1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

En Attente candidature avocat mlycool

Discussion dans 'Recrutement Avocat' démarrée par mlycool, 31 Octobre 2020.

1. mlycool

mlycool Membre Grey

Inscrit depuis le :
    8 Juin 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    1. pseudo:mlycool
    2. age:15 ans
    3. présentation rp:je suis actuellement chef de la bouriatie,j'aime mener des guerre avec mon pays et faire des echanges avec d'autre joueur afin de m'enrichir
    4. mes motivations:je voudrais devenir avocat premièrement parce que je trouve intéressant les rôles rp mise en place par le staff de nationsglory et ca serait un premier grade rp pour moi et j'aimerai aussi aider tous les joueurs et les conseiller pour eviter qu'il se fasse arnaquer dans leurs traiters
    5. mes qualités et mes defaut:pour mes qualités je trouve que je suis assez intelligent et je trouve que je suis actif sur le serveur et le forum de plus j'ai acquis une experience sur le serveur grace a mes nombreux jours de jeu en ce qui est de mes defaut je trouve que je me précipite un peu trop et que je suis tres mefiant
    6. mes horraires:en periode scolaire je suis disponible in game chaque mardi/jeudi/samedi/dimanche au moins 2 heures par jours (disponibilité réduite en periode d'examen) en periode de vacance je suis disponible tout les jours au moin 3 heures in game mais je serai toujours disponible sur discord pour les joueur qui souhaiterai me mp
    7. screen de mon punisher:
    Paramètres _ NationsGlory - Opera 31_10_2020 16_18_29.png

2. JVLIVS

JVLIVS Donateur Donateur Chef de Pays Membre Coral

Inscrit depuis le :
    22 Avril 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Contre, jouer pas assez expérimenté et schéma non respecté.

3. xavic67

xavic67 Membre Black

Inscrit depuis le :
    6 Juillet 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Si tu veux conseiller les joueur fais guide et pas avocats. De plus tu dis vouloir aider a ne pas se faire arnaquer mais tu est le rpemier a arnaquer les nouveaux joueur pas fou CONTRE

4. Xurron

Xurron Chef de Pays Chef de Pays Membre Coral

Inscrit depuis le :
    28 Septembre 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    Je suis CONTRE votre entrée chez les Avocats car vous n'êtes plus actif sur le serveur, de plus si vous voulez aider les joueurs éviter d'arnaquez les nouveaux joueurs.
    Cordialement,
    Xurron
    Avocat du grand palais de justice du Coral.

Disponible sur TS et Discord (Xurron#6620)

5. EmpereurSANOO

EmpereurSANOO Membre White

Inscrit depuis le :
    7 Janvier 2021
    "J'aime" reçus :
    0
    Contre
    Meme raison que JVLIVS...

6. monspiroux

monspiroux Chef de Pays Chef de Pays Membre Coral

Inscrit depuis le :
    16 Mai 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Contre, joueur inactifs, schéma non respecté. Bon jeux à toi !

Support NationsGlory