1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

En Attente Candidature Animateur NG Radio - Balbu

Discussion dans 'Recrutements animateurs' démarrée par Balbu, 3 Janvier 2021.

1. Balbu

Balbu

Inscrit depuis le :
    3 Janvier 2021
    "J'aime" reçus :
    0

Candidature Animateur NG Radio - Balbu

Bonjour et bienvenue sur ma candidature. Mettez vous a l'aise et je vous souhaite bonne lecture!

Présentation
    Pour commencer, je vais me présenter à vous. Mon pseudo est Balbu, j'ai 17 ans (octobre 2003) et je suis de nationalité Belge. Actuellement je fait des études de Graphic Design.
    J'ai plusieurs hobbys, l'escalade, le gaming, les scouts et l'illustration.

Je ne suis pas très ancien dans la communauté (+- 1 mois) mais je m'y attache rapidement et je pense également que ce poste ne demande peu de connaissances du serveur en lui même.

Pourquoi moi et pas un autre
    Je ne pense pas être mieux, ou moins bien qu'un autre candidat. Néanmoins j'ai un avantage: Aux scouts, je commence à animer de jeunes scouts et est en train d'acquérir une expérience d'animateur. Serte, il ne s'agit pas du même type d'animation mais je pense pouvoir m'adapter rapidement.

Je peut également commencer une discussion ou en participer a une très facilement. Je fais attention a ne pas couper la parole aux autres bien évidement.

Présentation de mon émission : Réalité ou fiction?
    Dans cette émission, plusieurs animateurs, moi inclus, devront s'affronter dans en racontant une histoire. L'histoire peut être quelque chose qui c'est vraiment passé (réalité) ou complètement inventé. (Pas entre les deux).

A la fin de chaque histoire, les adversaires devront deviner si l'histoire est inventé ou réalité. Le but est que ce soit juste.

Chaque émission, chaque animateur passera une fois son tour, et après quelques émissions, le champion sera élu, le RF Master de la saison.

Je compte également participer aux émissions des autres animateurs, plus particulièrement, ceux de IgorTha qui m'invite a faire cette candidature.

Qualités/Défauts
    + Créatif
    + Sociable
    + Humour

- Impatient
    - Problèmes d'attention

Disponibilité's

• Le soir en semaine de 17 a 21h30.
    • Le weekend de 10h a 23h.
    • Les vacances scolaires Belges de 10h a 23h.

Merci d'avoi lu ma candidature, en espèrent vous revoir rapidement. Je vous souhaite une très bonne journée !

Dernière édition: 8 Janvier 2021
  2. Pierrala68

Pierrala68 Membre White

Inscrit depuis le :
    20 Octobre 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour à toi,
    Après lecture, je vais donner mon avis.
    Ta candidature est très bien rédiger et en vocal tu es très mature.
    Quelque petite erreur sont quand même présente, la relecture pas parfaite, les risques de manque d'attention ainsi qu'un grand manque de confiance en soi, tu dois te vendre pas te dénigrer dans la candidature. Malgré ces quelque point, cela est simplement à travailler
    Je suis donc POUR ton recrutement au sein de notre équipe
    Je laisse mes collègue répondre à leur tour sur le forum.

Pierrala68 (Animateur NGRadio)

3. juleslascours18

juleslascours18 Membre Black

Inscrit depuis le :
    26 Octobre 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Je suis pour ta candidature et espère t'entendre à la radio un jour ^^

Bonne chance

4. SolarDig14

SolarDig14 SolardDig14 Moderateur Animateur Radio Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    19 Août 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour a toi

Ton concept vient d'une chaine youtube et la réadapter a la radio serais tellement bien sa créera des situation ou personne ne pourrais devinez au visage le vrai du faux et sa j'achete !

Ta candidature est propre et structuré et sa j'aime bien, de plus je suis belge aussi ! Du coup sa sera un POUR Je te veux en animateur test dans mon émission ! (rencontrons nous sur TS) Sérieusement je suis pour car ton émission a du potentiel

Support NationsGlory