1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Acceptée Candidat au poste de Juge

Discussion dans 'Archives' démarrée par PvP_Pika, 12 Mai 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PvP_Pika

PvP_Pika Lucifer des Lumières Moderateur Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    14 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    124
    1.0) Pseudo IG ➔
    PvP_Pika

2.0) Age ➔
    17 ans

5.0) Votre ancienneté sur NationsGlory White ? ➔
    4-5 ans

4.0) Vos motivations pour être Juge ➔ Environ 5 lignes
    Afin d'apporter la justice à tous les malheureux accusés et pouvoir corriger correctement les malfrats des terres blanches, je souhaiterais devenir juge. En devenant juge, je souhaites avant tout, faire baisser le taux de criminalité et ainsi faire régner la paix sur ces saintes terres blanches.
    Cela me permettra également de mieux enrichir mon expérience de jeu niveau RP et aussi à me préparer à mes prochains rank au sein du staff étant modérateur sur le serveur.

5.0) Histoire RolePLay de votre personnage ➔
    Anciennement ange-déchu, je me nomme Lucifer Deus, je suis un être porteur de la justice. Ayant été auparavant banni du paradis, j'ai pu expier mes pécher en apprenant le sens de la justice et de la sagesse. Je me permets donc de postuler au poste de Juge pour apporter mon sens de la justice et pouvoir juger les personnes tout en ayant un avis impartial vis à vis des accusés.

6.0) Avez vous connaissance des règles générales de NationsGlory ? ➔
    Oui

7.0) Avez vous TeamSpeak et un BON micro ? ➔
    Oui

2. Floww7

Floww7 Humoriste Professionnel Equipe de NationsGlory Super Modérateur Donateur Membre White

Inscrit depuis le :
    20 Mars 2016
    "J'aime" reçus :
    22
    Candidature acceptée, merci de venir me voir sur Teamspeak.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory