1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Acceptée Candidature ArthyChaux

Discussion dans 'Archives' démarrée par ArthyChaux, 28 Mars 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ArthyChaux

ArthyChaux Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    25 Février 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    1) Votre Pseudo et votre âge:
    Mon pseudo est ArthyChaux et j'ai 17 ans
    2) Votre parcours sur NationsGlory CYAN:
    J'avais entendu parler de NationsGlory il y a plus de 4 ans, avec la série de Oxilac et Furious Jumper et je trouvais ça génial. J'avais essayé d'y jouer, mais à l'époque, je comprenais pas le fonctionnement, et j'ai vite arrêté. Finalement, j'y suis revenu il y a plus d'un mois avec Jand et Gryfbane, motivés à faire un bon pays, et nous avons pris le Pérou.

3) Si vous avez déjà eu un grade rp cyan pourquoi vous ne l'avez plus?:
    Je n'ai pas de grade RP
    4) Vos motivations pour rejoindre la Gendarmerie:
    Je souhaite rejoindre a gendarmerie pour avoir plus d'expérience RolePlay sur NationsGlory
    J'ai vraiment découvert le RolePlay dans le jeu vidéo avec NationsGlory, et je souhaiterais rendre l'expérience des autres utilisateurs encore meilleure en m'investissant dans le serveur
    5) Vos qualités et vos défauts:
    Qualités : Je suis patient, à l'écoute, j'aime le RolePlay et que les choses soient structurées
    Défauts : Je suis pas toujours très régulier, ni productif, je ne pourrais pas souvent faire de vocal et tétu
    6) Vos horaires de jeux:

En période scolaire :
    Lundi : je ne peux pas jouer
    Le mardi, mercredi, jeudi et vendredi 1-2h le soir possiblement
    Samedi et dimanche : 3-4h dans la journée

En vacances :
    Soit 3-4h par jour
    Soit je ne suis pas chez moi, et donc ne peut pas jouer
    (Actuellement en période de confinement, je peux jouer plus qu'en période scolaire)
    7) Votre punisher:

https://zupimages.net/up/20/13/hp3s.png
    8) Complément ?
    Je n'ai rien à rajouter

2. Jand

Jand Moderateur Moderateur Chef de Pays Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    18 Mars 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour ArthyChaux,
    Ta candid me fais plaisir car tu m'as montré que tu étais motivé... Je te vois souvent sur le serv et sur le discord du Cyan.
    Tu est actif et motivé...
    Comme tu l'as dis, ça fais longtemps que tu connais le serveur, tu connais bien les règles et le style de RP du jeu.
    Je suis POUR ton passage chez les gendarmes ;p

Dernière édition: 30 Mars 2020
  3. McCloudII

McCloudII Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    22 Janvier 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir, tout d'abord ta candidature au premier regard semble bien, il y a des couleurs ect... C'est tout de même plus sympathique à lire qu'un pavé blanc, cependant ta candidature semble quand-même un peu courte.
    Pour ce qui est de tes qualités et de tes défauts c'est basique, tu es têtu mais bon, moi aussi donc je préfère ne pas m'avancer sur le sujet...
    Après en ce qui concerne ton activité je ne peux pas trop me prononcer, je t'ai vu quelques fois connecté en jeu ou sur le Discord mais mes moments de connexion sont assez courts de part ma connexion qui est aussi inexistante qu'un cheveu sur le crâne de Philippe Etchebest, c'est pour dire...
    En ce qui concerne tes horaires de connexion c'est court mais ça devrait être suffisant, de plus nous avons besoin de monde.

Je t'accordes donc un petit Pour.
    Bonne nuitée !

I'M BACK.

4. Goobbuh

Goobbuh Loutre qui s'ait faire des Pizzas et [Doux] Equipe de NationsGlory Super Modérateur Animateur Radio Ψ Ancien Ψ Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    1 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    13
    Bonjour/Bonsoir,

Votre candidature a été retenue, nous vous convions à venir Teamspeak, si vous n'êtes pas disponible merci de nous notifier au plus vite.
    Cordialement Goobbuh

5. Goobbuh

Goobbuh Loutre qui s'ait faire des Pizzas et [Doux] Equipe de NationsGlory Super Modérateur Animateur Radio Ψ Ancien Ψ Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    1 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    13
    Bonjour / Bonsoir
    Candidature acceptée
    Félicitations à vous !

Cordialement Goobbuh

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory