1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Sujet Traité Candidature à la gendarmerie de Florzy

Discussion dans 'Archives' démarrée par Florzy, 21 Juin 2019.

1. Florzy

Florzy Membre Black

Inscrit depuis le :
    21 Juin 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    1.0) Pseudo IG --> Florzy

2.0) Age --> 17 ans.

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Et bien tout ce que je sait c'est qu'il y a 4 ans je jouait et quand je jouer j'était en Espagne enfin je croit car sa date .
    De temps en temps je me reconnectait mais sachez qu'avant je jouait sous le pseudo Rebeard .
    Maintenant sa doit faire une semaine que je rejoue énormément a NationsGlory et je pense que sa va durer car le faites de refonder un pays de 0 sa me hype .

4.0) Avez-vous déjà eu un grade sur NationsGlory, si oui le quel ? --> Légende sur Rebeard mais pas sur car sa remonte à 4 ans .

4.1) Quelle serveur ? --> Black

5.0) Vos motivations --> Faire simplement mon rôle c'est à dire protéger population car si on ne le fait pas qui le fera les criminels ?

6.0) Vos horaires --> Mais horaires sont trés flexible mais environ de 15h à minuit .

7,0) Pays --> Bangladesh

8,0) Grade dans le pays --> Membre

9,0) Punisher --> Aucun Punisher

Dernière édition: 21 Juin 2019
  2. ewenos60

ewenos60 #EwEGanG' Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    12
    Je suis contre :
    - Tu es inactif
    - Inscrit Forum "Aujourd'hui"
    - Tu as repris Nations Glory il n'y a pas longtemps donc tu ne connais pas encore les règles du Black
    - Motivations "nulles"

3. Ecselnit

Ecselnit Membre Black

Inscrit depuis le :
    31 Mai 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Schéma non respecté : Refait ta candidature proprement et soit plus souvent connecté IG.
    Comme la dit @ewenos60 tu es "nouveau" sur le Black donc pour l'instant je suis Contre. Mais on peux te laisser une chance si tu change ta candidature et que tu en apprends plus sur les règles.

Cordialement, Ecselnit

4. Florzy

Florzy Membre Black

Inscrit depuis le :
    21 Juin 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Inactif ??? Depuis une semaine j'ai joué plus de 3 heures par jour donc je pense être actif et puis Effectivement sur le forum et ig je suis c'est un nouveau compte mais j'avait un autre compte d'ailleurs je retrouve pas le nom triste mais bon bref .Les règles et bien depuis le temps que je joue je connait les règles et puis connaitre les règles temps que tu ne pose pas de question sur les règles tu ne peut pas savoir si je les connait donc bon et puis c'est pas très constructif au niveau du faites que ma candidatures est mal faites merci de me tenir au courant .

5. Flexterminator

Flexterminator Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    19 Avril 2016
    "J'aime" reçus :
    4
    pas besoin de le dire encore les raisons du pq on est contre donc je suis contre

6. Terminator1881

Terminator1881 Des combos à la Alain Soral Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    20 Août 2015
    "J'aime" reçus :
    1
    Joueur actif, sympathique, peut potentiellement avoir les compétences pour devenir policier et ainsi faire régner l'ordre le mieux possible. Sachant que l'effectif des policiers est assez restreint pour le moment. Je suis POUR son intégration au sein de l'organisation rôle play des policiers afin qu'il puisse prouver sont dévoués.

7. Dewaci

Dewaci Policier Police Membre Black

Inscrit depuis le :
    1 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    8
    Bonjour
    Ton compte forum est trop jeune.
    Tu as repris depuis 1 semaine connais tu biens les règles ?
    Motivation à revoir.
    Bonnes horaires
    Contre

8. Erisium_warrior

Erisium_warrior Membre Black

Inscrit depuis le :
    24 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Désolé vous n'avez pas été retenue

Support NationsGlory