je ne vais pas réfuter de tel ou tel chose. Marqué son argent dans un candidature montre que tu cherche a montrer une image assez fortuné de ta personne

Aprés, en général, ta candidature est bien organisé, respectant chaque point demander. Certes, tu pourra dire que je t en veux pour X ou Y chose. Mais non. Donc mon avis est
    Neutre vis a vis de ta personne afin de rejoindre le staff Cyan

4. Akael

Inscrit depuis le :
    1 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    Chacun est libre de
    donner son avis et je ne refuserai jamais l'avis de quelqu'un.
    Effectivement cela peut porter à
    confusion de voir le copier coller sur une candidature encore présente dans la catégorie. Mais j'ai eu l'autorisation de reposter ma candidature donc je peux difficilement réinventer des motivations en 2 semaines qui ne serait juste manière de le dire.

Pour ce qui est de l'argent, ceci est une petite blague/référence à ce qui est marqué dans le schéma de présentation précisant que le point fort avoir un pc qui coûte 2000€ est inutile.
    Après si tu veux oui je suis
    riche, je suis en alternance et je travaille pour gagner tout cela ^^
    Dans tous les cas, sur
    ts il est bien marqué que je suis sur un OS Mac donc je montre ma richesse involontairement j'en suis navré...

Cordialement,

Akael

5. Asqueer

Asqueer Le Grand Monarque ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    17 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    159
    Bonjour je vais être NEUTRE car en ayant vu une certaine agression de ta part sur des candidatures cela ma déjà un peu donner un avis. Cependant ce n'est pas tout,

Ceci, mise à part vouloir faire son riche je ne vois aucun rapport avec la candidature. (surtout dans point faible, essaye tu de corrompre la haute modération ? :eek:)

Je n'ai pas compris, quand il n'est pas nécessaire tu n'es pas mature et cherche pas à comprendre ?

Ce ne sont pas des points faibles.

Donc tu manques de travail d'équipe ? C'est important dans la modération.

Également ta candidature ressemble aussi un peu à une précédente. Je te souhaite bon courage pour la suite de ton aventure.

6. Akael

Inscrit depuis le :
    1 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    Bienvenue sur le
    cyan je suppose ? Si j'avais su j'aurais enlevé ma réponse sous la candidature de ton pote si c'est pour venir sur la mienne xD

Je vais
    pas reprendre le point de l'argent ni du copier coller car je l'ai déjà soulevé dans une réponse ou directement dans la candidature ^^

Pour la
    maturité, effectivement quand je suis entre potes que ce soit en vocal ou des projets je suis pas le mec sérieux ^^
    Tiens pour exemple on travaillait sur un petit projet et pour rire j'ai
    spam de bike cochon le lieu.

Ne pas être assez
    connecté in-game par rapport aux autres réseaux du serveur (à savoir discord et forum) est pour moi un défaut car je ne suis pas forcément 100% actif sur toutes les plateformes. Mais comme il est dit dans les horaires, je travaille dessus !

Être
    franc peut être blessant pour certains ou pour ceux qui jouent ou vocal avec moi, @Osilok peut le confirmer je pense.

Effectivement à certains moments je peux
    m'isoler pour faire mon job car beaucoup trop de bruit dans un Channel, un peu énervé et comme je n'ai pas envie de pourrir l'ambiance je vais de mon côté pour pas embêter les autres. Il y a aussi le besoin de concentration à certains moment et comme je suis une personne qui a besoin de calme sur certaines choses, je n'ai pas trop le choix.

J'espère que j'ai répondu à tous tes interrogations !

Cordialement,

Akael

PS:
    Effectivement on peut trouver mes réponses "agressives" sous certaines candidatures, cependant je ne fais que remonter tous les points qui me paraissent défavorable à un passage. Certains éléments peuvent être plus important que d'autres mais qu'il est nécessaire à remonter.

Si tu as l'occasion de parler à ceux qui répondent aussi sur les candidatures, ils te répondront qu'effectivement je suis dur mais que je remonte ce qui est nécessaire
    .

Dernière édition: 25 Mars 2020 à 13:06
  7. Osilok

Osilok Olympique de Marsella Moderateur Ψ Ancien Ψ Membre Lime

Inscrit depuis le :
    25 Mars 2015
    "J'aime" reçus :
    4
    Je confirme qu'être franc peut-être un point fort comme un faible car cela peut blesser la personne ou Changer la personne dans le bon sens

8. Asqueer

Inscrit depuis le :
    17 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    159
    Je ne suis pas "nouveau" comme tu dis sur le Cyan et j'y ai joué.

Etre franc n'est pas un point faible, mais le fait de ne pas l'être l'est.

Il me semble que c'est interdit, même si c'est juste pour rigoler ça va plus loin. Le spam bike peux faire bug le serveur donc en plus tu pénalise tout le monde.

Tu peux la montrer rien ne te l'interdis ^^ Tu travailles pour avoir ton dû c'est tout à fait logique, cependant cela n'a rien à faire sur du recrutement.

Après ce que tu as reproché à Zelax pour faire quasiment la même chose c'est un peu du foutage de gueule.

Tu as juste rajouté quelque phrase pour ne pas faire totalement du C/C

9. Akael

Inscrit depuis le :
    1 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Rebonjour ^^

Je te rassure, le spam bike se fait sur notre serveur privé, nous ne nuisons en aucun à l'expérience des autres !

Comme précisé dans une de mes précédentes réponses, ceci est une blague par rapport à ce qui est marqué dans le schéma de présentation..... Et comme je suis sur Mac je me fais plutôt vanné par rapport à cela x)

Effectivement j'ai reproché à Zelax de faire copier coller son candidature, sauf que les 2 cas sont différents:

J'ai reçu l'autorisation de reposer ma candidature après que celle-ci ait été annulée.
    Ton ami a repris une vieille candidature datant d'il y a un an et n'a rien modifié à part l'âge

Il y a une différence entre les 2 candidatures qui font que pour l'une, le repost est compréhensible et l'autre non.

Ensuite je vais venir à un point un peu moins cool mais bon.
    Je comprends que Zelax est ton pote et que tu n'as pas aimé que je remonte certaines choses sur sa candidature.

Cependant si tu souhaites ramener tous tes potes sur ma candidature ça va devenir relou à la longue, surtout quand ce n'est pour commenter que la mienne en ignorant celle des autres c'est limite du troll.

Cordialement,
    Akael

10. Asqueer

Inscrit depuis le :
    17 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    159
    Tu n'acceptes pas l'avis de certaines personnes du à leur amitié ? Si j'aurai mis un contre ou un neutre sans avoir expliqué j'aurai compris mais la j'ai argumenté et expliqué mes choix :smiley:
    Ne remet pas en cause le fait que je sois l'ami de Zelax. Je ne suis pas comme ça, est aussi un conseil pour la suite soit un peu moins hautain avec les autres :smiley:

11. MisterOxYDe

MisterOxYDe Je suis le Vagabond qui n'a jamais un rond Chef de Pays Modérateur Test Ψ Ancien Ψ Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    28 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    5
    Bonjour / Bonsoir,
    Je me permet de réagir car cela me parait nécessaire. @Asqueer tu dis avoir été Admin pendant 7 mois et tu as le grade ancien staff, cela me parait plutôt cohérent.
    Pourtant une chose me perturbe, une impression de manque de maturité de ta part, ce qui est soit disant assez contradictoire, le fais-tu exprès ou vois-tu juste à côté du sujet ?
    En effet, la remarque sur le pc à 2000€ est une blague à prendre au second degré et n’importe qui ayant déjà fais une candidature est normalement sensé la comprendre vu que c’est une information que tu retrouves sur le schema, d’ailleurs la preuve de ce second degré se retrouve à plusieurs endroit, notamment son âge, et l’on comprend donc qu’il a fait en sorte d’ajouter du second degré tout au long de sa candidature pour la rendre plus intéressante à lire et différente de toutes ces candidatures presque identiques que l’on peut retrouver dans les recrutements.
    Le spam bike a été fait sur un serveur à part et pourtant sans information tu l’attaques à ce sujet, non pas dans l’avertissement mais dans l’attaque, on voit donc que tu n’es pas ici avec un avis neutre mais avec un avis bien posé avant même de mettre ton commentaire sur cette candidature, et cela est attristant car tu essayes par tous les moyens de le rabaisser, sans même prendre le temps d’écouter ce qu’il te dit.
    Ensuite il y a effectivement situation différente entre ton ami et cette candidature, car cette candidature est reposté une semaine et demi après, du à certains événements qui l’avait poussé à la faire annuler dans un premier temps avant même d’avoir une réponse dessus. Le reposte a d’ailleurs était demandé à l’Admin soit quoi il n’aurait pas eu lieu.
    Et Dieu sait que l’on ne change pas en 1 semaine, nos motivations, notre âge, nos défauts et qualités ne changent pas, malheureusement c’est ce qui est demandé sur une candidature d’où la proximité dans un temps aussi court.
    HORS, on ne peut pas en dire de même pour la candidature de ton ami, car il a essayé de passer sur un copié collé d’une candidature s’il y a un an (entre temps normalement il n’il y a pas que son âge qui aurait du changer) et en cachant par la même occasion un ban en disant « négatif » à la question « avez vous déjà été ban ? ».
    Donc la situation n’est pas la même, car dans le cadre de ton ami, cela montre d’une part sa motivation qui est apparemment inexistante pour la modération, au quel cas il aurait eu la décence de refaire une candidature de À à Z, ce qui prend à tout casser 30 minutes, donc si il n’a pas eu le courage de cela, ça motivation ne doit pas être bien grande.
    Enfin quand il te répond non seulement tu ne lis pas mais tu ne réponds pas en conséquence, puisque qu’il t’explique les points que tu as soulevé et pourtant tu lui dis « tu n’acceptes pas les avis » (au passage tu dis donner des arguments, mais il n’il y a pas un seul argument dans tes messages, juste des attaques gratuites). Cela nous fait donc comprendre que tu n’as plus d’arguments et que tu le descends juste gratuitement.
    Enfin tout cela nous montre que tu n’as aucune neutralité et que tu n’as pas l’air bien mature. Cela est navrant pour quelqu’un qui a été Admin tout de même. J’en suis désolé.

Je mettrai donc personnellement un Neutre, car j’estime ne pas avoir assez de neutralité face à cette candidature car c’est une personne avec qui je travaille énormément et qui fait un boulot incroyable, malheureusement mon Pour sera sûrement biaisé par notre proximité.

Cordialement MisterOxYDe

Ps: Au fait, OUI, la franchise est un défaut, pour preuve j’ai été derank notamment pour la franchise, car il est vrai que certaines choses ne doivent pas être dise avec franchise car la franchise peut blesser. Donc il a tout a fait le droit de le notifier comme point faible, si tu n’en es pas convaincu tu peux toujours demander aux personnes qui étaient dans le staff en même temps que moi, elles te confirmeront que cela est un vilain défaut.​

Dernière édition: 26 Mars 2020 à 01:47
  12. Asqueer

Inscrit depuis le :
    17 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    159
    J'ai pas tout lu j'ai la flemme je te mens pas par contre, le spam bike je croyais que c'était sur le serveur NG (vu que non précisé) ensuite quand tu postes UN CV tut t'amuses à marquer du caca ??
    Après non la Franchise n'est pas un défaut si tu as été dérank pour ça c'est que tu as fais des conneries tout simplement.

13. MisterOxYDe

MisterOxYDe Je suis le Vagabond qui n'a jamais un rond Chef de Pays Modérateur Test Ψ Ancien Ψ Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    28 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    5
    Tout est dit alors, ta mentalité est bien prouvée, puisque tu ne prends même pas le temps de lire une réponse construite.
    Ensuite à ce que je sache il n’a pas écrit « du caca » pas besoin d’extrapoler et pour répondre à ta question oui, sur un CV tu peux faire ce qu’il a fait, pour avoir déjà travaillé, je connais des employeurs qui préfèrent un CV, moins conventionnelle qu’un CV droit dans les lignes puisqu’ils en voit tout les jours et que ça les soule de voire sans cesse la même chose. (De plus on est sur un jeu pas à l’entretient d’embauche d’Apple).
    Et ça c’est ce qui est incroyable, c’est que plusieurs personnes te confirment que la franchise est un défaut et tu ne veux pas l’admettre, pour te donner les thermes de mon derank, j’étais Modo-Test et dès que quelque chose n’allait pas je le disais franchement, que ce soit quand quelqu’un faisait une erreur ou que ce soit par rapport à la personne elle même sur son comportement par exemple, cette franchise n’a fait que de me mettre ces personnes à dos, et à finalement découlé sur un derank car le staff estimait que ma franchise nuisait à l’ambiance de la modération.
    Donc oui la franchise est un défaut.​

14. jibrangamer

jibrangamer AHRIIII Ψ Ancien Ψ Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    7 Janvier 2016
    "J'aime" reçus :
    28
    La question ne se pose pas.
    J’ai eu des différents avec lui quand j’étais moi même modo, pourtant ça ne change rien du fait qu’il soit compétent.
    Pour.

15. Asqueer

Inscrit depuis le :
    17 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    159
    Après j'ai mis NEUTRE parce que je pense qu'il a les qualités d'être modo et commencer ton commentaire par immaturité ça me donne moyennement envie de lire...

16. LeSingeuh Cyan

LeSingeuh Cyan Chef de Pays Chef de Pays Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    14 Septembre 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Entièrement Pour tu es aides énormément de monde sur ce sois par discord ts ou in game

17. pepito46

pepito46 Administrateur Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    18 Juin 2017
    "J'aime" reçus :
    34
    Bonjour/Bonsoir,
    Votre candidature a été retenue, nous vous convions à venir Teamspeak, si vous n'êtes pas disponible merci de nous notifier au plus vite.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory