1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

En Attente Candidature Animateur Radio - Slowrider

Discussion dans 'Recrutements animateurs' démarrée par Slowrid3r, 6 Juillet 2019.

1. Slowrid3r

Slowrid3r J'aime les licornes... Tozz. Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    29 Janvier 2017
    "J'aime" reçus :
    28
    Votre présentation :
    Bonjour, je me présente, Saad, j'ai 15ans, j'habite au Maroc.

Je suis Slowrider IG; j'ai rejoins en Novembre 2016 .Je joues uniquement sur le white et de manière assez active. Je suis chef des IlesVancouver sur le serveur.

Je voudrais rejoindre la radio car animer est l’une de mes patient, je souhaite ajouter ma touche personnelle à la radio d’NG.

Mes points fort ainsi que mes points faible:

Points forts:

Assez actif
    Jovial

Calme
    Énergique
    Points faibles:
    Horaires chaotiques
    Trop bavard

Je m’emporte assez vite
    Informations de base :
    En fait, avec @After' , nous souhaitons réaliser une émission d’« accompagnement musical ». Cela consiste en une émission d’analyse musicale.

Le principe :

Le principe de l’émission est assez simple, en gros, ça consiste en de l’analyse de musique. Je m’explique, seul ou à plusieurs, je prendrai une musique, n’importe laquelle, qui semble avoir un sens et l’analyser (oublions les Despacito qui veulent rien dire).
    (Je suis conscient du fait que la candidature est très peu garnie, mais à l’oral ça passe beaucoup mieux.)

2. Tatoulime6064

Tatoulime6064 Responsable d'NGRadio Equipe de NationsGlory Responsable Radio Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    29 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    55
    Bonjour, candidature prise en compte. Merci de passer me voir sur TS à partir du 22 juillet ou de prendre contact dès à présent avec moi sur discord.

Cordialement,
    Responsable d'NGRadio Tatoulime6064.

Support NationsGlory