1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Acceptée Candidature Avocat Xurron

Discussion dans 'Archives' démarrée par Xurron, 9 Novembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Xurron

Xurron Chef de Pays Chef de Pays Membre Coral

Inscrit depuis le :
    28 Septembre 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

Âge ? Xurron
    Présentation RP ? je suis le chef de la Guyane, j’ai 15 ans, je suis présent sur le Coral, j'aime bien build simplement et PvP en event ou en duel.

Vos motivations ? Je souhaiterai devenir avocat sur le Coral car c’est un serveur que j’apprécie surtout son côté RP, et je voudrai le rendre meilleure notamment en défendant un maximum les joueurs malgré qu’ils aient tord car chacun a le droit d’être défendue.
    Vos horaires ? Pour les week-ends, je joue principalement le matin et en début d’après-midi, ce qui me permet d’être présent pour toutes les personnes qui sont présentes uniquement à ces moments-là. Le mercredi, je suis présent l’après-midi et pour le reste du temps je me connecte le soir après les cours.
    Je suis également plus présent sur le forum de NationsGlory ainsi que sur son Discord tout le temps et sur TS quand je suis connecté.

Vos traits de caractères ? Mes principales qualités sont que je suis mature, juste et respectueux et mes défauts sont que par moment je suis un peu nerveux, impatient, des fois pas très modeste…

J’espère avoir une réponse et être présent dans l’équipe des avocats du Coral car ceci peut-être une expérience de vie pour moi qui peut être unique.

Mon punisher ?
    https://cdn.discordapp.com/attachments/540164410476593164/775381169378164737/ng_punisher.JPG

Cordialement,
    Xurron

Dernière édition: 9 Novembre 2020
  2. Swixzy_

Swixzy_ Membre Coral

Inscrit depuis le :
    21 Mai 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

Ton punisher est clean, de bonne motivations ainsi que de bonne horaires
    Tu a que 2 jours de jeu ce qui est peu

Mais je suis quand même POUR ton passage en tant que avocat !

Swixzy

3. JVLIVS

JVLIVS Donateur Donateur Chef de Pays Membre Coral

Inscrit depuis le :
    22 Avril 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Contre, joueur pas assez expérimenté.

4. xavic67

xavic67 Membre Black

Inscrit depuis le :
    6 Juillet 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Contre jamais en jeu

5. SmokerPower

SmokerPower Super Modérateur Equipe de NationsGlory Super Modérateur Membre Coral

Inscrit depuis le :
    4 Avril 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

Votre candidature écrite est retenue.
    Vous êtes convié à un entretien sur TeamSpeak.

6. SmokerPower

SmokerPower Super Modérateur Equipe de NationsGlory Super Modérateur Membre Coral

Inscrit depuis le :
    4 Avril 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, Bonsoir
    Candidature acceptée.

Bienvenue.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory