1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

En Attente Candidature AnimRadio

Discussion dans 'Recrutements animateurs' démarrée par Chief_Angel, 9 Février 2020.

1. Chief_Angel

Chief_Angel Ψ Ancien Ψ Police Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    7 Novembre 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Hey salut je m'appelle Mathias j'ai 15ans et je suis en 3eme.J'adore la musique , et l'animation , depuis tout petit. Je joue a NationGlory depuit Maitenant 2ans , j'ai commencer par le Brown et maintenant sur le cyan

Nom : End Of the Day ou Fin de journée qui dura 1h20 ( 3invité parmi tout les joueur , 1 invité staff(si posible ) 1 jouraliste )

Ses une émission on parlera une partie de l'acutlié mais le plus gros morceaux sera sur un débat qui dura 1h apprès qui aura était choisie auparavant ou les joueur Pourron s'expirer librement dans le raisonnable et discuter se qui voudrait change,et un point sur un reportage de 5m qui consiste a la découverte d'un pays

2. Tatoulime6064

Tatoulime6064 Responsable d'NGRadio Equipe de NationsGlory Responsable Radio Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    29 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    56
    Merci de vous présenter mercredi aux entretiens spontanées à partir de 14h !

Support NationsGlory