1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Acceptée Candidature Animateur Radio NG Pierrala16

Discussion dans 'Recrutements animateurs' démarrée par Pierrala16, 11 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pierrala16

Pierrala16 Membre White

Inscrit depuis le :
    3 Juin 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    j'ai écouté de nombreuse fois votre radio et je vous propose de venir me joindre à vous pour encore améliorer tout cela.
    Voici ma candidature :

Présentation IG :
    J'ai rejoint Nation Glory il y a environ 2 semaines, j'ai déjà beaucoup réfléchit autour du serveur et sympathiser sur TS avec tout les modos. Je suis sur le serveur white dans le RDCongo.

Présentation IRL :
    Je m'appelle Pierre, j'ai 17 ans et je préparer mon bac Maths Physique. Comme projet, j'aimerai faire un BTS ou un DUT informatique puis rentrer à l'IT2I (école d'ingénieur informatique industrielle de Strasbourg).
    Je suis musicien, je fais du piano depuis mes 6 ans. Mes qualité sont une grande présence, une grande créativité et une motivation énorme sur NationGlory. J'ai un micro de bonne qualité, le logiciel Audacity pour monter les sons.

Mon parcours radio :
    J'ai été pendant 2 ans dans la WebRadio de mon établissement scolaire (le projet à été tenu par moi) depuis mon départ du collège, je continuer pour les suivant à leur présenter e WebRadio, apprendre le montage, savoir interviewer, ...

Mes idées :
    Mettre en place des "jeux" ou l'on invite sur le plateau de NG différents candidats qui devrons répondre à des questions.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'espère rejoindre votre équipe NG et montrer mes capacité nombreuse en Radio.

Pierrala16

2. Pingui / Fabgeeklab

Pingui / Fabgeeklab Pingouin occitan Animateur Radio Membre Lime

Inscrit depuis le :
    28 Mars 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    Tu as de l'expérience et l'âge requis pour être animateur, ce qui sont des points positifs. Cependant, j'ai beau relire ta candidature mais ta motivation ne me saute pas aux yeux. De plus, tu dis t'être familiarisé avec tous les modérateurs. Je voudrais que tu prennes en compte qu'il y a environ 200 personnes dans le staff de NationsGlory, donc permets moi de remettre en doute tes dires. Enfin, le fait d'avoir des modérateurs comme "amis" n'apporte rien à la radio. Je suis donc assez mitigé et je laisse les autres animateurs s'exprimer.

Cordialement,
    Fabgeeklab

3. Xuarig

Xuarig Animateur-Radio & Journaliste Donateur Membre Pink Animateur Radio Journaliste Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    2 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, Bonsoir,

Pour moi c'est un
    POUR.
    Tu as beaucoup d'expérience, une idée d'émission ponctuelle très intéressante et de bonnes qualités.

Hâte de t'entendre...

4. Pierrala16

Pierrala16 Membre White

Inscrit depuis le :
    3 Juin 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    après avoir lu toute vos proposition, je reviens prouver que OUI je suis motivé!!
    OUI je cherche une super équipe avec des super projet pour que la Radio NG devienne connu et que plein de radio dans tout les serveurs sois allumé tout les jours dessus.
    J'espère pouvoir vous rejoindre, bosser avec vous et montrer ma motivation, bonne humeur et joie au sein de votre équipe
    J'espère pouvoir passer un entretient vocal avec vous.
    Mon discord : Pierrala68#5733

Cordialement
    Pierrala16

5. Pingui / Fabgeeklab

Inscrit depuis le :
    28 Mars 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    C'est au responsable radio qu'il convient de donner une réponse favorable ou non.
    Mais je vois que tu as sû prouver que tu étais motivé et donc je revois mon avis et ce sera un pour. HeyGuys

6. Pierrala16

Pierrala16 Membre White

Inscrit depuis le :
    3 Juin 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Super,
    Merci infiniment, je prouverai tout cela.
    Comment dois-je contacter les responsables radio?

7. Pingui / Fabgeeklab

Inscrit depuis le :
    28 Mars 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Ils viendront par eux même regarder les candidatures forum. Je t'invite donc à patienter ^^

8. Pierrala16

Pierrala16 Membre White

Inscrit depuis le :
    3 Juin 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Ok super, merci infiniment,
    j'espère rejoindre l'équipe et montrer mes preuves directement sur la radio et devant les équipes surement super sympas.

9. Xuarig

Xuarig Animateur-Radio & Journaliste Donateur Membre Pink Animateur Radio Journaliste Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    2 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, Bonsoir,

J'ai l'honneur de vous annoncer que votre candidature a été
    acceptée.
    Je vous invite dès que possible à nous indiquer vos horaires pour un entretien oral sur le teamspeak.

PS: Ce message est fait par procuration de @Tatoulime6064

10. Pierrala16

Pierrala16 Membre White

Inscrit depuis le :
    3 Juin 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, Bonsoir,

@Tatoulime6064 ou @Xuarig je vous propose se soir vers 20h ou 21h ou bien demain, demain je suis libre toute la journée.
    N'hésiter pas de me signaler vos horaires qui vous plairais le plus, je me connecterai à TS à se moment.
    Cordialement
    Pierrala16

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory