1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Refusée Candidateur Modérateur

Discussion dans 'Archives' démarrée par Foxy, 5 Mars 2019.

1. Foxy

Foxy Chef de Pays Chef de Pays Membre Black

Inscrit depuis le :
    22 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    2
    1.0) Pseudo IG --> Foxy

2.0) Age --> 17 ans .

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 3 ans depuis peu.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non, jamais.

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> .

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non, je n'ai jamais été ban.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> .

5.2) Pour quelle raison ? -->.

6.0) Vos 4 Points forts --> Je connais suffisamment le jeu pour guider les nouveaux, je suis patient et à l'écoute des joueurs. Je suis très actif et pour finir sociable.

6.1) Vos 4 Points faibles --> Je peux être assez vite sévère en vers les joueurs arrogant et "trolleur", je suis bavard, je suis mauvais en build.

7.0) Vos motivations --> Pour débuter, je suis motivé, à devenir modérateur sur le serveur Black car je veux découvrir de nouvelles facettes du jeu comme rencontrer de nouveaux joueurs et le staff pour encore plus informer et apprendre du jeu. En seconde partie, je veux aussi aider et guider les nouveaux joueurs afin qu'il se plaise sur le serveur et qu'il joue avec plaisir et bonne humeur sans dépasser les limites fixées. J'aimerai aussi aider le Black a se développer et s'agrandir en nombre de joueurs connecté par jour. Pour rendre le serveur et NationsGlory en général plus actif. Je pense pourvoir prendre en charge la responsabilité de modérateur par ma longue expérience. Pour finir le statut de modérateur me donnera de nouvelles choses à découvrir et à explorer au sein de NationsGlory Black.

8.0) Vos horaires -->
    En semaine du Lundi au Vendredi je pourrais me connecté environ 1 heures par jour. Je termine les cours a 16h pour les jours (sauf le samedi et dimanche bien entendu). Je me déconnecté environ vers 21-21h30.
    Le Mercredi de 15h30 à 20h je serrai dispo.
    Le week-end, je suis connecté toutes la journées. (10h-23h)

Cordialement,Foxy. Merci de votre lecture.

2. Erisium_warrior

Erisium_warrior Membre Black

Inscrit depuis le :
    24 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Personnelement je ne vais pas laissé mon avis pour éviter d'influencé le haut staff en sachant que je suis dans ton pays , mais je ferai part de mon avis au haut staff

3. tiptopin

tiptopin Super Modérateur Equipe de NationsGlory Super Modérateur Membre Black

Inscrit depuis le :
    1 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Très bonne candidature tu est très actifs je pense que tu veras un [super modo] :D bref ….

4. Napoleon1

Napoleon1 Membre Black

Inscrit depuis le :
    13 Octobre 2018
    "J'aime" reçus :
    1
    Salut foxy tout d'abord ta candidature me plait, tu es actif mais un peu discret dans le tchat mais rien de grave vu que j'etait comme sa avant, tes points fort sont utiles et tes points faible peuvent pour certain cas ce voir utiles, bref je ne vais pas plus débattre car pour moi c'est un énorme pour et j espère t'avoir très vite comme collègue

5. tumbleron

tumbleron Moderateur Moderateur Chef de Pays Journaliste Membre Black

Inscrit depuis le :
    17 Octobre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    C'est un contre.
    Refait ta candidature : Tu n'as pas mis tes horaires en vacances et tu n'as mis que 3 défauts pour le moment (je pense que tu voulais mettre entre parenthèses "arrogant et "troleur"" qui sont en passant des défauts un peu gênant pour devenir un bon modérateur (que j'ai pu remarquer avec un membre de mon pays).
    Et en quoi être bon ou mauvais son des défaut qui son valable (C'est comme dire j'ai un mauvais pc, ça passe pas trop)

Mon avis n'est pas fixe,
    Au plaisir de te voir in-game, cordialement.

6. alexleroi

alexleroi Combattant acharné Membre Black

Inscrit depuis le :
    7 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    14
    Pour,Je connais Foxy depuis assez longtemps pour dire qu'il fera un bon modérateur

7. Skearter

Skearter Moderateur Moderateur Membre Black

Inscrit depuis le :
    2 Mai 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Je suis tout a fait d'accord avec la réponses de mon collègue napoleon c'est pour moi un pour j'ai trouvé ta candidature très intéressante et constructive;
    Au plaisir de te revoir ingame.

8. saxoo1

saxoo1 Membre Black

Inscrit depuis le :
    20 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    mes collège on tous dis sur ta candidature il y a pas besoin de rajouté d'autre élément c'est un pour
    au plaisir de te revoir ingame
    signer saxoo

9. blackpearl

blackpearl Membre Black

Inscrit depuis le :
    7 Mars 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    pour je te connet et tu ferais un tres bon modo

10. Miss_fox

Miss_fox Hakuna matata :) Equipe de NationsGlory Super Modérateur Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    18 Mai 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Contre pour moi si tu veux passer modo tu te dois de respecter les petites règles de base comme éviter le flood dans le chat. Par la suite si tu te fait mute pour flood il n'y à pas de raison pour que tu vienne contredire ton mute et essayer de te faire démute. Certe c'est peut-être un petit truc bien basic mais si tu veux être modo tu dois de respecter les règles surtout celles de bases. Après pour le reste je ne te connais pas je peux rien dire de plus mais voila ca serait un point à améliorer.

11. expertkiller

expertkiller First black Egypt for ever Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    12 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    53
    je ne suis plus très actif mais ta candidature m'a interpellée et je vais donc mettre un pour, tu es un joueur agréable respectueux.

12. Crunchleboss

Crunchleboss Très casse burne quand on l'âgace Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    9 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    27
    Pour également. Joueur ancien et expérimenté. Pas de prise de tête avec toi même si j'ai l'impression que t'es un peu têtu x)

13. Codiaze

Codiaze Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    3 Juin 2017
    "J'aime" reçus :
    1
    Je suis pour car foxy serais capable de répondre aux demandes des joueurs et ne sais rester calme
    Ex: ce soir il a perdu un speed onyx en assaut il est resté calme bravo

14. KINGdu64

KINGdu64 Super Modérateur Equipe de NationsGlory Super Modérateur Membre Black

Inscrit depuis le :
    27 Juin 2017
    "J'aime" reçus :
    2
    Pour je te connais depuis peu mais je sais que tu fera un magnifique modo

Dernière édition: 13 Mars 2019
  15. fortune76

fortune76 Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    27 Mars 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    Je rejoins l'avis de mes collègue mes je rejoute un point sur t'es défauts "je ne sais pas Build" ne nous apporte peu parce que le but d'un modérateur et de guider et aider le joueur.
    Pour moi c'est un POUR au plaisir de te voir :D

Cordialement fortune76 Modérateur +

Support NationsGlory